Au cac :
Tu peux bien amocher le premier en zone 1 ou 2, enfin juste après le camp, il est tout seul ici pendant plusieurs minutes !
Pour le reste, flash les tous les deux, et attends qu'ils se séparent, fonce directe sur le tigrex alone quand son pote s'est envolé, comme ça, t'auras pas mal de temps pour le buter
Au fusa :
J'ai un peu fais ma lopette, mais bon j'avais la flemme de me casser la tête, et je voulais avancer vite. J'ai pris l'empire lao ou chépakoi, la fusa lourd en lao, et jles ai mitraillé de frag, explo, foudre, normal 3, toutes les muni possible dans la zone 7 (avec le ptis tas de neige), dans la zone 2 (enfin la même qu'au corps à corps), et dans la zone de repos. Fait juste gaffe à utiliser les frag quand il sont 2, parceque c'est tendu pour le nombre de munition il me semble. Quand t'es en 7, arrête de tirer, range ton arme et prépare toi à faire le vol plané contre le décors derrière dès qu'il s'éloigne un peu, parceque tu peux te prendre les rochers, sinon le bouclier suffit (difficilement, mais ça passe) à bloquer les cris des tigrex