Bonjour a tous ! j´ai Mhf2 (en jap^^) et je galére un peu pour les composants ! j´aurais quelques questions et j´esperai avoir quelque reponses merci a tous et bonne chasse ! Hunter Killy.
reign_of_killy
Niveau 4
08 mai 2007 à 21:49:02
je cherche des insectes de couleur rouge pour le marteau-flute basarios ( la guitare ! la classe lol) je sais pas ce que sait et encors moins ou les trouver... je pense que c´est des rois scarabé...et vous? merci d´avance et bonne chasse ! ^^
Shrink
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:17:29
je peut regarder ca ce soir
mais tu pourra avoir plein d insect et de toutes sorte
en finissant le jardin des insectes dans ta ferme
je crois que l insect que tu parle comment par "desu" c est ca?
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:31:37
Inscte +2 a la ferme ;)
Ou dans le desert en pleine nuit
reign_of_killy
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:29:43
bonjour a vous les gars (shrink et ptitefeuille) je vous remercie de m´avoir repondu ! c´est sympa^^ Mon jardin d´insecte est deja augmenter lol et je n´e ai pas eu d´insecte rouge (hr2) j´ai le jeu en jap donc pas de nom lol (mais j´ai une autre sorte d´insecte rouge)mais ps les bons... je vais essayer au desert,merci a vous et bonne chasse !
frenda
Niveau 5
09 mai 2007 à 17:36:44
essaye d´augmente ton rang de chasseur et tu pourra en avoir sur l´arbre sur le quelle en tappe avec le marteau si ta besoin de point our ton jardin fait les quetes de l´ecole d´entrainement voila je te souhait bonne chance
reign_of_killy
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:39:40
bonjour a toi hunter frenda^^ je te remercie pour tn conseil ! je suis a la quête urgente tigarex ! et au village je suis contre le kusha !( dur dur!) l´arbre du jardin c´est hr3 c´est ça ? merci hunter et bonne chasse^^
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:30:41
L´arbre, il suffit de passer au rang 5* de la mémé ^^ Tu n´est pas obligé de battre le kusha !
reign_of_killy
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:52:24
c´est vrai ?? ? il faut faire les quêtes verte alors ? car mes quêe chasse sont faite ! merci ptitefeuille ^^
reign_of_killy
Niveau 4
09 mai 2007 à 22:29:28
Je tenai a remercier tout les hunters qui m´ont offert leurs connaissances sur MHF2 (ptitefeuille,frenda,shrink) en esperant les revoir sur le forum ! merci a vous^^ et bonne chasse a tous !