Plop
Je t'aurais plutôt conseiller de prendre Mh Unite qui est exactement le même avec plus de contenus
Chaque "map" est coupée en plusieurs zone, d'ou leur chiffre.
Il peut y avoir un repère, mais c'est sois un objet consomable ( Serum psy ) Sois une compétence ( Clairvoyance )
Alors, en général ( Pour le début du moins ) c'est une version Alpha des monstres basique.
Par exemple, si tu dois chercher le Velocidrome ( L'alpha des vélociraptor bleu ) tu le reconnais à sa hauteur ( Plus grands )
Mais de toute façon, tout les monstres te sont montrer dans une cinématique lorsque tu arrive dans une zone précise. Je te conseil donc d'aller partout.
-Il n'y a pas de look, non.
J'ai pas de conseil, mais accroche toi. 1-2h n'est absolument rien, tu es encore au début du "prologue", "l'entrainement"
Mh est un univers très riche, pas spécialement dur d'acces, mais faut vouloir si intéresser un minimum et passer du temps dessus.
Les Velocipreys ( Tout comme les autres monstres d'ailleurs ), sont plus que prévisible et, bien qu'il peuvent être chiant, ne seront plus un soucis par la suite car leur dégâts seront minime.
Je t'invite a aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14851-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom-unite.htm
Tu as l'air polis et intelligent, ca se passera bien =D