a quoi sert l´entrepôt gelé au fond de la ferme svp?
levegraouf33
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:11:27
a avoir des pitis objets en taillant l´épée avance dans les quetes pour savoir (je crois qu´il faut etre rang 2 ou faire le lao pour débloqué ca mais pas sur de ce qui faut faire)
mheu-nina
Niveau 3
25 octobre 2007 à 21:29:32
quelle èpée? moi c tt gelé...
Dul_the_best
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:30:20
il faut battre le tigrex
hisayumi
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:55:58
En battant le tigex (quette urgente pour passer 4***) tu débloquera une petite sorti le reste c´est un secret que je te laisse découvrir
_fLeMaR_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:04:31
je brise le secret :p
Après avoir tué le tigrex tu obtient un objet te permettant de casser la glace et ya une sword geante qui pouse ^^
Puis avec 2 Os dragon ancien ( que tu as sur Dragon ancien ) Tu peu piocher et avoir des pierre noir et des piece noir Composant pour une armur, et une game d´arme attribut dragon .... je te previen au cas ou comme les autre tu te ferai avoir l´armur Noir n´a pas de talent mais a au minimum 2 trou que tu peu sertir avec des joyaux donc en faite a twa de choisir le talent voulu mais c´est limité ;)
mheu-nina
Niveau 3
28 octobre 2007 à 19:12:45
merci davoir repondu tts^^ just uner dernierre question ! c´est un seul dragon le dragon ancien? ou c´est un graupe (comme nageurs, aviaires,...) et surtout... ou jle(s) trouve merci les gas pr vos reponses
Dul_the_best
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:14:52
ouais c´est un groupe qui comprend (dites le moi si j´en oubli) : kushala daora, chamelos, teostra, lunastra, shen gao ren, lao shan lung, lao shan lung cendré, fatalis noir, pourpre et blanc, akantor et enfin kirin