CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
03 avril 2012 à 15:14:41

Bonjour ,

Je ne connais absolument pas la série ( ou du moins que de nom ) et j'ai voulu essayer l’expérience MH avec ce freedom 2 que tout le monde parle et adore . Mais voila étant novice je suis quelques peux perdu dans cette univers prehistoric .

- Tout d'abord a quoi correspond les chiffres sur la cartes ?
- Une de mes premières quêtes consiste a tuer un "monstre" , mais apres avoir fait le tour de la carte je ne le trouve pas , il y a t-il un repère sur la carte ?
- La boussole en haut a gauche a t-elle une utilité ?
- Y a t-il un système de look de l'ennemie ?

Bref a prés 1-2h de jeu , je me trouve plutôt mauvais a tourner en rond et de me faire attaquer sans arrêt par des espèces de vélociraptor bleu . A la longue je fini par m’épuiser et meurt ...

Enfin , de manière plus globale avez des recommandations pour une personne qui débute ?

Merci a vous !

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 avril 2012 à 15:40:17

Plop

Je t'aurais plutôt conseiller de prendre Mh Unite qui est exactement le même avec plus de contenus :)

Chaque "map" est coupée en plusieurs zone, d'ou leur chiffre.

Il peut y avoir un repère, mais c'est sois un objet consomable ( Serum psy ) Sois une compétence ( Clairvoyance )
Alors, en général ( Pour le début du moins ) c'est une version Alpha des monstres basique.
Par exemple, si tu dois chercher le Velocidrome ( L'alpha des vélociraptor bleu ) tu le reconnais à sa hauteur ( Plus grands )
Mais de toute façon, tout les monstres te sont montrer dans une cinématique lorsque tu arrive dans une zone précise. Je te conseil donc d'aller partout.

-Il n'y a pas de look, non.

J'ai pas de conseil, mais accroche toi. 1-2h n'est absolument rien, tu es encore au début du "prologue", "l'entrainement"

Mh est un univers très riche, pas spécialement dur d'acces, mais faut vouloir si intéresser un minimum et passer du temps dessus.
Les Velocipreys ( Tout comme les autres monstres d'ailleurs ), sont plus que prévisible et, bien qu'il peuvent être chiant, ne seront plus un soucis par la suite car leur dégâts seront minime.
Je t'invite a aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14851-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom-unite.htm

Tu as l'air polis et intelligent, ca se passera bien =D

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
04 avril 2012 à 09:17:12

salut ,

Monster Unite ? etant novice je n'ai pas vraiment chercher a comprendre le pourquoi du comment . Une belle jaquette , une renommé planétaire on suffis a me le faire prendre .

Merci a toi pour les conseils !

A titre d'information, j'ai enfin réussi a vaincre le Velocidrome qui avais la fâcheuse tendance a quitter la zone et rejoindre ces congénères . De plus sans le savoir , au début de la quetes il y avais une caisse avec de nombreuses munitions et pièges qui m'ont ete utile . Meme si j'ai du utiliser un bon nombre de potion , ce sagouin et mort . Apres avoir bien galère avec celui la , je crains le pire pour la suite .

Je vais me renseigner pour savoir comment jouer en ligne maintenant ! je pense qu'accompagner d'une personne experte , la voix du guerrier sera plus abordable .

Merci !

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
04 avril 2012 à 09:54:27

Oui, se sera plus que facile :rire:

Effectivement. Tu auras dans la boite bleue de l'aide à chaque début de quetes ( Les objets varie selon le niveau de difficulté )
Tout les monstres, une fois blesser, change de zone. Sauf ce foutue Rathalos qui est aussi lache que dangereux :)

http://monsterhunterunite.*orumactif.com/t417-tutoles-cartes-de-monster-hunter-freedom-2-et-unite

Remplace l'* par un f

N'hesite pas à taper tuto sur la barre de recherche :ok:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
15 avril 2012 à 22:53:42

posez moi vos questions j'y répondrais

La vidéo du moment