CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Katana Tigrex, BoisDragon

amenatis
amenatis
Niveau 2
06 décembre 2007 à 16:50:07

Salut a vous Hunters,

Je me decide à créer ce topic, parceque avec ou sans recherche j´ai rien trouvé qui s´y rapporte...

voila, j´ai plusieurs Katana,
:d) Trancheur de Démon
:d) Lame Bois DraGon
:d) Dents Tigrex
et d´autre mais qui n´ont pas d´importance...

voila ma question, sachant que la lame en BoisDragon, et les Dents Tigrex sont hors de prix et bien plus rare que le trancheur de demons, pouvez vous me dire si vous trouvez un interet à les acheter. Perso, ne trouvant pas de topic jusque la pour me renseigner je les ai pris, et je suis fort déçu... suis je le seul ?

si vous le souhaitez on peu faire un match pour savoir qui préfere quoi... :merci:

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:53:39

hmm alors en effet la dent tigrex c´est une erreur avec l´affinité de *caca* qu´elle a c´est pas la peine d´y penser

la lame bois dragon moi j´aime bien (il faut que tu sache que c´est le meilleur katana para si ce n´est pas le seul)

le trancheur il est bien. :ok:

juleck
juleck
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:00:19

Ne prend pas le truc Tigrex parce que meme si il a 816 d´attaque il a une affinité de -25% donc ca veux dire que en réalité il fait 600...... Donc c´est nul
Aprés la lamme Bois Dragon est pas mal mais j´aime pas trop l´estétique
Moi je te conseil le trancheur du Démon parce que de toute facon les Boss ils craigne de toute facon la foudre ( à par Kirin et Khézu) de toute facon c´est une arme qui peut tu tuer n´importe qui.
Mais c´est pour quel Monstre que tu ve avoir une de ces armes?

juleck
juleck
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:01:41

Double post mais c´est pour m´escuser des "DE TOUTE FACON" :gni:

jld88
jld88
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:34:11

Ouai pren le trancheur du démon il est bien utlile jusqu´au rang 6

amenatis
amenatis
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:34:36

bah du coup j´ai les trois :rire: , mais je voulais juste que vous me confirmiez la nullité du bois dragon et du tigrex... j´aurais pu ne pas savoir m´en servir ;- P

ehem... j´aurais du poser la question plutot j´aurais economisé pas mal de thunes lol

pour repondre à Julek, pas de monstre en particulier, c´est juste pour gagner du temps, enfin, y a bien le teostra qui va pas tarder à debarquer, mais craigant le dragon, je pense mettre mon katana de coté, pour la GS tiernia...

pour vous situer, je suis dans les quêtes urgentes de la vioc(après les 5*), il m´en reste trois, les deux diablos, les deux shogun, le Téo, et un deuxieme round pour le chameleos. Quant à la guile je suis toujours niveau 3, autant dire qu´il faut que ca dépote, parceque se taper les quetes de premiers niveaux dans la guilde quand on a pratiquement tout fait dans le village, c´est un peu ennuyant :-)

Par contre vous me dites que la BoisDragon n´est pas mauvaise, je suis surpris, j´ai voulu battre un khezu rouge avec, ça m´a pris un temps fou ! en plus j´etais sans arret en train d´affuter, c´est qu´il la la peau élastique bien dur pèpère...

:merci: de vos réponses en tout cas les hunters...

valden
valden
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:44:47

la meilleur en arme para c´est l´arme des des chats avec tu peux aller jusqu´à 720 ou840 (je sais plus) avec 420 de para!!!!!

jld88
jld88
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:49:49

Ouai elle est bien mais s´et pas un katana s´et une gs oussinon y a le cor en bois dragon qui est pas mal.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:13:29

AmenatiS quand je disais que c´est le meilleur katana para je pensais surtout à son évolution :rouge:

le cor en bois dragon est génial ouais!

amenatis
amenatis
Niveau 2
08 décembre 2007 à 12:11:58

arf, son evolution me semble hors de portée :rire2: les compossants + ne sont pas evident à recupéré, et le chat ne m´aide pas beaucoup... peut etre dois je attendre d´etre au rang G pour me la procurer...

amenatis
amenatis
Niveau 2
08 décembre 2007 à 12:13:23

pardon pour le double post, mais jld, je confirme c´est un katana, pas une GS :-p

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:33:49

moi te dit prend le tranceur de démon et pour les dragons anciens ( genre teostra ou autres) prend dragonépée de feu a base de lao shan ( fait tout simplement tt les quetes rngs 1 et 2 de la guilde ( donc *;**;***;****)) et tu le déblok moi jlai amilioré o max et il est aussi bon ke le VRAI trancheur de démon
voila

La vidéo du moment