bonjour tt le monde suis nouveau sur le fofo dsl d´avance je sais que c´est une question de noob ^^ qq´un pourrait me dire svp ou se trouve les larves kezhu j´ai recommencé + de 5 fois la quete sans succès c´est gavant du coup je suis bloqué niveau feline et ferme alors que j´ai pas mal avancé niveau 4 snif je pense que c un point de minage etant donné qu´ils fournissent 3 vieilles pioches mais je sais pas ou merci d´avance ^^
unkut_67
Niveau 3
14 novembre 2007 à 09:07:12
tu les trouves dan la zone 8 je croi a lentrer de la zone il y a un petit passage tu te baisse pour passer de l´autre coter et après tu continu a marcher et a un momen tu devra grimper et dès que tu sera ariver en haut il y aura un dragon fosiliser tu pioche dedans et voila mais fai attention les larve de kezu te fon perdre de la vie donc utilise un transporteur se sera plu simple
ramuchito
Niveau 1
14 novembre 2007 à 09:23:44
merci bcp pour ton aide precieuse
Aldarion883
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:43:18
lol moi aussi quand j´en étais là je les trouvait pas, puis dans une autre quête j´ai vu un rocher qui bouchait ce petit passage alors je suis allé voir ce ça bouchait dans la quête des larves et voilà !! ^^