voici une technique que j´ai experimenttéé moi-meme a partir de mon experience de combat contre un tigrex :
cette technique ne marche que ds le desert
1) Equipement :
tous les objet de la boite bleue
10 potions
10 mega potions
10 herbes
10 champis bleus
2 gd bmb baril + (gd bombe baril + frag poisson)
3 petites bmb baril (ou plus)
des drogue du demon ou mega drogue (facultatif)
2 poses pieges
2 croc genprey
1 piege a choc
5 brevages frais
des steak a point (2 st un minimum)
et 3 ou 4 livres de combinaisons
pour l´armure je vous conseille au minimum 250 de def
et pour l´arme le trancheur du demon
2) les regles de combat
-ne JAMAIS etre en face de lui (mettez vous du coté droit pour vous qd vous etes en face de lui donc de sa main gauche a lui)
-toujour le fair tourner ds le sens inverse des eguille d´une montre (pour pouvoir etres du coté droit plus rapidement sans passer devant lui)
-attaquer seulement apres qu´il lancé une ataque ( exemple : il vous charge,vous esquivez, vs le frappez une fois, et roulez vers la droite, ect...)
3)Le combat
Il se deroule en 3 parties :
la premiere (tout a un commencement) le plus ch***te
vous devez lui couper la queue pour qu´il soit plus facile a tuer
la deuxieme la plus dangeureuse 
normalement il devrais s´enever apres deux ou 3 coups et dès qu´il charge qd il est énervé vous posez le piege a choc(croc genprey + pose piege) et vous l´attirez dedans pour pouvoir lui victim la tete
. repetez l´operation jusqu´a-ce qu´il boite.
si apres vos 4 pieges a choc il boite pas vous pourrez le tapé si il saute 2 fois!
la troisieme la plus sadique 
comme il boite il iras dans le zone 9 mais comme vous le savez dans cette zone il y a ... un rebord !
donc vous montez en haut de ce rebord et come votre ami le tigrex est sinistement debile il va vous charger et se planter les dents ds le mur dc la vous posez les 2 gd bmb baril+ et vous attendez qu´il vous recharge et la, petite bmb baril et BOUM normalement il devrais crever direct mais si il creve pas vous le faites foncer dans le mur et vous le tapez depuis le haut du mur sans decendre!!
VOILA! avec cette technique vous le tuez en 20 min environ et vous prenez quasiment aucun degat !!