CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le destin des frère maudit .

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:57:33

introduction : autrefois dans le village de Kokoto , une jeune femme vivait dans la joie la plus total , elle était tisserand et apprécier le calme et la céréniter du Village de kokoto , en outre elle pouvait observer les débuts de petit enfants au grand espoir qui sont maintenant les plus grands existant , cette femme envoyé souvent des lettre à son frère . Un jour son Frère alla à Kokoto voir sa soeur en compagnie de son meilleur ami , mais la petite soeur tombe follement amoureuse du meilleur ami , ils finirent par se marier , et de leur union nessa trois enfant , deux fille et un garçon , le garçon deveint forgeron , une des fille chasseuse et l´autre une pro des combinaison . seul la pro de la combinaion se marria et le forgeron mourra prématurement .
la pro de la combinaison eu deux fils appelé Eran et Asha , ces deux enfant ( Asha qui à9ans et Eran 8ans) rêvent de devenir chasseur mais un grand mistère plane sur leur famille , voici leur histoire ...

Chapitre 1: Les deux petits chasseur .

Asha:Eran , Eran ! reveille toi
Eran:Hein ? quoi quesqu´il ya , il est qu´elle heure ?
Asha:environ 6heure du matin , aller! depèche toi .
Eran:mais quesqu´il se passe ?
Asha:c´est une surprise , aller vite habis toi.
Sur se Eran se leva , fit sa toilette , s´habilla et suivi Asha dans les forêt et colline , (il arriver dans la zone 1)

Asha:Par ici .
Eran:non maman ne veut pas qu´on aille par ici si nous devons aller quelque pars mieus vos continuer ver les colline et non ver la forêt .
Asha:aller vien que peut t-il nous arriver?
Eran:plein de chose très très effrayante .
Asha:Bon Eran ne commence pas on va aller dans la foret que tu le vueille ou non , mais avant attend j´ai cacher des arme dans cette bouse . Dit Asha en montrant une bouse d´aponoth
Eran:je refuse de toucher uen arme qui tranpe dans de la ....
Asha:tait toi et prend sa . dit Asha en donnant l´arme a Eran . Vite c´est par la .
Eran:on va le regretter .

les deux petits chasseurs allèrent ver les foret armée de leur couteau de chasseur . la route se passer bien , jusqu´a se qu´il tombère sur un cadavre de moswine qui semblait avoir était dévoré .

Asha : trop cool ! tu crois que c´est quoi qui à manger se cochon.
Eran : mieus vos ne pas rester ici pour le savoir .
Asha : non on reste il faut que on trouve qui fait se carn...
Monstre : (grognement)
Asha : QUESQUE C´EST ?!
Eran : un Velociprey ! vite sort ton arme .
Asha : oubli ton arme , cour!

Les deux frère fuyere mais le Velociprey bondit et fit tomber Asha et se préparer à le mordre .

Eran : touche pas à mon frère ! et Eran donne un coup d´épée dans la patte de velociprey , qui tomba sur Asha .

Asha : ARGHGH QU´ELLE HORREUR . VITE COUR !!

les deux chasseur rentrère au village , épuiser , remarque après avoir tracer uen pointe pendant plus de 10minute , ya de quoi .
La mère de nos deux héros approcher .

Asha : maman il nous est arrivé quelque chose d´incroyable !

Maman : C´est surment très important mais je doti vosu dire quelque chose . On déménage !

Eran et Asha : on déménage ?!

PS: voila le début de ma fic , je suis pas très porter sur l´ortohgraphe mais bon , c´est pas non plus illisible . je suis ouvert à toute critique , j´écrirai la suite demain

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:47:49

on met pas un debut de fic sans fin de debut de fic.... en bref ze veux savoir la suiite!!!!!!!!!!!!

Sinon c un bon debut de debut^^

sdarx
sdarx
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:51:51

o na un futur victor hugo dans le forum non vraiment elle est bien ta fic
ne baisse pas les bras et continue :ok:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:31:52

:ouch: c´est une blague ? :o))

non franchement ameliore ton style d´ecriture , tu vas trop vite , aucune description , on se fout de certain detail genre : ils sont en zone 1 , des fautes d´orhto bete genre : uen au lieu de une
et on a deja vue des fics comme ca , les enfants qui veulent devenir chasseur :ok:

mais si tu t´ameliores sa peut etre bien :ok:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:20:23

à je pensais que personne ne viendrais la lire * j´ai pris du retard . Voici la suite , aufaite je reprend parfois la derniere phrase du chapitre precedant ,

