MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesHôtel Paris
Positionnement
Ordinateur Portable
Surendettement
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Monster Hunter Freedom 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Monster Hunter
Sujet : manga monster hunter freedom
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
xx-vip85-xx Posté le 20 novembre 2007 à 21:56:04 forcement qu´il a la classe c´est le mien lol
a oui je fais pas le scenar ni les dessin moi je m´occupe de tout ce qui est administratif et c´est moi qui mettrait en page ou en place comme vous vouler ce manga
merci
eu hisayumi tu est malade??? tu etait present a 19h c´est bizarre
packapacka Posté le 20 novembre 2007 à 21:58:22 Hum sino vous auriez pas des images a nous montré qu´on puisse se faire une idé ? Des images uplaodé sur zed share sa serait sympa
RenGou-Kemono_K Posté le 21 novembre 2007 à 13:11:59 moi aussi j´ai pas de scanner mais j´ai un apareil tofo mouhahaha!!!!
GRIFFONHUNTER Posté le 21 novembre 2007 à 13:49:58 j´ai un scan pas de souchie , mais euh a coté de bast´ je ne voit pas mon utilité XD
_FIRIOR_ Posté le 21 novembre 2007 à 17:21:06 si je comprends bien,mon role est de réunir ce que tu m´as donné en un seul scénario,j´ai bien compris ou je suis à la boure,hisayumi?
xx-vip85-xx Posté le 22 novembre 2007 à 21:09:59 re post qui sert a rien je suis le spechieliste de sa mer il faut que le topic soit visible.
A OUI J4AIMERAI OUVRIR LE TOPIC AU NON UTILISATEUR
donner votre avis.qu´est se que vous aimerier voir aparaitre ou alors proposer des ider en tout cas faite moi vivre ce topic
GRIFFONHUNTER Posté le 22 novembre 2007 à 22:50:37 o topic vie!!
xx-vip85-xx Posté le 23 novembre 2007 à 19:09:51 ben je vois qu´il y a de l´entousiasme lol
je sait pas moi vous aver un clavier avec des ptites touch magique qui inscrive une lette a chaque fois que tu tapes dessus
qui n´aime pas la magie???
GRIFFONHUNTER Posté le 23 novembre 2007 à 19:25:32 moi aimer mahie gégnnnnnéééé
euh qu´elle touches de clavier ?
ok
xx-vip85-xx Posté le 23 novembre 2007 à 20:59:41 repondre lol oui magie etr bien
cher pas moi vous vouler des shaman ou des invocation???
donner des ider
Sujet : manga monster hunter freedom
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets