CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire de l'argent rapidement?

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:53:35

Salut a tous Chasseurs chasseuses.

Je voulais savoir quels sont vos technoques pour avoir de l´argent,car je viens de me faire l´armure Ceanautaur S et je dois dire que j´ai beaucoup de mal a avoir de l´argent pou me l´améliorer suffisament pour faire les quetes de rang G...

Je vous donne dabord ma technique pour avoir des sous, qui est certainement moins efficace que celle d´autres personnes :-)))

1er:
Je vais au VOLCAN pour miner et une fois avoir fait tous les points de minage, je tue tous les monstres présents dans la map et je les depiotte,enfin a la fin de la quete les points pokke (charbons,cerveaux carapaçeons ,bourses secretes...) me raportent des sous et des points Pokke (cette technique étant beaucoup plus rentable si la quete de "livrer le ticket passechat" est de niveau Rang G a la guilde... ),une fois rentré de la quete je vide le tout dans mon coffre et je regarde ce que je peux vendre (généralement je revend les minerai dragonite ==> j´en garde toujours 99 et je vend le surplus! :-))) )

2eme:
Je fais une quete de niveau basique chez la vieille du village, une quete du genre le ceanateaur ou alors le duo d´hermitaur et je revend tous les composant en rentrant au village (Hé oui, il n´y a plus la quete de l´arene avec les kut-ku comme dans le MHF 1 ou l´argent coulait a flot, je me fesait des fois 40000z en ayant tuer 4 kut-ku et donc en revendant les composants... :snif2: )

3eme,ma préférée (car elle est bien pensée :rire2: ): je m´equipe du cor en os+(pour bénificier de la vigeur bloquée pour une durée limité) , de mon armure actuelle, sof, que dans mon cor il y a un joyau explorateur(qui fait talent routard+2 et j´equipe aussi la ceinture légère avec dedans aussi ce meme joyau, et voila le talent routard est activé avec une défense tout a fait acceptable :-))) et une fois équipé de tout ca je vais faire (encore une fois c´est mieu de faire cette quete en rang G)la quête livrer le ticket passechat a la guilde, cette fois dans les MARAIS et je ramène le maximum de Minearai Quartz (2500 pts Pokke mais aussi 2500z !! !!) pour ceux qui ne sont pas Rang G hé bien il n´auront que les Min. pierres suie(1000 pts pokke et donc 1000z, mais ces chasseurs ne dépensent pas autant en equipement qu´un chasseur de Rang G, donc tout va bien!! :-)
Ps: le must c´est d´avoir l´armure Melahoa,qui donne le talent collecte et qui vous permettera donc de ramenez plus de minerai ^^

Voila je n´ai pas d´autre technique en tete mais si j´en ai d´autres je les metterais merci a vous de mettre celle que vous utilisez!
En espérant avoir aider des chasseurs! :-)))

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:56:21

dsl pour le double post, mais c´est l´armure ceanataur U et pas S (ce n´est pas très important,mais j´ai ma fireté tout de meme! :rire: )

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:54:37

bon :up: la roo répondez ><

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
12 novembre 2007 à 20:06:40

Ban pour boost :o))

nan je dec ^^

Ben c´est pas mal ^^ Bravo d´avoir écris tout ça déjà :ok:

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:14:25

pas mal tes techniques c´est vrai que la 3eme est bien pensée :ok:
Moi perso j´enchaine la quete du tigrex au village en enchainant les coups de cor de chasses sur sa tronche la quete et vite faite et tu revend les composants après, pour la stratégie je me suis inspriré de sa:
http://fr.youtube.com/watch?v=kRcNMy-Md50
J´ai la monoblos S et le meme cor de chasse et meme sans l´adrénaline sa passe facile

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:45:17

Han j´avous trop bien la technique du mec mais je doute qu´il commence la quete du début... Fin bon il le chain du façon mdr trop bien ba merci c´est cool ta technique, dis moi sa le fait avec un cor en os + ?
xD

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:15:18

lol tu peux essayer mais je croi pas le cor tigrex rang G fait + de 1000 quand meme ^^, sinon je pense qu´il commence la quete du début mais c´est le tigrex du village il est pas fort du tout (je disai pas sa quand je l´avai en quete urgente :p) moi sa me prend pas longtemps avec cette technique en + tu te marre bien

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
12 novembre 2007 à 21:16:14

Hé ben !!