Chapitre 2:

Eran et Asha : On déménage ?!
maman : oui on va dans la ville de votre tante elle à besoin de mon aide pour que je lui fournisse des composant pour ses combinaison
Asha : Génial , une vieille ville délabrer , et Tata , nan mais elle est byzare Tata , c´est quoi la ville déja ? Pokkou ? Pekko?
maman : ce n´est pas une ville mais un village , le village de Pokke , et il y a des monstre plus varié qu´ici vous pourrez devenir chasseur .
Eran : Sa me va.
Asha : Pas moi ! je veut pas!
maman : Arrête Asha , préparer vos affaire nous partons dans trois heure .

Après le depart precipité nos héros prennaient la route sur un des aponoth , le voyage ennuyeux , Eran demanda quelque chose qu´il n´aurai pas du demander .

Eran : Eh maman jme demandé , comment il est mort Tonton?

la mère regarda Eran longtemps .

maman : il est mort par un accident de travail , pendant qu´il forgé , une épée deja prette tomba du mur ou il l´avait accroché et le transperça .

Asha : Ah ouai? Qu´elle genre d´épée?
maman : Une épée longue appelé L´obel...
Eran : REGARDEZ ! DANS LE CIEL .

Asha et sa mère regardèrent le ciel , mais il ne virent rien.

Asha : ? Eran tu va bien ?
Eran : il y´avais une ... une espèce de comète , noir avec un allo rouge et noir .
Asha : Euh ouai ouai , bien sur moi aussi jler vu c´étais impressionant , pas vrai maman ? dit Asha d´un air menteur

Mais cette dernière de repondu pas elle semblait reconnaitre la descrption de Eran .

Eran : alors Asha , byzare hein ?
Asha : non enfaite je les pas vu , je te faisait marcher . Tu devient fou Eran .

sur ce Eran : tourna la tête et personne ne parla jusqu´a être arriver au village de Pokke .

j´ai pris du retard , je met la suite cette après-midi , promit
MaxwEi . je suis pas super ortographe , et le uen c parce que je tape assez vite et il m´arrive de decaler des lettre comme sa .

ps: finalement certain aime , j´ai cru vu que personne ne repondais que personne aimé , jallais laisser tomber .
mais finalement je continu !

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:24:59

OH ! pardon , petite erreur , je voualsi mettre le nom du chapitre a la fin , mais j´ai oublié .

Chapitre 2 : le voyage vers les montagne

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:28:13

trop bien en plus tu mets le suspense a la fin de certain chapitre tu devrai mettre des phrases genre"mais ce n´est pas possible!c´est un..."prochain chapitre etc.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:58:35

je m´ennui se matin , donc voici la suite

Chapitre3 : Le vieux fou

Eran ,Asha et leur parents arrivère au village de Pokke leur père alla se présentais à la chef du village puis visiter leur nouvelle maison .

maman : Eran , Asha . J´ai un cadeau pour vous
Asha : quoi on déménage dans un coin encore plus ennuyeux?
Eran : Laisse la finir
maman : Allez voir vos boites à objets

Les deux petits obéïrent et ouvrir leur boîte à objets

Eran : WOUAW une armure en peau de kelbi
Asha : Ouai moi aussi , et arc de chasseur , OH ! regarde nos couteau de chasseur , se sont des dagues de chasseur +
Eran : trop cool ! vite on va remerciez maman .

les deux fils se rendirent tout de suite remercier leur mère

maman : alors sa vous plait ?
Eran et Asha : ON ADORE !
maman : parfait en plus vous pour...
Tante : Frangine !! !

la soeur chasseuse se retourna .

maman : Grande soeur ! comment sa va ?
Eran et Asha : bonjours Tata .
Tante : OH ils ont grandit! sa fait si longtemps ! aufaite appelé moi combibi .
Eran et Asha : d´accord Combibi .

Combibi et sa petit soeur partir discuter à la ferme Pokke .

Asha : Combibi? :( elle est nunuche tata!
Eran : oui je suis d´accord elle est byzare

?? ????: Eh les jeunos , venez par ici !

