CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DANGER et Malveillances

estevan77
estevan77
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:14:12

Bonjour je crée ce topic pour tous ces petits piéges cachés dans monster hunter et qui pourris la vie du hunter quelques fois !

Aujourd´hui j´ai eu queleus petites mesaventures et je voudrais vous les annoncer pour pas que vous tombiez dans le panneau ! :)

Danger n°1 : Aujourd´hui je suis mort et c´est la premiére fois que j´ai vu ça dans monster hunter : Je tuais un blangonga au fusarbaléte (ilot des dieux ^^) et le blangonga a executé une attaque tectonique (pou ceux qui ne savent pas c´est aund il se leve et qu´il t´aplatit et parfoit vous etourdit sur place)
et bien aprés avoir fait ça des stalagmites sont tombés du lpafond (j´etais sur la corniche) et cela m´a tué sec je n´avais plus beaucoup de vie et j´etais en train de me healer !! !!

Danger n°2 : Un truc tout bete c´est que quand le blangonga s´enerve les blangos aussi jaillisent de la terre : j´etais avec un pote eet le blango lui a balancé un caillou de glace :ouch2: et sa la congelé le blangonga a fait une attaque et c´etait fini pour lui :noel:

Danger n°3 : Un truc bete aussi c´est que j´etais face a un plesioth vert rang G et il enlevais beaucoup de degat je me suis pris un coup de queue alors je prends une mega potion et un foudrinsecte arrive et me paralyse !! ! :ouch: le plesioth fais un jet d´eau et c´est fini :ouch:

Voila n´hesitez pas a poster d´autres dangers a eviter ^^

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:16:41

hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee????????????????????
??????????

estevan77
estevan77
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:20:27

Keskiya ? :noel: si vous aimez pas mon topic laissez le couler :snif: mais ne dites pas de choses comme sa lol

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:10

L´idée n´est pas mauvaise, et peut aider les débutants à progresser.

manu83000
manu83000
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:39:32

moi au contraire il m´est arrivé un truc pas mal au contraire
vous avez déja vu un plésioth paralisé pas un gendrome puis apré pas un grand foudrinsecte ?? ? :(

estevan77
estevan77
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:39:43

Merci :) je l´espere bien moi aussi :D

estevan77
estevan77
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:13:00

:up:

_8_
_8_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:15

:d) Si vous portez un coup fatal à un prey (vélociprey, ioprey, genprey, giaprey) pendant qu´il vous saute dessus vous le découperez en 2 et disparaîtra aussitôt :oui:

:d) Si vous jouez avec des amis méfiez vous des bombes, para-tonneres et boulet de canon :sournois:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:20:33

" Keskiya ? :noel: si vous aimez pas mon topic laissez le couler :snif: mais ne dites pas de choses comme sa lol "

On l´a laisser couler :question:

estevan77
estevan77
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:25:32

nn g pa di sa lol ^^

Playback9
Playback9
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:27:34

les apceros je me baté ak un diablos une fois pi il ma tué le foutu apcéros

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:36:59

attention ! un danger

si jamais vous croisez un hapiste ! appellez donc noel :noel:
il a une arme a 587656 d´attaque , attribut rayon laser de la mort empoisonant et paralysant , hapiste ne pourra point survivre :noel:

Playback9
Playback9
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:37:54

houa a testé mec
sinon il y a les pets de gravios mortels pour même un fatalis blanc^^

sam029
sam029
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:55:38

Ya un truc horrible que je supporte pas c lorsque il y a deux monstres dans une meme zone, genre blangonga G et bulldrome G, lorsque y en as un qui me fonse dessus l´autre vien et me degage lorsque je me releve, et sa sa me rend FOUUU

manu83000
manu83000
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:56:34

moi je me suis fais une arme mais elle tue l akantor en 1 coup que faire :snif2:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:37:03

alors moi le truc ki vous arive pa bocou:

je me batait vs un cephadrome,je pose une bombe,le cepha me bute la bombe esplose et le cepha est mor et moi ossi et pis j´ai perdu la quette!!!

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:40:26

moi sa mets jamais arrivé des truc comme sa et j´en suis fiere :fier:

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
01 décembre 2007 à 10:39:25

moi j´ai les pires trucs qu´on peut rien faire:
-contre un plesioth G, il est pas sortit de l´eau a part avec les bombes soniques donc tu passe 45min a attendre ^^
-contre le diablos noir G, il cri, il me charge, juste quand je me relève il cri, il me recharge et sa jusqu´a que je meurt
-contre le blangonga G, il fait trembler le sol, le moustique me pique et me paralyse, le blangonga me fait un plaquage, je suis étourdit, le blangonga me fait le souffle de glace, chui mort

de quoi se pendre quoi :p

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:52:59

vive :noel: et les noelistes mes chers amis! :noel:

Wardire
Wardire
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:21:54

faite attention lor contre un gao ren, si vous l´attender en 5, il peut vous attaquer avec ses crachats explosif depui la 4

on été 3, moi et un autre attendion qu´il se ramene en 5 pendant que le 3eme continuer de l´attaquer en 4, donc on faisait bien les con en 5, quand d´un coup on voi une sorte de meteorite dans le ciel

2s plus tard, une enorme explosion, mort sur le cou, et le 3eme chasseur nous a dit qu´il avait cracher ses boules depui la 4...(d´ailleur le fort aver perdu 10% de resistance)

La vidéo du moment