Je pourrai bien sûr t´expliquer pourquoi c´est comme cela mais avant tout il faut COMPRENDRE pourquoi c´est comme ca
(nuance)
Par exemple peu de gens veulent comprendre pourquoi : la reproduction des huîtres au vietnam se fait en eau saumâtre.
Car en effet il suffit de vouloir comprendre pourquoi pour comprendre pourquoi
Je vois que tu regardai sa queue...
Cela peux se traduire par un manque d´affection moral ou sexuel.
Mais revenons dans le vif du sujet : Si tu souhaites vraiment COMPRENDRE pourquoi tu saura pourquoi et tu le retiendra, alors que si tu ne veux que SAVOIR pouquoi tu le saura peut être pendant 10 ans ok, mais après tu l´oublieras
Donc si c´est pour te réexpliquer tout les 10 ans non merci
Mais dans tout cela, ca ne t´avances pas car tu ne sais pas comment faire pour COMPRENDRE pouquoi... Il faut d´abord analyser le problème, le comprendre (cf chapitre suivant) et dernière étape le résoudre. En demandant sur les forums par exemple. Au risque qu´un abruti te réponde n´importe quoi et te fasse la morale.
Mais ceci n´est pas du temps perdu car rien de tel que de COMPRENDRE pouquoi avant de SAVOIR pouquoi. Mais nous entrons maintenant dans la phase finale, celle de SAVOIR POURQUOI.
Voilà je crois que tu as tout les atouts en main pour que tu répondes toi-même à ta question^.
Merci qui ?^ ^