CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi pitier

felyne_bis
felyne_bis
Niveau 5
29 août 2011 à 18:18:43

bonjour j aimerait savoir comment vous
avez tuer le monoblos et le tigrex dabord le
monoblos après le tigrex et aussi quelle arme
je doit me créer
merci beaucoup d avance

felyne_bis
felyne_bis
Niveau 5
30 août 2011 à 19:11:13

vous etes tous des debiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 10:51:40

De 1 sois poli et nous traite pas de débile sinon on va pas de répondre de 2 je suis sympa donc je te répond alors le monoblos et le tigrex craigne la foudre donc prend un tranchoir avide pour les 2 alors le monoblos:
pour commencer si il est en 7 va derrière le gros rocher il te fonce dessus , sa corne se coincer dedans la tu lui tape ca queue au bout de 5 ou 6 coup avec triangle sa queue va se couper la quand il aura le ds tourner tu va dépecer puis si il nest encore en 7 tu fais pareil mais la tu lui tape sa corne si il est pas en 7 ben tu évite et tu tape comme avec tout les montres et a un moment quand tu aura taper beaucoup de fois sa corne va se casser (tu pourra plus le faire s'enfoncer dans le gros rocher car sa corne est péter) et a un moment il va boiter la tu prend ton piège a choc tu le met a terre il va se foncer dessus il se mais dedans tu prend 2 bombe tranquillisante et t lui balance et là tu l'aura capturer :)
Maintenant le tigrex tu aura besoin de bombe flash et bombe tranquillisante 2 pose piège 2 croc genprey et un piège a choc alors la tu arrive dedans lui tu lance une flash tu lui tape sa tête (fais gaffe des fois même flash il te tape) tu répète cette action jusqu'à ce que t'est plus de flash après tu pose un piège a choc il tombe dedans tu lui tape ( au bout d'un moment il aura des trace sur son crâne quand ca forme une croix assez profond ca veux dire qu'il a plus beaucoup de vie , tu combine pose piège et croc genprey (tu l'utilise pas) après pour le combat tu te débrouille pour éviter et taper tu devrais t'en sortir quand il te fonce dessus tu court et tu fais croix pour faire un gros saut au moins tu évite son attaque et a un moment il va aller dormir là tu prend 2 grosse bombe baril + tu les mets à coter de sa tête puis tu met une eptit bombe baril entre les 2 et boum sois il est mort sois il boite et là tu pose un piège a choc , il tombe dedans et tu lance els 2 bombe tranquillisante voila j'ai pris 3heure a écrire ca j'espère que ca va t'aider

zenor77453
zenor77453
Niveau 6
03 septembre 2011 à 16:19:58

ou kan il dort mes lui un piege a choc et lance 2 bombe tranquilisant et pouf quete clean (comme sa ta des composant rare a la fin comme kan je les capturer a l'arc fleche du tigrex jai u sa queu a la fin) mes tu ne poura pas le depouillez ps ces tu tigex que je parle

La vidéo du moment