CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Débute Monster Hunter ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Swword Swword
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:56:15

Bonjours à tous je vais avoir Monster Hunter 1 et le 2 sur PSP ! et je voudrait donc quelque conseil pour le jeu j'accepte tout les conseils ! Merci d’avance !

Swword Swword
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 14:08:36

Oula svp ya pas quelquin qui peu répondre en urgence parce que sur Monster Hunter 2 je fait une quête mais le repère pour se rendre au lieu de la quête ne s'affiche pas j'ai pas compris comment faire ? Sur la carte ya que moi et la map ou chui svp urgent !

benoit5874 benoit5874
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:00:20

Salut , c'est normale que tu vois pas ton "objectifs" tu doit le trouver :ok: Tu fouille bien tout les endroits 1,2,3 etcc est tu cherche ton objectifs de ta quête :ok:

Swword Swword
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 12:24:35

Ouai merci j'ai quand même réussis a faire deux quete mais souvent c'est dur je connais pas tout moi sur le jeu exemple la je viens de finir de ramené des Herbes de Mont j'ai galéré a mort pour en trouvé j'ai recommencée la quête 3 fois !

Donc voila + si ont a une gros arme ont peu pas dépecé un animale ? Faut avoir que obligatoirement une epée ?

benoit5874 benoit5874
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:47:15

Avec 'importe quelle arme tu peut "dépecé" :ok: Tu appuis sur O .
Au niveaux 2 de la quête tu erras une mission ou tu devras livrer 3 langes de POPO mais fait attention car tu rencontras le TIGREX :cute:

Images pour que tu découvre le TIGREX :noel:

https://www.noelshack.com/2013-29-1374158813-090626092140678253.jpg

Voila :noel:

Swword Swword
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 22:23:06

Merci lol quel bestiole ! J'adore le jeu mais c'est galère a trouver a chaque fois l'endroit ou et l'objectif pour la quête donc je crois je vais le supprimé

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 21:14:26

OMG ce noob :rire:

T'as jamais joué à un jeux-vidéo ? :rire:

benoit5874 benoit5874
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:21:43

BartoIomeo :d) Il est nouveaux sur ce jeu mais il a surement d'autre jeu que des Monster Hunter :ok:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 10:06:36

Bartolomeo c'est toi le noob tu parle sans connaitre parce que si j'ai jamais joué a un jeu vidéo tu te trompe je pari j'en et joué plus que toi --'. J'ai la PS1 PS2 PS3 XBOX PSP DSI etc et avec des jeu pas comme toi x) vas te couché si c'est pour provocation ou insulte etc :rire: Gros noob si j'avait jamais joué j'aurait pas posté sa X) sa se vois tu joue que a un jeu toi et pas du genre Skyrim , GTA , etc :rire:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 10:12:11

Mais benoit bien parlé !

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:13:23

"tu joue que a un jeu toi et pas du genre Skyrim , GTA , etc :rire: "

Skyrim, Daggerfall, Dark Souls, Metal Gear Solid 3, Metal Gear Solid 4, et Bioshock Infinite, pour ne citer que les derniers jeux que j'ai fait ces derniers mois :-)

M'enfin, tu dois sans doute être plus habitué aux Call of Duty à mon avis, ton petit cerveau ne doit plus tenir le coup dès qu'on te demande d'explorer et de chercher un objetic ( Oh mon dieu ) :snif:

Allez, va, c'est pas grave, je connais des jeux qui sont plus indiqués pour les assistés comme toi : FIFA, COD, Battlefield et les Sims :ok: Va, tu vas t'amuser avec ça :ok: Adapté à ton niveau :ok:

Laisse les Monster Hunter pour les grands :ok:

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:15:19

+ Le pyj' de 15 ans qui veut me faire croire qu'il a joué à plus de jeux que moi, nan mais je rêve :rire:

Le gars a commencé avec la PS1 et il veut me parler d'expérience de jeu, j'y crois pas :rire:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 16:37:24

Serieux casse toi du topic si te la pour rien dire et en cas j'ai aussi tout les COD et ji joue pas --'. donc chut merci!

Et ta dit :
"ne citer que les derniers jeux que j'ai fait ces derniers mois"

En cas 1) Sur skyrin ya des repère au quête et tu y à joué donc dit pas j'ai jamais joué a un jeu :rire: tu veut voir tout les jeu que j'ai fini moi ce dernier mois ?

Dead Island , Darkness , Fallout new vegas , (PS3)

sur la PSP j'ai fini : Naruto , Resistance Retribution , Tekken 6 , donc stop stp bref je quitte se topic parce que moi chui pas aller pour chercher la merde comme toi :rire:

donc sois :sors: en laissant tranquille et pas réagir comme un gamin.

Mais tkt pas besoin c'est moi qui sors je suis pas un gamin comme toi :rire: i Bye x)

Ah une dernier chose que j'ai fahus oublier crois pas que te quelquin d’intéressant LOL 1) Osef que ta fini des jeu ce dernier mois ya pas que toi qui en fini 2) Dit pas "Laisse joué au grand" lol Bref ciao

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:39:44

Chaud cette abondance de "lol" dans tes posts, t'es bien un kikoo :rire:

Le mec supprime Monster Hunter juste parce qu'il arrive pas à trouver son objectif, j'ai jamais vu ça :rire:

T'as raison d'avoir arrêté là, tu te serais fait massacrer par les premiers wyverns venus :rire:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 16:40:50

Le pire c'est que te sur mon topic la donc casse toi. moi chui venue posté gentiment et un fou qui sors d'une ile en me disant "OMG le noob" ta jamais joué a un jeu X) sérieux tu réfléchis pas Bref merci de te casser de mon topic

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:48:25

Que ce soit ton topic ou pas on s'en fout, à partir du moment où tu l'as créé, tout le monde a le droit de poster dessus pour donner son avis, et moi mon avis, vu ta réaction face à la difficulté, c'est que soit t'as joué à aucun jeux dans ta vie, soit tous les jeux auxquels t'as joué tu les a fait en Facile :rire:

J'ai le droit de le dire, non ? :rire:

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:49:10

Bref, je m'arrête là, j'ai autre chose à faire que de discuter avec quelqu'un comme toi qui visiblement ne sait pas ce que veut dire explorer et chercher :rire:

Allez, salut :rire:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 16:58:36

Wow sa se vois tu réfléchis pas je sais pas sque veut dire Explorer et chercher ? :rire: tu juge sans connaitre gros gamin et tu t’arrête la ? Normale :rire: C'est mon topic c'est pour sa tu te casse et ta interret Si ta autre chose à faire quesque te venue faire la en disant OMG le noob ? :rire: gros gamin

BartoIomeo BartoIomeo
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 17:15:49

Juste pour te faire chier, je vais rester :rire:

Swword Swword
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:25:01

D'accord tu l'auras chercher ! tu vas voir se qui t'attend donc :sors: tout de suite avent que ta des problème ta une derniere chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment