je voudrais savoir quelle armure vous mle conseiller pour le rang 4 parce que la sa m´enerve tigrex monoblos blanc garuga noir ca commence a me taper sur le systeme avec mon armure actuelle je suis a 216 de defense mais je me fait descendre en trois coup par le garuga et deux par le monoblos blanc quand il sont enerver et le tigrex j en parle meme pas j´ en ai marre aider moi svp
_Firior_
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:27:37
essai d´avoir une armure en basarios,elle ma été tres utile contre le tigrex la premiere fois(n´oublie pas de l´ameliorer)
Ripper67
Niveau 53
18 décembre 2007 à 11:13:05
ok merci je vais essayer le basarios c´est celui qon se fait a l´arc dans le volcan c´est ben sa donc la full basa je tente se soir merci ^^
jld88
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:29:58
Moi j´aime bien la blangonga elle est bien.
VersuSpartan
Niveau 6
18 décembre 2007 à 16:31:05
Armure full caenataur elle est facile à faire (ben oui c´est facile à tuer un ceanataur shogun, plus facile qu´un basarios à mon avis). Elle à 37 de base et donne les talents: épée éguisée et tal. égi. augmenté (c´est à dire que tu éguise ton arme en 1 coup et qu´elle à un meilleure tranchant). Elle donne aussi un malus de -20 en défense mais tu met quelque décoration (joyau défense) et c´est bon ^^ (il suffit de pas avoir -10 sur la fiche des talents) voilà donc si tu fait ça et que tu la booste ben le tigrex y fait moin le malin
Ripper67
Niveau 53
19 décembre 2007 à 10:12:24
je viense de faire la full basa je vais essayer le full ceanator pour comparer je ous tient au couran t^^