Bon je vais répondre a la premier question d´hugoboss93 parce que apparament il s´en prends plein la tronche le pauvre
alors tu prends le tranchoir avide parce que il as un attribut foudre et comme par hasard le tigrex est faible a la foudre
ensuite tu prends 10 popo et 10 méga popo, (perso moi j´ai besoin que de 10 popo)des steaks a points, des breuvages chauds une armure de 200 minimum de defense parce que le truc lourd avec le tigrex c´est que quand il est enervé....hé bin il te bourine rapidement (tu peut me croire parce que mon pauvre hunter en as fait plusieurs fois l´expérience
).
Passons maintenant au combat quand le tigrex est normale tu n´as qu´une chose a faire, tu le bourine, quand il est enervé là c´est un peu plus délicats.
Pose des piege choc et mets lui des bombes dans la tete quand ten a plus, tu fait rond et tu glisses sur le cote a chaque fois.
Voila je pense que tu devrait t´en sortir avec ça
Ps : et comme tout bon hunter tu fois savoir tous ses mouvements par coeur; aprés deux ou trois tigrex tu devrais pouvoir te les faire assez facilement.
Bonne chance !!