"Quand a toi _8_ (t'es psp_kc nan?), c'est bien en lisant tes post j'vois que t'as une grosse répartie et que tu ressors pas toujours les mêmes copiés-collés"
J'avoue que la tienne, elle est terrible 
Avec quelle classe et quelle allure tu démontes mes arguments, tu les retournes, les tords et tu me montres que j'ai tort...
En fait c'est ironique 
T'essaie de clasher mais t'y arrive pas. Je t'ai montré par A + B que t'avais tort et tout ce que tu fais c'est raconter n'importe quoi et me rappeler mon ancien pseudo
Mais bon je vais te réexpliquer une dernière fois :
MICHAEL JACKSON EST UN GENIE DE LA MUSIQUE, C'EST NORMAL QU'ON LUI RENDE HOMMAGE, AU MÊME TITRE QUE JOHN LENNON OU ELVIS PRESLEY !
Si ça te plaît pas tu te barres, et même si ça te plaît barre toi quand même puisque tu viens juste pour râler et raconter n'importe quoi
Ses chansons sont cultes, la majorités de la population en connaissent plusieurs et les adorent.
Ne prend pas ton manque de culture pour une généralité ; tout le monde (ou presque) connaît Smooth Criminal, Beat it, Billie Jean, Thriller etc...
Et j'ai une petite info pour combler ton manque de culture flagrant, Michael Jackson a donné 200 000 000 $ aux enfants et a fondé l'association Heal The World 
En plus de révolutionner la musique et faire rêver pleins de monde, il a aidé énormément d'enfants
Alors respecte le un peu