Salut a tous Chasseurs chasseuses.
Je voulais savoir quels sont vos technoques pour avoir de l´argent,car je viens de me faire l´armure Ceanautaur S et je dois dire que j´ai beaucoup de mal a avoir de l´argent pou me l´améliorer suffisament pour faire les quetes de rang G...
Je vous donne dabord ma technique pour avoir des sous, qui est certainement moins efficace que celle d´autres personnes
1er:
Je vais au VOLCAN pour miner et une fois avoir fait tous les points de minage, je tue tous les monstres présents dans la map et je les depiotte,enfin a la fin de la quete les points pokke (charbons,cerveaux carapaçeons ,bourses secretes...) me raportent des sous et des points Pokke (cette technique étant beaucoup plus rentable si la quete de "livrer le ticket passechat" est de niveau Rang G a la guilde... ),une fois rentré de la quete je vide le tout dans mon coffre et je regarde ce que je peux vendre (généralement je revend les minerai dragonite ==> j´en garde toujours 99 et je vend le surplus!
)
2eme:
Je fais une quete de niveau basique chez la vieille du village, une quete du genre le ceanateaur ou alors le duo d´hermitaur et je revend tous les composant en rentrant au village (Hé oui, il n´y a plus la quete de l´arene avec les kut-ku comme dans le MHF 1 ou l´argent coulait a flot, je me fesait des fois 40000z en ayant tuer 4 kut-ku et donc en revendant les composants...
)
3eme,ma préférée (car elle est bien pensée
): je m´equipe du cor en os+(pour bénificier de la vigeur bloquée pour une durée limité) , de mon armure actuelle, sof, que dans mon cor il y a un joyau explorateur(qui fait talent routard+2 et j´equipe aussi la ceinture légère avec dedans aussi ce meme joyau, et voila le talent routard est activé avec une défense tout a fait acceptable
et une fois équipé de tout ca je vais faire (encore une fois c´est mieu de faire cette quete en rang G)la quête livrer le ticket passechat a la guilde, cette fois dans les MARAIS et je ramène le maximum de Minearai Quartz (2500 pts Pokke mais aussi 2500z !! !!) pour ceux qui ne sont pas Rang G hé bien il n´auront que les Min. pierres suie(1000 pts pokke et donc 1000z, mais ces chasseurs ne dépensent pas autant en equipement qu´un chasseur de Rang G, donc tout va bien!! 
Ps: le must c´est d´avoir l´armure Melahoa,qui donne le talent collecte et qui vous permettera donc de ramenez plus de minerai ^^
Voila je n´ai pas d´autre technique en tete mais si j´en ai d´autres je les metterais merci a vous de mettre celle que vous utilisez!
En espérant avoir aider des chasseurs!