J´aimerai pouvoir faire ça !!

Mais bon moi aussi je doute qu´il ait commencé la quête depuis le début :ok: ( à filmer jveu dire ^^ )

Sinon trop bien la technique, si juste tu le touche il montre un signe de faiblesse çaveut peut-être aussi dire que ça passe pas en 2 minutes mais en 10 ^^

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:19:38

ouai en 2 min j´avou que c´est très rapide mais sa met vraiment pas beaucoup de temps avec l´adrénaline + les graines pouvoirs + la musique qui boost l´attaque + l´armure mono S qui boost l´attaque t´arrive dans les 1600 d´attaque voir plus faudra que je vérifi je te dit pas comment tu le pulvérise le tigrex

sam029
sam029
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:28:09

Sinon moi j´ai une technique pour l´argent:
Faire une quete collecte dans le desert et tué le maximum de cephalos et les depecé, apres tu revend les composant et sa fait bien cher et sa raporte pas mal de point pokke !
Ou se faire le Kirin du chef avec souffle sakura sa passe en moins de 8 minutes facilment et avec l´ammeilloration en moins de 5 minutes, et les composant apres tu les revned tres tres cher !
Sinon pour les points pokke :
Telecharger la quete "Bataille Ultime" ( celle avec tout plein de feline et de melinx), vous faites la quetes, apporté 10 felvine , puis tué ds melinx jusqu´a avoir 10 bourse secrete = 1000 points pokke :ok:

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:33:25

franchement votre tecnik nul lidé super si vous aver un pote de psp.... vous avé un composan rare comme je c´est pas mais chere vous le passer a votre pote ou frere et vous quoter votre parti donc tu rupépere ton objet mais lotre a aussi ton objet donc sa mutipli et quand ten na 99 ba tu lenvoy sur lotre tu quite tu le vend un et puis tu le fiat 20 fois a pepret et ta de la tune a fond quand javé monsteur hinteur1 ba je le faisait avec des piece de kut-kut

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:34:01

en tout cas pour la quete il la forcement faite en moins de 5 min, chapeau bas

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:37:01

Ya quelquin?

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:37:54

parler pour rien mdr

sam029
sam029
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:40:47

joker_man > C´est une technique qui rentre dans le domaine de la triche man !
Apres c´est plu marrant si ta des centaines de miliers de z en 2 ou 3 h ( voir moins) ...
Mais bon, pour quelques millier de z sa peut passe :gni:

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:43:47

c´est pas de la triche si non on pourait pas fair déchange

sam029
sam029
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:52:58

Les echanges sont fait pour echanger par exemple des champi pour apres les combiné et que sa donne des poudre, ou donner des potion si on est a sec mais surtout pas pour se faire du fric facile sinon ya plus d´honneur lorsuque on se trimbale avec 2 000 000 z dans la poche ^-^

sam029
sam029
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:54:27

Dsl pour le double post

ya plus d´honneur lorsuque on se trimbale avec 2 000 000 z dans la poche sans les avoir vriment aquis par des quetes qui nous ont fait bien ch***

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:54:40

J´ai plus que sa et au moin on peut tout acheter je suis pas comme dotre qui doive fair 10 quete pour sacheter une armure ou épé !! !!

joker-man
joker-man
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:58:02

un jeux c´est pour samusé et pas pour ce faire chier a faire des quete de ._@"´

La vidéo du moment