CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{SAUVEGARDES} => saves mhf2

dou-zway
dou-zway
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:53:44

Salut, j´sais pas si y´a le droit et je m´en fou et je veux pas des gens qui disent que c´est pas bien de prendre des saves et ca se trouve y´a deja un topic mais c´est pas grave.

Donc voila, je voudrais des bonnes saves ou alors des bons sites de saves de mhf 2 svp et je pense qu´il y´a pas que moi qu´en veut ...

Donc merci de répondre!!!
Je vous en serais reconnaissant.

darkwii_2
darkwii_2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:44:23

tu reves :-p

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:14:46

hahaha encore ca fait le 10éme topics
encore un noob qui se crit fan de MHF2 et qui en féte ne sait méme pas joué ...

Tu veux une save ?
...
...
dans tes reves !

:noel:

dou-zway
dou-zway
Niveau 1
03 novembre 2007 à 12:44:14

Il me semble que j´ai dit que que je voulais pas des gars comme vous et que je savais trés bien qu´il y´avait d´autres topics, j´esperais que dans celui la y´aurait pas les gars qui gueulent que ceux qui veulent des saves sont des noobs, on peut tres bien vouloir des saves tout simplement parce qu´on bloque et de toute façon j´ai pas besoin de me justifier.

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:51:31

:sors:

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:46:26

moi je sais où y en a des saves mais je te le dirais pas! :rire:

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:11:32

idem je sais aussi looool

et petit si t´es bloquer tu le dit et on t´aide XD

a la limite tu file ta save au te debloke ou t´es bloquer mais de la a demande run save -_-´ :sors: :dpdr:

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:16:24

c bon c pas grave!il est peut etre bloqué et donc veut simplementchanger de partie parceque il est débutant!si vous voulez dire ca dites lui gentillement!mais ge di pa que vous avez pas le droit de lui dire comme ca bien sur ^_^

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:17:59

Euh et si on veut pas t´en donner? Si tu avais regardé les topics équivalents aux tiens tu aurais vu que j´avais laissé un lien vers un site qui en donne.

Et si ce qu´ils ont ne te suffit pas alors arrète de t´acheter des jeux, ca ne sert vraiment à rien...

Si tu bloques utilise les cheats, mais dans MH il a toujours un moyen ou un autre pour se se sortir des situations impossible ca demande juste un peu de patience

dou-zway
dou-zway
Niveau 1
04 novembre 2007 à 02:06:10

je connais les sites pour avoir des bonnes saves et le meilleur que j´ai trouvé c´est gamefaqs (un truc comme ca), donc je demande connaissez vous une meilleire sauvegarde ? (il n´y en a que 2 dont une qui ne marche pas ^^ ) et si moi je veux des
saves c´est parce que je n´aime pas passer trop sur mhf et donc forcément j´avance pas vite alors que moi le but c´est de pouvoir faire de grosses wyvernes.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:08:08

pas besoin de beaucoup y jouer pour faire les gros, tu peux les faire tres rapidement presque avec l´équipement du début avec l´arme c´est pour dire
fait les quetes "utile" les 5 ou 6 3 étoiles qui permette de passer rang 2 au départ et déja, ca av changer un peu
regarde le topic les quetes a faire pour monter de rang

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:53:16

escusez moi je ve pa me mélé de vos disputes mais vs pouvez pas lui dire gentimen (jecri en sms g pa le temp)? le mec il vs pose une question repondé lui normalemen sans lagrésé!!!! et ceu qui diz kil on des sites de save c kil on cherché le site ou on cliké sur le lien des otres parckil été interessé alor arreté de vouloir passé pour des mec superieur a

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:53:49

merde je fini mon message

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:59:37

escusez moi je ve pa me mélé de vos disputes mais vs pouvez pas lui dire gentimen (jecri en sms g pa le temp)? le mec il vs pose une question repondé lui normalemen sans lagrésé!!!! et ceu qui diz kil on des sites de save c kil on cherché le site ou on cliké sur le lien des otres parckil été interessé alor arreté de vouloir passé pour des mec superieur a lui alor ke vs éte pareil!!! c pa compliké de parlé o gen sans les agrécé?? nan jme trompe!!! moi g écri ke 2 message en tout ds ses p**** de forum parceke lembience et pouri et je ss inscri depui unpeu pré 1ans ou +!!! parceke je vai sur des forum ou personne sinsulte et on a tous nos adresse msn et on est tous pote!!! merde faite pareil plutot ke de trété tous le monde de moin que rien!!! voila desolé pour se message et surtt bonne chasse c le plus important!!! tchuss

et pa le peine de me repondre en magresen je vindrai pa verifier vos reponse je serrai sur dotre forum!!! a+

La vidéo du moment