bah du coup j´ai les trois
, mais je voulais juste que vous me confirmiez la nullité du bois dragon et du tigrex... j´aurais pu ne pas savoir m´en servir ;- P
ehem... j´aurais du poser la question plutot j´aurais economisé pas mal de thunes lol
pour repondre à Julek, pas de monstre en particulier, c´est juste pour gagner du temps, enfin, y a bien le teostra qui va pas tarder à debarquer, mais craigant le dragon, je pense mettre mon katana de coté, pour la GS tiernia...
pour vous situer, je suis dans les quêtes urgentes de la vioc(après les 5*), il m´en reste trois, les deux diablos, les deux shogun, le Téo, et un deuxieme round pour le chameleos. Quant à la guile je suis toujours niveau 3, autant dire qu´il faut que ca dépote, parceque se taper les quetes de premiers niveaux dans la guilde quand on a pratiquement tout fait dans le village, c´est un peu ennuyant
Par contre vous me dites que la BoisDragon n´est pas mauvaise, je suis surpris, j´ai voulu battre un khezu rouge avec, ça m´a pris un temps fou ! en plus j´etais sans arret en train d´affuter, c´est qu´il la la peau élastique bien dur pèpère...
de vos réponses en tout cas les hunters...