Bonjour je crée ce topic pour tous ces petits piéges cachés dans monster hunter et qui pourris la vie du hunter quelques fois !
Aujourd´hui j´ai eu queleus petites mesaventures et je voudrais vous les annoncer pour pas que vous tombiez dans le panneau !
Danger n°1 : Aujourd´hui je suis mort et c´est la premiére fois que j´ai vu ça dans monster hunter : Je tuais un blangonga au fusarbaléte (ilot des dieux ^^) et le blangonga a executé une attaque tectonique (pou ceux qui ne savent pas c´est aund il se leve et qu´il t´aplatit et parfoit vous etourdit sur place)
et bien aprés avoir fait ça des stalagmites sont tombés du lpafond (j´etais sur la corniche) et cela m´a tué sec je n´avais plus beaucoup de vie et j´etais en train de me healer !! !!
Danger n°2 : Un truc tout bete c´est que quand le blangonga s´enerve les blangos aussi jaillisent de la terre : j´etais avec un pote eet le blango lui a balancé un caillou de glace
et sa la congelé le blangonga a fait une attaque et c´etait fini pour lui
Danger n°3 : Un truc bete aussi c´est que j´etais face a un plesioth vert rang G et il enlevais beaucoup de degat je me suis pris un coup de queue alors je prends une mega potion et un foudrinsecte arrive et me paralyse !! !
le plesioth fais un jet d´eau et c´est fini
Voila n´hesitez pas a poster d´autres dangers a eviter ^^