CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel???

dedi820
dedi820
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:35:53

bonjour,
J´ai charcher pour trouver si la question n´avait pas été posée et j´ai été étonné de constater que non, donc je la pose....
Voilà, pour noël je conte m´acheter monster hunter freedom, parce que, malgré qu´il ne sois pas super bien coté, c´est quand même le jeux le plus acheter sur la psp (sans comter les téléchargements illégaux)!!! Mais voilà, je ne sais pas lequel prendre, je sais que c´est globalement pareil, sauf que dans le 2 il y a plus d´armure, de mission,.... Mais au niveau environnement sa change sur les deux, on passe de tropical a nordique, je dois dire que je sui assé attirer par ce dernié avec les pleines nordiques qui me font penser a boewulf.

mais sinon, lequel est le mieux?? Avec lequel vous avez eu le plus de plaisir à jouer??? En bref, lequel me conseillez vous????

d´avance merci de vos réponses et de vos conseils...

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 décembre 2007 à 15:42:05

Si tu as déjà joué à MHF 1, tu vas trouver le 1 beaucoup mieux parce que tu as eu du plaisir à joué et aussi que tu venais juste de le découvrir :ok:

Sinon si tu en a connu aucun des deux prends les 2 il est plus simple.
Si tu aimes la difficulté prends le 1.

Mais évidemment le 2 est beaucoup plus riches en équipement, quête etc... :-)))

J´espère t´avoir aidé :)

dedi820
dedi820
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:57:25

merci c´est sympa, non j´ai encore jamais jouer a mhf, j´aimerais essayer c´est pour ça, sinon pour la difficulter j´aime bien mais sa mais pas au point de garcher le fun....

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:06:18

je te conseille vivement le 2 paske pour moi le 1 a été bauacoup tro dur (j´en sui au quees 4* alors que dans le deux j´ai presk fini tout les quete 5* et je sui rang 3) en + il y a bocou + d´équpement tous sa
donc prend le 2 :ok:

dedi820
dedi820
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:56:49

ouais merci de votre coup de main a mon avis je vais prendre le 2 de toute façon j´ai encore un peu le temps pour éfléchir d´ici là et j´ai vu qu´il y avait eu un autre post d´aujourd´hui sur le sujet (on voit que noel approche) et il se remplit mieux alors je pourrai toujours allé voir là, d´ici noël

merci de votre aide

misuchi
misuchi
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:45:58

Cela depend! j´ai les deux et pour te dire les deux sont terrible que l´un que l´autre mais si ta jamais jouer au 1 achete le 2 car le 2 se raproche assez du 1 car même equipement même monstres. Le deux c´est comme une expenssion avec plus de monstres et equipements. Voila j´éspère que je t´ai aider et bon jeu ;) .

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
10 décembre 2007 à 17:58:03

ah savoir que le 2 "dégoute" du 1
CaD quand on a joué au 2ème le seul point positif du 1er c´est sa difficulté ...

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:14:44

Lol je suis passé du 1 sur ps2 au 2 sur psp et j´ai été dégouté de la facilité ^^ J´ai fait mon kutku de la guilde avec les premières épées doubles en si peu de temps... (une heure et demi de jeu).
Mais sinon il est sublime et les nouveaux monstres ont l´air trop classe. Et quand tu connait d´autre gars avec des psp c´est génial.
Et il parait que les dernière quêtes sont supers dures donc j´ai hâte aussi d´être à noël (on m´avait prêter une psp ce week)

dedi820
dedi820
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:16:39

merci v´est sympa de m´avoir conseiller

SaKuu
SaKuu
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:18:36

Tu a pris lequel alors ? : )

dedi820
dedi820
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:06:35

j´ai pris le deux mais ma psp devra encore attendre quelque jour avant de déguster ce délicieux mets, car le paquet est juste à coté de la crêche sous le sapin....
enfin, merci de votre aide.

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:33:55

LOOOOOOOL :)

La vidéo du moment