CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Le kezhu

Neodevilpierre
Neodevilpierre
Niveau 6
23 octobre 2007 à 10:36:39

cela fais trois emaines que je suis bloqué sur le kzhu, je n´arrive pas à la tuer a chaque fois le temps est écoul...

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:48:12

Au pire donne moi ta sauvergarde sur msn (passe ton adresse)
Et je te le fais ....

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:40:45

non passer sa save pour que quelqu´un le passe pour toi n´est pas la solution.

à toi de chercher une arme qui conviendrait mieux que celle que tu utilise à moins que tu ne sois pas assez agressif contre cette chiffe molle de khezu...

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:17:49

Je pense que pourune quete urgente je peux lui faire car si il le débloque un nouveau niveau et là et il pourra avoir le trancheur de démon et comprendre comment tuer le kehzu

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:24:04

c´est pas forcement une question darme moi avec larme tout pourit du debu je le tue en 25 minute a peu près , si tu lui fait i sera de toute facon blocker par lui suite plus il montera plus sa sera dificil , conseil lui plutot des arme des armure et une methode au lieu de lui faire

heuuu néodevilpierre attend 5min et jte donne quelque conseil je suis pas le mieu plasser mais pour linstan sa poura taider " je pens "

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:48:32

alors voualou

equipement -
armure : fait larmure giaprey ou velociprey en entier " si jammais ta mieu laise tomber ^^ "
arme - bon sa depend de ton style si tu est rapide pour te degager prend un katana, sinon une épée bouclier , ou si taime pas le corp a corp vasy a larc ou arbalete ^^

objet -
potion max x2
" instect dieu + champi bleu = nutriment
nutriment + miel = mega nutriment
mega nutriment + champi dragon = potion max
10 mega potion
10 potion
aiguisoir
marqueur
breuvage chaud x3
steak ....

-alors pour comencer tu prend une potion max un steak tu prend se qui a dans le coffre tu le cherche une fois dans le 3 ou les zone froide prend ton breuvage chaud ,
- une foi trouver , tu le marque alors si tes au katana met toi devan lui et quand tu voi qui charge une boul delectriciter tu te met de coté et tu le rose , si il se fait un bouclier delectricité enleve toi , si tes endesou fait une roulade ou plusieur pour teloignier
- bouclier épée pareil sof avec son bouclier electrique si tu sait que tu na pa le temp de tenlever mais que tu est assez sur le coté sort ton bouclier , pi voualou ^^
- a larc je ne sait trop quoi te dire je nen est jammais utiliser

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:48:46

Neodevilpierre

Si tu n´as pas déjà essayé avec un fusil-arbalette léger, je te le conseille.

Choisis t´en un pas trop mal, avec de bonnes munitions, et pète lui la gueule en gardant un peu de distance (pour éviter son électricité)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:43:07

Ui Si en épéeiste t´y arrive pas l´arbalete legere surtout contre le kezu peut s´averer eficace ....
Si tu prefere épéeiste Prend une arme avec garde (ou katana tu fait le coup Rond-Triangle ) pour eviter quand il se met en bouclier electtrique . Car c´est l´attaque qui est la plus genante souvent pour un épéeiste :) Après prend Bombe baril et une petit tu lui fait peter a coté il tombe et la tu peut le bourer :-)
Après fait bien attention quand il commence a etre enervé.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:42:17

C´est le CSK qui va être content !

:dehors:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:45:45

Au chiote le CSK :hap:

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:06:43

moi je te dit prend l´armure giprey et katana gospell ( la tu le fait en 10 dix min) sinon katana de fer ( c pus dur)

voila

joemad
joemad
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:09:38

en fait mon je l´ai tué avec la pince rouge,(a 2 seconde de la fin^^) enfin tu prend l´arme qui a le + d´attaque

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:15:06

Salut !

Moi je te conseil de prendre une arme à base de feu vois si tu peut en créé une sinon prend une arbalète bon marché et bourrine le à coup de munition de feu ou explosive en principe si tu le bourrine bien en 30 min c´est torché ...

Sinon ne te lamente pas c´est pas bon d´essayer la même quete tout le temp si tu vois que tu y arrive pas voi si tu peu amélioré ton équipement...

Peut etre que si il te faisait moin mal tu prendrait moin de temps pour te soigner donc tu l´attaquerais plus !

Aller bonne chance et tiens nous au courrant ^^

La vidéo du moment