Eran et Asha se retournère pour voir qui les appelé , c´étais un vieux mendiant avec un fusils arbalète et une armure kut-ku artilleur . Finalement c´est le mendiant qui vena voir Eran et Asha .

vieux mendiant : vous venez d´arriver au village de Pokke n´est-ce-pas ?
Eran : ma maman ma dit de ne pas parler au inconnu.
Asha : c´est bon Eran . Oui monsieur , on vien d´arriver .
vieux mendiant : Alors il n´est pas trop tard pour vous . Fuyez ce village ! bientot il ne sera plus que poussière , ainsi que tout ceux qui s´y trouve !
Eran : quoi ?! mais comment ?
Asha : laisse tomber Eran ,c´est un vieux fou .
Vieux mendiant : attendez ! je vais vous raconter quelque chose : Comme vous le voyer je suis un mendiant , qui fut autrefois un chasseur , je ne suis plus aussi habile qu´autre fois , donc je me sert d´un fusil-arbalète enfin bref . Il y´a maintenant deux semaines , je chassais le Giaprey , j´étais camoufler . Et plus loin j´aperçus une vingtaine de Giaprey mort , d´après les traces de griffure , c´est un Giadrome qui à fait sa . Si il y a eu combat , le Giadrome est affaiblit , donc je n´aurai aucun mal à le tuer et à vendre ses restes . Donc je continuais les recherches , quand j´aperçus deux Giadromes , aussi mort et visiblement tuer par un Giadrome . Il se peut qu´un troisième Giadrome vive dans la tribut mais un contre deux il faudrait beaucoup de chance . Quand soudain j´entendis un bruit derrière moi et ...

Maman : venez les enfants vous allez voir la maison
Eran : notre mère nous appelle , on doit yaller .
Vieux mendiant : attendez ! c´est très impor .
Asha : Non ! on doit y´aller et pourquoi croirions nous un fou ?
aller on y va Eran .

Eran et Asha partirent et le mendiant resta à marmonner .

vieux mendiant : vous n´avez aucune idée de se qui vous attend .

Voila suite , par contre la je m´arrete et je continu cette aprem

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:43:24

Chapitre 4:l´insecte des ténébre .

Eran et Asha rejoingnère leur mère dans leur maison , accompagné de combibi .

Eran : dit moi combibi il y a un truck que je comprend pas .
Combibi : à oui quoi dont?.
Eran : eh bein c´est maman la pro de la combinaison et toi tu es la chasseuse , donc pourquoi on doit t´appeler combibi?
Combibi : parce que je me suis mit à la combinaison et j´ai besoin de l´aide de ta mère .
Eran : mais maman a dit qu´on devais te ramener des composants , c´est quoi?
Combibi : a j´avais oublier , tu les a soeurette ?
Maman : oui j´ai les scarabé antique .
Asha : et venait voir à la fenêtre le vieille homme hurle que la fin est proche .

Tout le monde alla voir par la fenêtre , ou le mendiant hurler "C´est la fin du monde !"

Combibi : bizare il est calme d´habitude .
Maman : Eran ; Asha , promettez moi de ne pas vous approcher de cette homme .
Eran et Asha : promis maman .
Maman : c´est bien les enfants , aufaite Combibi ^^ , tu disais avoir trouver une combinaison inconnu , permet moi d´en douté .
Combibi : haha tu verra ma petite . Enfaite sa conciste à tripler la force d´une arme .
Maman : Interessant .
?? ???????: AAAAHHHH!!! AUSSECOUR !! !
Combibi: qui est-ce?!
Asha : c´est le mendiant !

Le mendiant se faisait attaquer par un Vespoid noir avec un allo rouge sombre et mesurant environ 5 mètre de haut .

Eran : on dirais la comète que j´ai vu .
Combibi : on ne peut pas le laisser !

Combibi s´arma de son trancheur du démon et charga le Vespoid géant .

Vieux mendiant : AUSSECOUR IL VA ME PIQUER !! !!

Le vespoid reussi à faire tomber le mendiant par terre et s´appreter à l´empaler . Soudain Combibi coupa une aile du Vespoid qui tomba par terre . L´aile deveint comme une liquide , ce liquide étrange sauta sur le Vespoid qui aspira ce liquide et son Aile se reforma . Le Vespoid se retourna vers combibi mais reçu un tir de l´arbalère du vieil homme . Le Vespoid se retourna à une vitesse folle et empala le vieil homme puis avec force se fit un quart de tour et heurtat Combibi avec une de ses Ailes se qui l´envoya valser .

Combibi : Tu va voir !
Le Vespoid s´envola , toujours à une vitesse folle , et partie .

la mère des deux enfants se précipitta parler à Combibi .
Maman : Combibi ! sa va ?
Combibi : oui je n´ai rien , mais ce vieil homme est mort .
Maman : mais s´en est t-il pris à cet personne ?.
Combibi regarda Maman d´un air effrayé .

