CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gravios blèm

Chris-R
Chris-R
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:25:43

voila je ne doit plus que tuer le gravios noir rang 6 et je passe au gaoren G mais je ni arrive pas le gravios tous seul avec le foule tigrex S et la mante blanche(katana d'eau) je me fais tuer assez facilement et la jai ésséyai avec mon frère moi foule tigrex S et mante blanche et lui :
casque tigrex S
cotte ceanataur U
et les trois autre odeur de mort S
et son arme c une GS je crois l'épée d'eau plésioth
et on a tenue 50 minutes mais on la pas tuer alors jaimerai bien des petite astuce pour avoir une meilleur armure ou les armes qui fo pour le tuer

merci d'avance

Chris-Redfield

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:36:39

Quoi ???
Vous avez pas reussi avec l'épée plesioth ?
Ca passe a l'aise, c'est comme ca que je l'ai eu, avec un max de Bombes+ bien sur :fier:
Je te conseil de faire odeur de mort S, tu as le talent PSI !

Chris-R
Chris-R
Niveau 5
03 juillet 2009 à 16:08:47

ok merci mais comment on fait pour débloquer le partie du casque et de la cotte en odeur de mort S?

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 16:31:57

Je sais vraiment pas
Je crois que moi non plus je ne les ai pas.
J'ai fais un melange (normale+S)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:19:29

Tu peux essayer la technique :
Pique Somnolis + max de bombes :ok:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:45:07

deja que sur xlink, meme avec le marteau fatablanc et ma full dragon S on galere assez pour cette quete.....

Chris-R
Chris-R
Niveau 5
04 juillet 2009 à 17:04:47

merci beaucoup mais jaimerai bien dautre astuce :p et aussi des astuce pour le shen gaoren rang G après svp

Chris-R
Chris-R
Niveau 5
05 juillet 2009 à 11:32:33

svp :up: :up: :up:

Chris-R
Chris-R
Niveau 5
05 juillet 2009 à 13:34:06

:up:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:12:06

Il est chaud, parceque beaucoup de pv, et beaucoup d'élément perturbateur...
La lance plésioth est super (avec le talent PSY si possible, pour être sûr de pas ricocher), et tu mitraille son bide dès que tu peux, mais même en tapant que ses ailes ça passe (à la SnS d'eau aussi, mais elle est dure à obtenir, comme la lance qui necessite mass compos d'ailleurs)
Tu peux aussi le faire au marteau en tappant dans ses ailes, y'a une vidéo de ça sur youtube, mais je pense aps que ce soit le plus efficace
Le mieux reste une arme à distance, mais les monstres secondaires sont vraiment nombreux et très, très relou, surtout si tu utilise l'harpe wyvérienne, un arc d'eau qui a très peu de dégâts brut. A part les monstres secondaires, faut faire gaffe à son rayon qui se déplace BEAUCOUP sur le côté, et même plus que ce que le jeux montre (on peut être à 3m, et se le prendre, et ça fait très très très mal, bien sûr). Ces problèmes mis à part, c'est du freekill, tu tire dessus comme sur un mannequin, m'enfin là, je t'apprend rien

Il m'a fait chier bien longtemps celui là !

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:13:17

Ah, et ej déconseille la technique des bombes, vu qu'elle nécessite d'avoir tuer TOUS les autres monstres, ou sinon, tu vide entièrement les zone (monstres + repop) quand le gravios n'set pas là, mais c'est long et fastidieux

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:15:57

Pour le shen gao, j'y suis allé au katana brasier il me semble, et j'ai réussi du 2eme essaies. Il faut juste trouver le tempo pour taper ses jambes sans être déstabiliser, et ne se concentrer que sur 2 proches. Il meurt très facilement. Evidemment, le talent résist. tremblement de l'armure blangonga aide énormément, même si c'est l'armure du village, tu te fais pas bcp tapper de toute façon.

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:17:16

ah merde, encore un truc, déso, contre le Gao, essaie de te rendre compte de quand il va "fléchir", pour bloquer son attaque et sauvegarder la vie du fort, c'est pas si dur que ça, tu te rendras vite compte au bout de combien d'attaque il va tomber, et t'a qu'à lâcher toute ta fougue quand tu veux le bloquer :ok:

La vidéo du moment