Voila que depuis peu de temp , certain événement pousse certaine personne a des réaction injustifier , ou idiote .
Les sujet devienne dispute .
Tout sa a cause de programme de triche !
Tout le monde ce traite de cheater .
Voici une mise au point de tout !
Apré ceci , il ne faudra plus aucun doute sur chacun !
Depuis l´arriver de l´éditeur de sauvegarde , qui permet de tout modifié sur sa partie , et devenu une sorte de virus !
Certaine personne savent de quoi sa parle , et ne s´y aventure pas , l´avantage de cette éditeur qui a été mi en avant , c´ets de pouvoir ajouter des quéte toruver sur internet dans sa partie .
Malheuresemnt , ce même programme sert a tricher , et ceux qui son trés "sensible" sur ce sujet , traite toute personne ayant ce logiciel de tricheur (certain membre en son témoin ).
Donc forcement, si cette même personne accusé ne triche réellemnt pas , elle ce fache et sa par en sucette (reston poli ^^ )
Mais Ptitefeuille , Shibatef , et moi (ainsi que fatateam1) avon ue une discussion sur cette éditeur , et avon conclu , au vu des risque d´avalanche de cheater sur mhp2 (et mhf2 a sa sorti) avant voulu faire chuter les topic paralnt de ceci , et le montré a aucun public , pour ne pas voir ungachi du merveillieux jeux monster hunter , qui perdrai tout son charme , son sens avec des cheateri ( sa ce dit ? ^^ ).
Mais même en fesant un bon geste enver la communauté des joueur , certain prenne sa pour de la jalousi , et pour que nous nous montrion comme des "pro"
ors voila NOUS NE TRICHON PAS !
et ne continuer pas a croire cela ! merci .
Si nous voulion faire disparaitre tout sa , ce n´ets pas pour notre profi persnelle , mais pour le bien de la comunauté !
Il y aue un seul dérapage avec cette éditeur , c´ets celui de fatateam1
Et il s´excuse sincéremnt enver tout les joueur pour avoir cheater !! (merci d´accepter ces excuse)
il a tricher une petite semaine , mais apré un remise en place des ces idées , c´es fini et s´excuse .Il recomence actuellemnt une partie , car lui même l´a dit "ma partie est niké" .
Maintent , j´ai entendu des truk sur moi qui on été tout de suite éclairé , mais je cheat pas ,la seul chause que je fait , c´est créer des quétes ! (plusieur membre en s´on témoin , et son ravi d´