Pour le rajang G, je te conseil de faire une ou deux fois bien la qutes sans le tuer mais juste pour regarder ses mouvements, connaitre les attaques ...
Sinon aujourdui, lors d´une communication telephonique ( oK je sais c ma life
) jai fait le duo rajang de la chef avec mon haute arete glacée, sans prendre de repas et avec un equipement de 350 environ, et jai tué le premier rajang une minutes et quelques avant que l´autre se ramene, sans aucun piege ni rien et il ma toucher une fois et je suis mort une fois
donc a mon avis avec 1 piege a choc, une fosse piegé, deux pose piege et deux filet, si tu prend pillule pouvoir et tout le tralala en 20 minutes tu te le fait facile
/!\ Pour les fosse piegé tu peux pas les metre comme sa et c tout, tu doit avant lancer une bombe de fumée pour que se soit flou et le rajang n´evite pas le piege > tu pe ramener des Gd bombe barils + et lui foutre dans sa tronche lorsque il galere dans la fosse piegé ^-^
Sinon quand il est enervé, vise la patte arriére droite comme sa il te touche jamais parce que des fois il fait un espece de tourbillon et si t pas la ou je tai dit, il te jarte comme une petite crotte !