CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bomb rebond G : tête de mort

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:18:34

dans la version jap, certains utilisaient des bombes rebond grosses avec une tête de mort dessiner dessus
sur cette video, a la moitier du temps vous en verrer:
http://fr.youtube.com/watch?v=gr1upF8faRU

j´avais oublié leur existence, qui sait comment qu´est ce qu´on les a, les fabriques

deplus, dans la video, vous savez c´est quelle armure ?

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:22:02

c´est plus des bombes rebond, c´est carrement des bombes à tete chercheuses....

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:27:20

On les as dans la version euro ??
Car sur game Faq dans les degat des bombe elles y sont mais sa veut rien dire. et mdr les bomb a tete chercher j´avais deja vu dans une autre vidéo mais j´ai regardé la liste des combi on dirait qu´on l´a pas nous ...

packapacka
packapacka
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:34:58

c´est des bombe disponible que avec CW cheat , pas disponible dans le jeu classique

( du moins je crois)

drago09
drago09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:11:11

le gars est trop fort!

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:42

arf il dépèce même pas son fata ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:59:06

drago, il utilise quasiment que des bombes :hum: tout le monde peut le faire
par contre on dirait que le fata est tout le temps paralysé, ca je sais pas omment il fait :(
et c´est vrai qu´il le dépeçe meme pas, il a déja du en tuer une 20aine c´est pour ca :o))

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:10:33

t1 pour avoir tenté vainement 5 -6 fois avec 3 autres chasseurs dont 2 qui en avaient l´habitude de tuer du fata blanc au fusa franchement toutes ces videos youtube ça sent le cwcheat à fond...

serieux vl´a les videos ou les mecs engagent le talent heroisme felyne et ne se fotn jamais toucher, je veux bien croire qu´il y a it des acharnés qui connaissent par coeur le deplacement des bestiaus mais là le fata blanc qui ne bouge pas....

Bref j´ai de très gros doutes...

Eagle520
Eagle520
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:52:18

mais si faut y a 3 autres chasseurs qui le touche avec des balles paralysante ce qui explique que le fatalis soit paralysé

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
12 novembre 2007 à 08:40:03

desolé ça ne tient pas debout l´histoire des 3 fusa avec mun para, si il y avait d´autres joueurs avec lui on verrait leurs noms de perso en dessous de celui du mec qu´on voit sur la video...

Enfin perso je m´en tape, utiliser un cheat pour des jeux qui se font en 1 player sans mode online histoire de s´amuser ça ne me derange pas le moins du monde mais l´utiliser pour se la raconter en video sur le net ou ecraser ses adversaires sur socom en ligne par ex, là ça pue vraiment...

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
12 novembre 2007 à 13:55:04

Il n´y a pas de preuve que c´est un CHEAT
Il n´y en pas non plus que c´en est pas un

:ok:

Mais bon le mec il joue bien quand même ^^
Bonne idée, il a plein plein de bombes ... je crois que jamais personne n´a essayer c´est pour ça :(

nomade87
nomade87
Niveau 22
12 novembre 2007 à 14:05:39

Nan il doit cheater c´est clair...

En plus tuer le fata blanc en si peu de temps (10 minutes environs) avec que des bombes, c´est quand même assez gros...
Alors je veux bien croire qu´il a le talent Heroïsme Félyne, mais ça ne fais pas tout...

Et je ne pense pas qu´on puisse paralyser le Fatalis blanc (J´ai jamais essayé mais bon^^) Les espèces d´eclairs rouge sont du surement du au fata lui même puisqu´il balance des éclairs à un moment.

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
12 novembre 2007 à 14:16:20

Là il utilise un très gros paquet de bombe mais bon, c´est vrai que c´est dur à croire.

Si j´étais au fatalis blanc j´aurais essayer au moins une fois ^^

Alors si vous pouvez le faire n´hésitez pas, au pire des cas vous eteignez la console :ok:

Shrink
Shrink
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:42:18

ah ah ahaha ha h ahah ahelle me fait bien rire cette video

je peu en parler est pour cause

j ai lutter a battre le fata blanc il chutte (sur ses patte avant) au moin 30 fois donc ce gars c est du mega cheate a fonds de plus ya les trames affircher en haut a gauche

arreter des de croire que c est possible de battre le fatalis blanc aussi facilement il a bien ete etudier ne vous inquieter pas avec la monoblos S booster a fond je suis arriver et tout le bataklan j ai fini out of time LE FATALIS BLANC NE CE BAT PAS COMME CA

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:35:22

Shrink qui s´énerve :ouch:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:37:05

Et le fps en haut à gauche sa veut rien dire, car sur plusieur logiciel qui permette les capture d´ecran de pc sur des jeux, il s´affiche.

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:57:31

perso je pense que c possible, faut savoir que les bombes enleve pas autant de vie a chaque monstre, mais plutot proportionellement au monstre et a sa puissance,, ce qu´on sait aussi, c´est que dans mhf2, les dégats à la tête sont multipliés, un coup chargé a fond d´épée lourde fait beaucoup de dégats, le fata résiste très mal au dragon ( -5, donc une munition dragon fait plus de dégat qu´une frag), les éclairs sont évidement dû aux fata ( car, et oui, il est impossible d´endormir, de paralyser, d´empoisonner un lao ou un fata ).
je dirais donc au final que ce mec a très bien pu battre cette sale bête ! j´ai vu la vidéo d´un gars qui se l´ai fait aux schismes, et c´était pas aussi long que pr un fata pourpre ^^

Wardire
Wardire
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:11:35

(heuu endormir ou paralyser un lao? Oo meme l´empoisoner on ne peut pas il me semble)

moi je dit que sa sent le cheat, surtout avec le nombre de bombe qu´il utilise, il en pose 2 sorte diferente de son inventaire pourtant ils ont la meme taille...

mais bon leger doute quand meme^^

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:26:56

c bien ce que j´ai dit pr le lao

pour les bombes, étant donné que c´est une version différente sa influe peut etre sur leur taille, et puis j´y crois pour deux raisons, dabord parceque sa ma l´air réalisable, et ensuite paske jai déjà posté une vidéo de cheat ou un type tue le fata pourpre en une seule danse des lames
en plus de sa je crois que si le mec avais cheaté, il se serait pas donné la peine de changer la taille de ses grandes bombes barils +

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:33:08

moi je dit que sa pue le cheat, c´est pas en 10min solo qu´on kill un fata blanc, avec un ami on l´a fait a 3 dont un qui fesait que poser des bombes ben il a tenu beaucoup + de temps que 10min croyez moi et puis les bombes "tete de mort" j´ai de gros doutes je savai meme pas que sa existait meme mon ami (qui a énormément d´heures sur MHF1 et pas mal sur le 2 connaissai pas)

La vidéo du moment