* Posté le 18 décembre 2007 à 20:59:10 avertir modérateur
* J´hésite a acheter l´Archos 605 wifi...
Qu´en pensez vous
Moi aussi j´hésite.
Il coute 300 euros (pour la version à 30 Go) donc c´est pas super cher par rapport aux autres concurants,
Mais:
-si tu veux aller sur internet il te faut acheter un plugin de 30 euros,
-si tu veux visioner tes films en qualité HD tu devra claquer 20 euros de plus (sans compter 20 euros pour écouter la musique en format AAC),
-si tu veux enregistrer sur la Tv il te faut dépenser soit 60 euros pour la Travel Station, soit 99 pour la DVR Gen 5...
-Sans compter l´accessoire indispensable qu´est la baterie en plus à 50 euros (Mais qui fait office de hub USB);
ça fait un total de plus de 450 euros (environ) pour un produit qui n´en coute que 300 à la base.
Après la qualité a l´air d´être bien sympatoche;
C´est LE baladeur multimédia qu´un Geek doit posséder.
Pour les points neg qui me rebutent un peu;
-les plugins payant,
-La non présence d´un turner; ça t´oblige à passer par un magnétoscope (ou un appareil disposant d´une sortie Tv; La Tv ne faisant office que de rentrée) pour enregistrer tes émission tv,
-le disign; C´est p´être pas un iPhone, mais ils auraient pu fair un effort.
A part ça (
) il me branche bien; Mais j´attend que noel passe pour savoir si jle prend ou pas. J´pense que j´le prendrais juste avec le plugin internet et la baterie amovible et je verrais pour le reste plus tard (quand mon compte ne sera plus dans le rouge)