Désolé quelques critiques (pas m´échantes^^) :
"sinon voila une vielle map que j´avais fais pour un autre projet :
http://img213.imageshack.[...]hp?image=maphs2.jpg"
C´est vide. C´est pas du bon mapping désolé de te le dire mais jouer sur ce genre de maps c´est chiant.
"Non je parle de celui de Sl3dge j´ai regardé le sujet pour leur proposé leur aide et j´ai vu que le gards ne savai pas ce servir des scripte donc je prefere en faire un et de toute facon la plupart des projet n´aboutisse jamais."
"Bah le mien est presque fini , et j´utilise environ 6 ou 7 script différent , dont encore plusieur que je n´ais pas activé . les script c´est la vie
! sur ce point la je suis d´accord . "
Ca c´est un raisonnement nul... Tu peux tout faire un events, un menu, un combat etc... Alors que les scripts t´aura pas forcement ce qu´il te faut... Un projet avec plein de scripts n´est pas forcement un bon projet (y´aura plein de beugs et de lags...)
Sinon pour votre recherche d´un graphiste je ne pense pas que vous en trouverez, ou alors vous auriez une chance folle^^. Moi je met 30 minutes pour faire un chara rtp complet, pour un dragon custom je dois mettre une journée ! Un mec qui voudra faire des titlesets et des dragons je lui dit bon courage !
Voilà, j´vous encourage de programmer votre truc en évenement plutôt que de piquer les scripts des autres (bien sûr y´a des scripts très pratiques quand même) et bonne chance ;)