CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle site télécharge t on des dragons?

daora
daora
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:25:42

je voudrai savoir sur quelle sites et comment fait on(en précision car je ne sai pas comment téléchargé)pour téléchargé un fatalis(un grand merci a celui qui me répondra clairement!!!!!!!!!!!!)

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:30:41

et bien c´est plus simple que tu le penses!
il faut avoir une connection wifi, allumer son jeu favoris et aller dans le menu téléchargement
ensuite une fois connecté (pense a ton interrupteur wlan ;- )) un menu tout moche apparaitra et tu pourra télécharger des quêtes, les enregistrer sur ton memory stick et faire mumuse!!!
sauf que pour un fatalis noir par exemple il faut être rang6 :-/ et le poupre n´est pas encore sortit (vendredi prochain!!!)
si c´est pas clair t´as le droit de me lapider :-p

nomade87
nomade87
Niveau 22
27 octobre 2007 à 22:35:38

TUTO Par Guivre1580;
http://m-h-p-2.*orumactif.fr/quetes-en-telechargement-f9/tutotelecharger-des-quetes-t31.htm
(remplaces l´étoile "*" par "f")

- Comment télecharger une quete ? voila la question que certain(e) se pose , eh bien je vais vous expliquer comment.

1/ Démarrez MHF2 , aprés les présentations vous voila au menu principal,dans ce menu choissisez la catégorie download.

2/ Le jeu vous demande alors de vous connecter a Internet par Wi-Fi , si vous avez déja une connection d´enregistrer dans votre PSP tant mieu pour vous , sinon creez en une dans le menu de votre PSP.

3/ Après la connection effectué vous vous trouvez devant 2 choix possibles : un pour télecharger les quetes et l´autre qui est un historique de toutes les quetes et bonus télechargeables.

4/ Allez dans la catégorie que vous voulez et telécharger ce que bon vous semble ! mais le nombre de quete que vous pouvez avoir dans votre jeu ne dépasse pas 6 , donc choissisez bien.

Et STOP tes topics; Poses tes questions dans le topic épinglé; Il est pas là pour faire joli!

ps; Si tu as d´autres questions pour savoir comment connecter ta psp par wifi à une borne wifi; Vas sur le Forum PSP;
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:36:27

lol trop tard nomade ^^

daora
daora
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:42:49

UN GRAND MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Hé,Hé happy day)

daora
daora
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:04:02

ps:j´ai un cable USB qui ser a branché ma psp a mon ordi ca marcherai avec?parceque je n´ai pas de wifi!

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:20:03

normalement ca marche po dsl pour toi daora fo vraimen avoir la wifi mai si ca peut te consoller les quetes télécharées sonnt la pour faire mumueavec les copain kon le jeu et a rien dotre ( ca te fait po avancé dan le jeu) ou alore a débloké des armures o mieu ci t o avancé

voila

daora
daora
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:53:29

merci mai avec la livebox on peu?car pour mon arme il me fau du fatalis.

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:59:38

ben je pense que oui
essaye d´aller dans le menu téléchargement et quand il te demande à quel point de connexion se connecté et ben tu fais un nouveau et tu scan pour voir si ta livebox apparait...
de toute façon si tu regardais le post de nomade y´avait déja un lien pour t´aider ...
:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm