CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lao shan azur

huter22
huter22
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:35:33

je l´ai esseier au trancheur du demon pas rreussi bizar pourtan j´ai fait le baliste et le dragonaitor peut etre se marchera a la lutte eternel aide.

jld88
jld88
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:49:21

pourtant je l´ai batu avec cette arme moi essaye de le refaire mais sans lui suater sur le dos en lui tanpans au maximum que tu peux et tu pren aussi 3 bombe baril 3 bomb baril + et tu les place des qui rentre dans la zone avec sa sa deverai marcher.

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:56:01

heuu bah si c´est dans le fort " je lai pas encore le azur " menfin je te dis coment je ferez pi après ten fait se que tu veu ;)

- tenmene 12 baril bombe plus :d quand il rendre dans les monte olieu de latendre pour le taper attend que sa tete depasse et fait peter :d après tape le dans le bide ou la tete la ou t le plus avantager ^^ pour les bombe antidragon lui met pas dans le 2 paske la il se metra sur cest pate ariere pour tataquer et tu perdra du temp plutot dans le trois tu i monte rapidemend et la il ne se leve pas ^^ puis par la suite tu lfracase tu utiliser tout larsenal de la guilde ^^ si tu peu jouer avec une autre personne elle pourait se charger des boulet de canon :p

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:48:25

ué les BOMB en debut de zone c´est parfait pour bien le def, après faut que tu boure bien a fond tout le long sans cesse Prend des Drogue en plus et un repas qui boost ton attaque. Dans la derniere zone Tape le des qu´il entre dans la zone jusk´a ce qu´il soit pret du fort ensuite Des que tu le voi Balancé sa tete (signe qu´il se met sur 2 pates ) Grimpe l´echelle et Tire des baliste le temps qu´il approche bien et utilise le dragonator l´orsqu´il frape le mur ou un poil avant pour bien le troué. Ensuite retourne en bas et boure le quand il se leve Tape le ventre sinon que la tete Voila ...
Mais avec trancheur de démon tu devrait y´arrivé ! ;- )

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:07:47

moi perso je le fait avec l´épée du ceanautor sogun 816 d´attaque et il passe comme un suppo

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:56:21

salu a tous, g plusieurs questions :
je suis bien dégouté paske je viens de le faire (celui de la guilde) et malgré le fait que je lui ai tt le temps bouriné la tronche à la lance dragon et que le fort ai survecu jusqua la fin, g perdu, c normal ?
autre chose, c possible de le faire seul ? et c quoi qui lui fait le plus mal le dragon ou l´electrique ?
merci d´avance pr ttes vos réponses et bonne chasse

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:35:13

c´est comm les autre dragon ancien il faut lui mettre un certaint point de dommage et au bout des 35 min il part si tu la pas tué avant

jld88
jld88
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:46:55

Oui sauf que quant y revien il est tout frai.

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:34:41

nn la je lai pas repoussé alors que le chateau etait tjr debous avec 30 pour cent de sa vie et pourtant g perdu

legolas83
legolas83
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:50:13

le lao azur ne craint pas la foudre mais c´est que le trancheur du démon a une bonne attaque neutre c´est pour sa qu´ils le prennent...
ps: peut être que tu n´as pas fait assez de dégat avec ton arme dans ce cas essaie une autre arme...

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:54:14

j´essaireais sa merci bcp ^^

La vidéo du moment