CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN DES RUMEUR !

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:10:18

Voila que depuis peu de temp , certain événement pousse certaine personne a des réaction injustifier , ou idiote .
Les sujet devienne dispute .
Tout sa a cause de programme de triche !
Tout le monde ce traite de cheater .

Voici une mise au point de tout !
Apré ceci , il ne faudra plus aucun doute sur chacun !

Depuis l´arriver de l´éditeur de sauvegarde , qui permet de tout modifié sur sa partie , et devenu une sorte de virus !
Certaine personne savent de quoi sa parle , et ne s´y aventure pas , l´avantage de cette éditeur qui a été mi en avant , c´ets de pouvoir ajouter des quéte toruver sur internet dans sa partie .
Malheuresemnt , ce même programme sert a tricher , et ceux qui son trés "sensible" sur ce sujet , traite toute personne ayant ce logiciel de tricheur (certain membre en son témoin ).
Donc forcement, si cette même personne accusé ne triche réellemnt pas , elle ce fache et sa par en sucette (reston poli ^^ )

Mais Ptitefeuille , Shibatef , et moi (ainsi que fatateam1) avon ue une discussion sur cette éditeur , et avon conclu , au vu des risque d´avalanche de cheater sur mhp2 (et mhf2 a sa sorti) avant voulu faire chuter les topic paralnt de ceci , et le montré a aucun public , pour ne pas voir ungachi du merveillieux jeux monster hunter , qui perdrai tout son charme , son sens avec des cheateri ( sa ce dit ? ^^ ).

Mais même en fesant un bon geste enver la communauté des joueur , certain prenne sa pour de la jalousi , et pour que nous nous montrion comme des "pro"
ors voila NOUS NE TRICHON PAS !
et ne continuer pas a croire cela ! merci .
Si nous voulion faire disparaitre tout sa , ce n´ets pas pour notre profi persnelle , mais pour le bien de la comunauté !

Il y aue un seul dérapage avec cette éditeur , c´ets celui de fatateam1
Et il s´excuse sincéremnt enver tout les joueur pour avoir cheater !! (merci d´accepter ces excuse)
il a tricher une petite semaine , mais apré un remise en place des ces idées , c´es fini et s´excuse .Il recomence actuellemnt une partie , car lui même l´a dit "ma partie est niké" .

Maintent , j´ai entendu des truk sur moi qui on été tout de suite éclairé , mais je cheat pas ,la seul chause que je fait , c´est créer des quétes ! (plusieur membre en s´on témoin , et son ravi d´

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:12:19

Comment explique tu que fatateam a triché? Ce n´était pas pour se sentir superieur? Désolé mais quelque chose m´échappe :( .

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:12:26

avoir pu les essayer avec moi sur kai ^^ )

Merci d´avoir tout lu . J´éspére que tout est clair .

(dsl ya ue un beug a la fin )

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:13:36

je suis pas dans la téte de fatateam , mais je pense l´expliquer par du trop tantant ^^
aprés demande lui ^^

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:15:37

Désolé du double post mais je viens de me rendre compte que la quête du fatalis blanc est dans le pack de mon topic donc ceux qui n´arrive pas à le débloquez (bizare car je l´ai débloqué juste apres le AKA).

Sinon pour répondre à ton raisonement light, je suis totalement d´accord le cheat tue le jeu ! Je n´ai jamais triché sur ce jeu et je ne suis pas prête de commencer mais avoir tout sans rien faire réduit la durée de vie de 350heures et des poussieres à 10 heures.
Ne faîtes pas la même bétise que fata, soyez intelligents :ok: .

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:04:55

Du genre c´est quoi les codes?(je hais les codes, j´en utilise juste dans Call of Duty:le Chemin de la Victoire parce qu´ils sont donnés à la fin du jeu sinon j´en aurais pas fait).
LES CODES SONT LA MORT DES JEUX!!!(c´est juste un petit message)
Qu´est ce que fafateam a fait pour devoir s´excuser à ce point??(si c´est pas trop indiscret mais je pense que si).
Merci en tout cas LightPhenix pour ce message tu as bien fait :ok:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:29:14

j´ajouterai même :

packapacka et Mme-Propre -> je n´ai rien contre vous deux ( copains copains ^^ :hap: ) mais lorsque je vois vos messages du genre " :up: bande de cheater" pour mme propre ou encore packapacka qui s´en prend à shibatef alors que je lui ait filé l´éditeur mais l´a tout de suite recraché.

Donc je vais résumer l´histoire :

1er temps :

Fatateam1 et lightphenix trouve l´éditeur et essaye de le traduire pour pouvoir vous faire des quêtes sur commande. ( choix décider pour éviter les cheateurs )
Boulette de fatateam1 qui s´est laissé allé par la tentation.

2ème temps :

Sous la contrainte de réclamations et de jalousies, fateam1, dans sa grande bontée, vous offre l´éditeur et même un super tuto ( :ok: ) !
Résultat des courses : personne n´y arrive...
Light me propose de les aider dans leur démarche et me donne l´éditeur.Plusieures personnes l´ont.

