Bonjour, désolé de créer un nouveau forum pour ça mais j´ai pas trop de réponses sur le fofo de questions ^^ Premièrement est ce que quelqu´un pourrait me donner l´ordre de sortie de terre des shakalakas quand y en a 10 ^^ Deuxièmement Quelle arme me conseillez vous pour le plésioth vert ( j´ai djinn et katana automne le quel des 2 prendre ?? je compte les améliorer mais j´arrive pas a avoir de "aile de rathalos"
sam029
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:00:41
Pour les shakalaka sa depend, les circuit ne sont jamais les meme. Avec le katana sa va plus vite mais avec djin tu peux te defendre avec ton bouclier. Pour les ailes rathalos fait le rathalos de la guilde mais t´en as pas souvent( attend d´etre au quetes urgentes de la chef et fait le duo, a chaque fois que jue le fais j´en ai toujours)
PS: on créé pas des forum mais des topics
-daragon-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:20:26
c´est vrai lol j´me suis mal exprimé XLe duo est facile a faire mais j´ai jamais d´aile. Enfin j´vais le refaire ^^
Wardire
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:37:14
y a pas d´ordre pr les shaka, si ils sortent pas, sor de la zone et rerente juska ce qu´ils sortent
legolas83
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:40:54
des fois ils sortent pas car tu dois tuer le wyvern qui est dans le coin(en tout cas j´ai du le tuer dans les quêtes 5* pour que les deniers shakalala apparaissent...)
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:25:06
les shaka n´ont rien a voir avec les wyvern, ils ont un ordre précis c´est tout fait toutes les zones en te rappelant lesquels sont sortit pour finir cette quete (plus longue que dur ) en essayant de terminer par la zone 5 tu en aura un autre en Kdo
concernant l´aile rathalos que j´aimerais bien avoir moi aussi (on se demande pourquoi ) arrétez de dire fait ceux de la guilde plutot que de la vieille, car a part d´etre plus fort, avant le rang G, ils n´ont rien de plus! donc si la vieille a le rathalos, fait le chez elle, il est tres simple. le duo sert a rien si tu veux que des truk rathalos, fait que le ratha
SACHE que tu as plus de chance d´en avoir en récompense en le capturant qu´en le dépeçant mort ( ) 8% contre 5 en dépecage
buena fortuna
-daragon-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:11:30
Ok merci lol je suis rang 4 et maintenant j´ai finis ces 2 quêtes j´ai repoussé le lao et je vais me faire la dragonépée feu est ce que je pourrais repousser le lao azure avec ?? d´avance
xapa14
Niveau 9
23 avril 2008 à 09:41:44
oui tu poura le repousez avec dragonépée feu mais si tu allez plus vite fais toi la dragonépée rouge