Sympa j´ais vu que j´avais deux votes alors que c´est mon environ mon quatrième poste sur ce forum ! Merci les anciens d´ MHF 1 , mais je crois que je m´achetterais pas le 2, j´économise pour la play 3 qui vient d´annoncer qu´elle baisserait pas son prix ... , je l´aurais peu être en avril prochain ...
MaXwWEl
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:24
oue attends pour la ps3 , je l´ai et ya pas encore de bon hit , en plus je peux pas i jouer ma tele est flinguer ben moi je vais pas m´acheter mhf2 pasqu´il faut que je rembourse la ps3
Psyco33
Niveau 7
30 août 2007 à 20:04:54
_8_: Si tu veux un vote ya d´autre moyens tu sais.
En tout cas t´as mal compris, je ne cite personne donc personne n´est visé, après si tu te sens touché c´est qu´il y a une raison (alors t´es le noeliste ou le boulet? ).
Mme-prOpre Tu sais, les votes ne m´intérèssent pas autant que toi En tout cas en apparence
Ensuite j´ai très bien compris, merci C´est plutôt à toi de me relire J´emploie l´expressions "sous-entendre" car tu ne cite personne
Je ne me sens aucunement visé car comme je l´ai dit "je pense que tu ne connais pas assez bien tout le monde pour émettre un jugement sur eux " En l´occurence,moi