CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Tuer Les Rajang ?

Mini-alex
Mini-alex
Niveau 2
10 novembre 2007 à 19:56:30

Comment Tuer Les Rajang ?

C´est Ma Derniere Quete Urgente !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:10:43

Prends l´Arc Akantor, si tu n´es pas encore arrivé à ce stade (je suppose) prends les lames doubles Mort Blanche, que tu fais à base de composants de Giaprey et qui ont l´attribut Glace (seul attribut efficace sur le Rajang).

Prends des Mega Jus et tout ce dont tu as besoin, perso la 1ere fois je l´ai réussi avec cette arme, aie un minimum (vraiment minimum hein) de 400 de défense.

Normalement, le 1er Rajang devrait mourir en un peu moins de 15min, peu après l´arrivée du 2eme, donc essaye de tuer vite fait le premier Rajang pour être tranquille après.

Mini-alex
Mini-alex
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:17:20

Tu Sait Il Me Manke Ke Cette Quete Pour Avoir Fini Le Jeu !! !!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:18:48

Euh... Ben j´ai jamais dit le contraire et tu l´as déjà dit dans ton premier message mais bon :hum:

De rien.

snake1303
snake1303
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:50:53

c´est possible de les fair avec le decimeur blango ??

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:40:57

moi je lai fait a larc abominable et avec le talent abandon total +3, tres pratique et le premier meurt a peu pres lorsque le deuxieme arrive (avant ou apres sa dépend de toi)

Mini-alex
Mini-alex
Niveau 2
11 novembre 2007 à 08:17:55

Ou On trouve l´arc abominable ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:13:13

Je conais pas cette arc, Sinon à l´arc aka le premier vous pensez que je le tue avant l´arrivée du deuxieme ?

toutax
toutax
Niveau 33
11 novembre 2007 à 11:02:17

c´est à partir de quoi à la base l´arc akamu ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:24:40

il faut direct du aka , aprés il se débloque dans la liste .

et je vois pas pourquoi vous restez bloqué sur les arcs , un bon vieu dual sword ya rien de mieu .

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:41:16

enfaite flemar je te conseille de prendre l´armure casque congaU cotte monoblos S avant bras Monodevil tassette akantor et les jambieres monodevil normalement avec cette armure en y rajoutant les décos nécéssaire tu devrai avoir potentiel +15 et abandon totale +15 aussi apres c´est tres facile tu prends 20 champi nitro 20 bouteille vide et 50 enduit d´énergie, je te conseille de prendre 5 bombes flashs et puis tu lances la quête.
Dès le début tu rentre dans l´arene et tu te fais sauter jusquà ce qui te reste pas trop de vie : c´est pour activer le talent potentiel. Por savoirsi tu l´a tu vas dans statut et tu regarde ton attaque qui doit être de 412 environ (avec les charmure ...).
Ensuite tu prends tes 50 enduits d´énergie et tu bourrine le premier. Un conseil: quand il fait on laser tire lui dans la tête avec des rapide nv 4 pour lui casser les cornes. Normalement si tu te débrouilles bien tu devrais le tuer au bout de 8-9 min.
Pour le second tu fais la même chose que pour le premier sans oublier de combiner les 20 champi nitro + les bouteilles vides et à chaque fois qu´il sera énervé tu lui balance une bombe flash pour l´attaquer sans prendre de risque.
Le 2e devrais mourir entre 15-20 min donc entre 35-30 min pour le temps restant.
Pour ne pas te faire toucher prends un méga jus ou plus c´est meilleure mais il faut que tu reste sur leur côté mais pas trop pres d´eux au sinon il t tue avec leurs coups de poings fatales.

Bon bah voilà je vous ais dit ma technique maintenant à vous de bien l´utiliser si vous voulez bien sur^^ et puis bonne chance.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:59

Pekino j
e suis en full monobolos S
Adrenaline +1 ( potenciel)
defence +20
Attaque augmenté (GD)

De base à l´arc aka je tape a 336 mais si je fait hheroisme je monte bcp plus donc je vais garder mon armur j´croi :p
je monte a 552 avec heroisme j´croi si en plus j´ai un autre petit talent je peut presque monté a 600 avec des ptit extrat en plus donc sa devrait allé mais c´etait pour savoir comme je l´ai pas du tout encore teste et sinon Je tire plutot Kwa les Rap4 ?

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:53:20

ah okok c´est vrai que le talent héroïsme félyne est un des meilleurs talent^^ moi je monte dans les 620 d´att mais bon. Moi je tire généralemnt des perçantes mais on m´a dit qu´il fallait tiré des rap nv4 pour casser les cornes et puis dans une vidéo y a un type qui ne tirait que des rapid nv4 et il a terminé ce dou en 8 min donc bon... Alors maintenant je tire des deux sortes mais j´ai pas encore essayé de tiré que des rap nv4 donc moi je te conseille de faire comme moi si tu n´as pas de méga jus mais si t´en a fais comme le type de la vidéo et puis on est pas à la min pres du moment qu´on le fini^ce duo c´est l´essentiel^^

Bonne chance à toi^^

La vidéo du moment