CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rajang rang G -> l'enfer

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 17:58:18

hunter, hunteuses :D
Voila chui rang 6 et j´ai la quete du rajang dispo, étant donné que j´ai jamais rencontré ce monstre et que son armure il me la FAUT ben faudrai que je le kill.
le hic c´est que j´y arrive pas mais alors pas du tout :(
J´ai les mort blanche + l´armure monoblos S bien amélioré qui me donne environ 440 d´armure.
J´ai aussi la necro S en stock mais elle me fait que 380 en armure et j´arrive pas a lui esquiver la moindre attaque.
D´abitude sur tout les autres monstres je m´en sort facile avec un katana et le talent esquive +2 mais avec lui je m´en sort pas vous auriez quelques conseils pour moi merci :D

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:01:37

ben cest que t nul moi g fait tou les rajang de rangs 6 avec une eppe + nul que la tienne et je nen avais jamai vue je les ai tout les 2 tuer en + javais esquive+2 moi aussi (je les toujours ) ba sinon mon conseil set de tadapter a leur technique et comme arme prends la haute lame glacee

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:02:09

Tu prends des pièges au moins? Tu as essayé de faire le duo du village avant de faire ceux du rang G?

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:03:56

oui niveau équipement j´ai de quoi faire, pour le duo du village j´arrive pas a le débloquer, faut bien faire toutes les quetes de la veille c´est sa ?

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:05:30

oui mais surtout faut faire le shen gaoren

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:05:58

Faut tuer les monstres deux fois, chaques monstres (mêmes les p´tits felyn et tout le tralala) et la quête se debloquera :-)))

rathalosfire Posté le 19 novembre 2007 à 18:01:37
ben cest que t nul

J´adore :o))

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:07:57

lol j´adore aussi la remarque, arriver rang 6 solo c´est pas super facile quand meme, bon bref merci pour vos réponses ;) je vai me taper les monstres qu´il me manque et m´entrainer sur le duo

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:18:33
  • Bobaldinho profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:05:58 avertir modérateur
* Faut tuer les monstres deux fois, chaques monstres (mêmes les p´tits felyn et tout le tralala) et la quête se debloquera :-)))

rathalosfire Posté le 19 novembre 2007 à 18:01:37
ben cest que t nul

> J´adore :o))

On vois que tu as bien apris tes lecons comme tu n´est pas encore la. :o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:20:36

Bah la question est souvent poser, je sais ce qu´il faut faire maintenant même si je suis loin de ce niveau XD

sam029
sam029
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:55:15

Pour le rajang G, je te conseil de faire une ou deux fois bien la qutes sans le tuer mais juste pour regarder ses mouvements, connaitre les attaques ...
Sinon aujourdui, lors d´une communication telephonique ( oK je sais c ma life :-p ) jai fait le duo rajang de la chef avec mon haute arete glacée, sans prendre de repas et avec un equipement de 350 environ, et jai tué le premier rajang une minutes et quelques avant que l´autre se ramene, sans aucun piege ni rien et il ma toucher une fois et je suis mort une fois :o)) donc a mon avis avec 1 piege a choc, une fosse piegé, deux pose piege et deux filet, si tu prend pillule pouvoir et tout le tralala en 20 minutes tu te le fait facile :ok:

/!\ Pour les fosse piegé tu peux pas les metre comme sa et c tout, tu doit avant lancer une bombe de fumée pour que se soit flou et le rajang n´evite pas le piege > tu pe ramener des Gd bombe barils + et lui foutre dans sa tronche lorsque il galere dans la fosse piegé ^-^
Sinon quand il est enervé, vise la patte arriére droite comme sa il te touche jamais parce que des fois il fait un espece de tourbillon et si t pas la ou je tai dit, il te jarte comme une petite crotte !

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:27:08

moi pour le démolir ultra facilement, c´est 2 technique

epee bouclier
---------------

je reste coller a lui et je reste sur ces flanc la ou il ne peut pas m´attaquer, des qu il lance une attaque, je me met dans une zone ou il ne peut pas me toucher ( tu doit l observer pour ca ) et je bourre dedans !! !

Dual sword mort blanche
-------------------------

meme technique mais tu te concentre sur les cornes

n oublie surtout pas les flash et les pieges, c´est tres tres important ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:29:51

desoler du double post

rathalosfire, tu va pas faire croire que t´as tout reussi sans soucis hein ^^

je suis un joueur assez costaux a MHF, j´ai 400 heures de jeu sur le 2, je sais me faire n importe quel quete du jeu en solo, et je peux t´assurer, que le rajhang reste certainement un des plus gros challenge du jeu !! ! Il est rapide et fort, un cocktail assez terrible a affronté !, et pourtant tu peux me croire j´en ai fait un pacquet ( double full armure rahjang ADRENALINE POWA )

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:19:56

nn je nai pa tou reussi sans souci (la preuve je bloque sur les diablos et les gravios rang 6)
je ne voulais ma paraitre mechant ni arrogant :desole: si c´est ce que g fait comprendre

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:26:29

LoL

Et moi j´ai une question ^^

Voilà j´ai full Kirin S (trop belle :bave: ) avec le talent aigis épée rajouté à l´aide de décoration, j´ai mort blanche mais aussi décimeur blango (katana glace) il est pas amélioré à fond mais je peut le faire sans problème...

Je me ddemande si, du haut de mes 425 de def et 30 resistance foudre, je peut le tuer... Il faut dire qu´avec cette armure j´ai jamais essayé ^^
Quand je l´ai faite javais full los S et il m´a défoncé lol
(je ne savais pas qu´il évitait les piège alors forcément :hum: )

Voilà si vous pouvez m´aidez ?!

Merci ^^

sam029
sam029
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:00:34

Pour la defense, c ok, mais ne prend surout pas le decimeur blango car tu va galerer un max !
Prend les mort blanche mais ya pas de bouclier donc c chiant > haute arete glacé avec son petit bouclier reste tres bien pour le rajang.

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:32:56

Ok merci !

Juste, l´épée bouclier chui pas super fort :hum:
Mais j´esquive très bien ^^
Je vais quand même faire ton arrete glacé même si la parade c´est pas mon fort ^^
Tu peu me dire de quoi elle provient plz MERCI !

sam029
sam029
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:41:01

tu peux te la faire a partir de lame glacé :ok:

sam029
sam029
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:46:46

Si vous voulez vous faire l´armure rajang je vous souhaite bonne chance, vu qu´il faut des cornes, et pour en avoir une c deja galere parce que taper sa face tu te fait balayer par ses gros bras xD

Petite question : il en faut combien des cornes pour l´armure complete ?
merciii

sam029
sam029
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:17:28

:up:

Je croyais qu´il y avait des gens qui avait deja l´armure sur ce forum....
Combien de cornes il faut pour se faire la full rajang epeiste ?
Repondez moi pliiise !!

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:58:36

Moi dsl je sais pas ^^
Mais j´est esseyer de faire le duo j´ai tué le premier mais pas le 2eme :hum: ce n´est qu´une question de temp ^^

Sinon pose ta question sur la foire au question tu verra bien non :question:

La vidéo du moment