voila tous est dans le titre depui un petit temp jai une clé wifi asus que je n´est utilisé que quelque jour quand on a voulu métre le wifi chez moi avec un routeur wifi mai bon n etant pa satisfait je sui revenu avec ma connection avec fil.le modéle de cette clé wifi asus est "asus 802.11g 54mbps" si cela peut vous aidé.merci d´avence
_8_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:15:13
J´en parlerai à mon papier peint
Nan désolé j´avais envie de la sortir celle-là et c´est quand même assez dur à caser sur un forum, alors voilà^^
Sinon pour ton problème je sais pas, C´est la marque asus parceque je connais pas comme marque
electrica
Niveau 3
04 décembre 2007 à 19:27:02
ui de la marque asus comme les carte mére je pencé que asus etait assez connu .fin voila ct juste pour savoir sachant jai deja cherché mai bon aucun succés,j´ai essaillé different tuto pour suivre les etapes pour joué a mh2 avec x link mais jai rien obtenu je m´y prend peut étre mal je c pas,je sui pas un expert en connection wifi .En meme temp si c compatible sa mevitérai de chérché au alentour de chez moi cette satané clé wifi max datel qui reste introuvable
_8_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:32:24
Achète la clé wifi sur ebay
estevan77
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:53:08
Moi aussi j´ai la même clé que toi !
MAIS A NOEL JAURAIS LA WIFI MAX si tu narrive pa aux tutos c normal moi aussi
Laisse tomber et achete sur le net
electrica
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:52:28
c ce que je v faire prochainement meme si ici jarive a progréssé seul au rang 6 malgré ce foutu rajang que j arrive pas a tué