3ème temps :

Shibatef ( notre sauveur finalement ) me rappelle les risques de cet éditeur et nous nous apercevons tout de suite de la gravité de la chose ( premier noobz venu = HR6 ... ).
S´engage alors une longue discution entre fatateam, shibatef, moi et lightphenix.On en a conclu cela : il faut imperativement cacher cet éditeur au reste du monde ! ( XD )

4ème temps :

Nous nous sommes tous mits au travail pour faire couler les topics qui en parle et nous avont décider de ne plus le donner à personne.
Malheuresement, les petits réclameurs nous demande de l´aide pour faire marcher l´editeur ( regardez bien, packapacka, mme-propre,vivina, ect.. en font partis ! ) ce qui nous fausse tout notre travail ( merci à tous le monde... ) et s´interressent de plus en plus pour pouvoir cheater.

5ème temps :

Et le malheur arriva : Mme propre réuni dans un topic tous les editeurs, explique clairement comment le faire marcher ect..
S´ensuit alors une longue engueulade et jalousies à tous va et nous en voilà rendu la.

:ok:

Comprenez nous, nous ne vous cachions pas l´éditeur par radinerie, pour faire les plus forts comme certain l´insinue alors qu´ils ne sont pas capables d´arriver aux quêtes de rang G ..

donc, je vous en supplie à tous, oubliez cet éditeur SVP ( même si je sais qu´il y aura tjrs des petits tricheurs..) et aidez nous à faire disparaitre ses traces !

:merci:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:55:16

Moi je veux bien t´aider, enfin vous aider mais je sais pas comment faire, j´aimerais tellement vous aider parce que LES CODES SONT LA MORT DES JEUX(à par par exemple pour faire un jeu débile du genre "en combien de temps peut-on finir MHF2 avec les codes?).
Mais je veux pas donner d´idées à certains donc je me tais.
Sinon je voudrais donc vous aider, alors si il y a besoin de volontaire ba je suis partant!

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:35:12

est ce quil y a des dual elemen dragon a se faire autre que les schisme et le ciel et terre ? j´en suis o shen gao (le crabe lao) du hr 3

fatateam1
fatateam1
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:39:34

voila vous avez vu que c´est moi qui est le seul responsable et je l´affirme ,c´est moi qui vous a dit comment se servir de l´editeur de save,c´est aussi moi qui c´est laissé allé par les cheats ( suis con ....)et maintenant le forum part en couille totale.

il y a une seule solution pour l´instant c´est de garder ce jeune forum "propre" de ne plus poster de sujet sur les editeurs et de n´en parler a aucun nouveau.

c´est la seule chose que nous pouvins faire pour garder notre forum sain

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:57:32

t´as pas fait un crime contre l´humanité non plus tu as le droit de faire se que tu veux si tu cheat bentant mieux pour toi si tu cheat pas pareil chacun joue comme il veux moi perso je cheat pas quand je joue j´aime bien me prendre la tête jusqu´au bout... si monstre est dur je cherche un moyen de le tuer car c´est surment du à mon équipement ou à la technique. lorsque je je l´acheve je suis content car j´ai enfin réussit à lui faire modre la poussiere ensuite je passe à autre chose le cheat c´est juste pour les fénéant ou les non courageux.

Shrink
Shrink
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:15:56

Bonjour

je tiens a me montrer present dans votre demarche

et vous dire que je vous soutiens

car pour ma par j ai jouer avec un cheater et c etais une pure merde !! !
une quest que j aimerai oublier

ca ma tellement saouler que maintenant je frequent les salle japonaise ou les cheaters son moin courant et le respet du jeu en ai grandis

si vous voulez cheater cheater intelligeament
ne poser pas 20 pieges a la suite sans meme vous arreter pour les combinaison

C EST A VOMIR

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:15:48

Oui Lol
Mais apprend bien que les japonnais son de gros cheater aussi ^^
Bon ya aussi de TRES bon joueur , mais je ne cite pu le nombre de site de triche a ce sujet ^^
(dans leur langue , c´ets plus facile pour eux lol )

Même si eux , il pose pas 20 piége a la suite lol ^^

Shrink
Shrink
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:20:16

certe ya des cheater partout ca je dit pas

mais au japon les jeux video et une bien plus gros industrie (un peu comme nos dvd ici) par consequence
le repect du jeux video ai bien plus grand que par chez nous

Shrink
Shrink
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:23:24

je rajouterai aussi que c est un peu normal aussi a voir le prix des jeux video la bas

merci notre tres chere industrie europeen

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:34:06

"merci notre tres chere industrie europeen "

+1 :ok:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:16:30

le PUDJ (Post Utile Du Jour) vous est présenté par.... :

:fete: evil_potatoes :fete:

FIN DES RUMEUR !

dans le groupe nominal "des rumeur" le nom doit s´accorder en nombre avec le determinant :ok:
"des" est un article indéfini pluriel donc rumeurs est pluriel en conséquent on ecrira :

FIN DES RUMEURS !

et voilà

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:14:47

:fete: Ptitefeuille_03 :fete:

Ta que ca a foutre de ta journée :hum:

:dehors:

N´empeche que c´était drôle :ok: XD

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:42:33

:fete: evil_potatoes :fete:

:merci:
Au fait il n´y a qu´un PUDJ par jour par personne donc je me fait une autoexception (apres tout je suis le créateur du PUDJ je me modifier les regles quand je veux MoUhahahHAHAHha :diable:

:dehors:

payez 100 franc ou tirer une carte chance :ok:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:32:22

le DPUDJ (Deuxieme Post Utile Du Jour) vous est présenté par.... :

:fete: Ptitefeuille_03 :fete:

Voila, je viens d´inventer le DPUDJ, je suis un génie, n´est ce pas ?

:noel:

La vidéo du moment