Combibi : parce qu´il en savait trop .

je ferai la suite plus tard

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:04:15

c´est pas mal mais tu devrais mettre un peu plus de déscription ^^
mais autrement c´est asez captivant

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:25:31

Je continu , mais faut que je ralentisse mon rythme , sinon la fic se terminera avant les 20 post .

Chapitre 5:

Toujours dans le village , le vieil homme mort à terre , et Combibi et la mère parlant ensemble .

Maman : j´ai une mauvaise nouvelle . Les enfants s´interesse à la mort de Krakach , je crain qu´il ne soit toucher par sa malédiction .
Combibi : tu pense que ce Vespoid ? non c´est impossible , nous l´avons anéantie peut après sa mort , et avec les donnés que nous avons , ce n´est pas une malédiction .

Asha : regardez , pret du corps il ya un caillou bizare.
Chef du village : c´est la gravure du temple de Hokami , son temple est dans la jungle mais c´es une ruine maintenant .

Combibi après avoir vu la gravure se tourna vers la mère .
Combibi : Si la gravure vien du temple , cela signifie que les pouvoir on été exhumer car il ya ne gravure seulement sur l´autel dans le temple .

la chef interrompit la discution .
chef du village : Combibi , un rathalos d´argent attaque la base des surveillants des montagnes enneiger . Va les aidé je te pris
Combibi : compris chef , frangine sa ne sera pas long .

quelque minute s´écoulère , Eran et Asha déjeuner au Hall de guilde . Mais quelqu´un veint leur parler , c´étais un homme vétu d´un capuchon noir empechant qu´on voit son visage et d´une éspece de longue robe noir rayé de rouge .

Homme mystérieux :Bonjours les enfants , je me présente je suis un surveillant du poste enneigé , la ou votre tante combat actuellement le Rathalos argent . Je suis venu pour vour dire qu´elle lui à arraché une griffe et une dent qu´elle m´envoi vous offrir .

L´homme etrange tandis deux paquets , dedans il y´avais deux collier avec comme pendentif une griffe pour Asha et une Dent pour Eran .

Surveillant : allez y mettez les .
Eran et Asha obéïre et mirent les collier .
Asha : merci ils sont très beau mais on doit rentré maintenant , aurevoir
Eran : aurevoir et merci .
Surveillant : aurevoir .

Eran et Asha quittère le hall de la guilde .

Surveillant : Haha maintenant leur pouvoir vont commencer à se reveler .

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:04:33

c´est bien:le scènario est bon mais les chapitre sont un peu trop court,tu devrais les agrandire.

Daov
Daov
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:06:48

a quand la suite ?? :p

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
15 novembre 2007 à 16:26:38

Je pense qu´il n´y aura pas de suite car personne ne s´y ai interessé ...
Moi aussi ça m´ait arrivé :rire:

Sinon excelente ta Fic, félicitation :ok:
En plus tu sais doser le suspens ^^

Un petit conseil : Pour les détails des combats, du village etc... pas besoin d´en mettre. ce qu´il faut c´est le mettre au bon moment comme par exemple :

Homme mystérieux : Bonjours, je suis un membre important du village, je ne peux pas reveler mon identité celà serait trop risqué pour vous comme pour moi.

L´homme étrange tandis deux paquets. Maman brandit son épée avec un serieux doute mais l´homme la cassa avec un coup de doigts...

Homme mysterieux : Je vous pris de bien me faire confiance pour cette fois ci jeune femme.

Nous ouvrîmes les paquets et avons trouvé deux collier resplendissant et effayant argenté ressemblant à une griffe et une dent encore enduit de sang ... Asha et Eran prirent chacun leur collier après l´explication de l´homme.

Homme mysterieux : Mettez les maintenant
Eran et Asha obéïrent.
Le temps de relever la tête il avait déjà disparu ...

Eran et Asha, inquiets, quittèrent le hall de la guilde avec un air déséspéré ...

L´homme qui leur avait donné les colliers était sur le toit de la plus grand maison de Pokke et pensa d´un air malfesant :
- Maintenant, leur pouvoir vont enfin pouvoir se reveler !!

jld88
jld88
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:46:06

Si elle est pa mal continu

Pines_Kratolyn
Pines_Kratolyn
Niveau 3
16 novembre 2007 à 18:28:00

vasi continu meh... même si je connais la suite

antoine83000
antoine83000