CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esquive +2 abusé

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:26:37

WOUUUUUAH elle est trop bien cette armure le gars fait tout ce que j´aimerais faire (surtout passez entre les jambes des monstres).

_fLeMaR_ : la musique c´est le groupe story of the year
et le nom de la chanson c´est until the day i die .

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:39:05

J´aime pas trop le style cameleon de l´armure, à toujours changer de couleur :(
Ceci dit, je pense que quand ça sera faisable, je me sauterais dessus vu son efficacité ^^

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:27:26

mais en faite si elle change de couleur c´est parce que déjà c´est une armure S et puis le gars ou la femme à battu le duo rajang de la chef car quand on le tue on débloque la couleur arc en ciel qui fait constamment varié les couleurs mais vous n´êtes pas obligés de faire pareil enfin normalement c´est ça.

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:53:29

De toute facon l´armure change de couleur que pour la femme apparement donc il n´y a pas de probleme Bobaldinho

asparfell
asparfell
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:55:51

moi je me la fais direct !! Punaise moi qui m´énerver solo face au duo tigrex les soucis snt terminer je vais avoir enfin mon full artilleur !!

Wardire
Wardire
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:57:38

l´armure change de couleur pour homme egalement, il faut juste avoir la necrologie S et avoir la couleur "arc en ciel" d´activer (d´ailleur toute les armures S dont on peut changer les couleur peuvent avoir la couleur arc en ciel)

donc si vous n´avez pas envi qu´elel change de couler, bin metter une autre couleur que arc en ciel :p

(comme la dit pekenio, c´est un tuant le duo rajang de la vieille que l´on debloque cet couler speciale)

sam029
sam029
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:30:08

C´est vrai, ce talent peut etre bien utile, surtout pour les charges !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:38:39

c´est utile mais dur a utiliser, je viens de l´essayer et il y a tres peu de temps pendant lequel t´es invincible alors c´est tres dur de rouler au bon moment, perso je pense que c´est pas tres bien si l´armure a une déf de merde, par contre si elle a une bonne déf ca peut etre utile si on sait l´utiliser :)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:02:59

a coup de decorations, je comptait en equiper mon armure fata pourpre artilleur ;)

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:16:05

salut a tous je me demadais comme je suis fuul necrologie est ce que peut eviter de se prendre une charge de rathian en pleine face quand on lui foncent dessue en faisaint une roulade parce que je fais une roulade mais je me la prends quand meme
ps:g le talent esquive +2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 14:06:54

j´ai 16 pts dans esquive , est-ce que cela suiffit pour avoir le talent ou pas ? car sa na pas l´air de super fonctionner :x

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:09:33

ben en fait il faut que tu t´entraine parce que t´es pas invincible pendant toute la roulade, juste un petit moment, en fait faut faire X vraiment au dernier moment, entraine toi bien c´est super utile je te le garantit (esquive +2 --> 15pts ou +)

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
18 novembre 2007 à 14:10:16

l´armure nécrologie je peux la faire et je suis pas rang G c´est normal :doute: ?

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:12:53

ouai c´est normal, ya la nécrologie (pour tout le monde) et la nécrologie S (pour les rang G)

sdarx
sdarx
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:24:14

juste une imformation cette armure nécrologie c´est la noir par ce que moi je n´est que celle la (la normale)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:05:12

y´a necrologie normale accècible rg1 et Necro S ou vous choisisez la couleur ou caméléon comme lui comme pour toute les armur S ...

MAis la necro normale me semble qu´elle fait que esquive +1 donc sertivssez pour +2 ...

La vidéo du moment