Faut toujours qu'il y ai un gamin pour fêter un post
Caime
Niveau 2
03 décembre 2008 à 18:19:46
Les traditions ne se changent pas...
ianis97-1
Niveau 4
21 décembre 2008 à 11:37:31
pour débloquer le duo ratalos argenter et rathian or faut tuer 100 wivern mais sa conte les velocidrom,lodrom,gendrom,cut-cut pasque les tuer 100 foi ok mais 100 monstre du genre teostra ,gaoren ,daora c autre chause.
Hunter-Robin
Niveau 5
21 décembre 2008 à 13:04:45
Même question que ianis97-1 et je voudrais savoir si il fallait quand même être rang6 pour les débloquer. Merci d'avance.
Dark-Raf
Niveau 7
23 décembre 2008 à 23:12:35
Pour éviter nouveau topic
panda_magik
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:10:14
wyvern = basarios, gravios, los, thian, diablos, monoblos, tigrex et c'est tout j'crois (peut-être remobra )
Hunter-Robin
Niveau 5
24 décembre 2008 à 12:10:06
Ah ok et on peut les débloquer sans être rang6 ou pas?
PS: je suis rang5
rain37_is_back
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:15:00
Non, c'est des quêtes rang 6...
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:03:07
dsl pour le up mais il faudrait rajouter les quêtes urgentes (celles nv 8********)
panda_magik
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:13:00
gravio noir, diablos noir, duo azur/pink, los argent et thian or