Bonjour,
Merci à tous pour vos participation mais je crois que si on continue comme çà ce sera difficil !
Alors voilà ce que je propose !
Si il y a une 50ene de personne pour le manga il sera terminé environ 50 ans après que je soit parti m´installer au japon -_-´
Si yen a 10 au niveau timing se sera parfait il y a juste que je doit faire confiance au 10 !
Il faut que vous comprenier que le manga ne peut ete fait si il y a des fuite d´infos...
Alors voilà j´ai prévus un concours pour savoir qui de vous pourra aider directement à la conception !
Pour ceux qui ne sont pas pris il n´aurrons accès aux info que si MOI et MOI seul leur donne !
Voilà comment sa va ce passer:
Pour les scénaristes:
Vous m´envoyer un un scénar de 20 lignes qui commence par "il était un homme qui voulait devenir chasseur..." ou s´en raprochant à l´adresse si dessous en direct cad que se sera sa votre mail ya pa un salut et votre scénar en pièce jointe ! sinon je peut pa le lire -_-´
Pour les disigners arme et paysages:
Armes, vous INVENTER 3 armes de votre choix vous scanner ou faite scanner dans un cyber ou salle de jeu en résau et vous me l´envoyer ! Cette fois si je le veu en pice jointe ^^
Paysage, vous faite un paysage de votre choix INVENTER bien sur et vous l´envoyer en piece jointe !
Voilà je suis dsl d´en arrivé jusque là mais je suis obliger pour l´avenir ludique de tous ^^
Bonne chance à tous et merci du fond du coeur !
Hisayumi@hotmail.fr