CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REPONSE] Débloquer l'Akantor

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 novembre 2007 à 09:48:15

Suite à plusieur milliers de topics qui se créent sur comment le débloquer et les milliers de réponses aussi j´ai décidé de crée ce topic comme ça les personnes ne pourront pas dire qu´elles n´ont pas chercher :)

Voilà pour un question simple une réponse simple ^^

Il faut faire toutes les quête de la guilde :mort:

Vous débloquerez ensuite le shen gaoren et là le akantor est débloqué :-d

D´après plusieur topic voilà les armes conseillées :

Akantor : Shismes
Shen Gaoren : Dragon Epee Brasier :ok: ( à partir de Dragonepee de feu :ok: )

Ils craignent tout les 2 le dragon :)

Voilà je crois que c´est tout :ok:

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 novembre 2007 à 09:58:24
JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 novembre 2007 à 10:15:47

Tu as raison super topic je précise ( le tien ^^ )

Quand on tape akantor dans la barre de recherche on ne trouve pas ton topic :ok:

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:12:54

J'ai fini TOUTES les quetes, mais le gao ren rang 6 n'est pas debloqué...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:14:25

Violent le up du fonds des ages Oo
Si il n'est pas debloqué, c'est que tu n'as pas fini TOUTES les quetes :p

Lord_Unknown

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:43:06

Lol pas y'a PASSé de partout... Néanmoins merci de ta réponse sympa cette fois çi

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:45:03

XD c'est le premiere fois que j'ai vu ta question ^^
Jme suis enervé seulement quand j'ai vu ta question sur le 3em topic ><
Sinon, il te reste quoi comme quetes a faire ? Meme pas une pitite ?

Lord_Unknown

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:08:48

t'as débloquer les wyverns or et argent ? sinon c'est normal .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:19:33

on sait jamais rathalos argent et rathian or => avoir o moint tué 100 grand wyvern (rathalos, rathian, diablos, gravios, tigrex etc. . . )

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:54:05

AH ca doit etre ca !!!j'ai pas tué 100 wyvern lol^^ désolé d'avoir mis sur 3 topics mais j'etais tellement deseperé^^

BlaskGaruga
BlaskGaruga
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:54:58

pov chou :coeur:

La vidéo du moment