CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson...

_82_
_82_
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:29:21

En même temps il l'a un peu cherché :(

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 juin 2009 à 17:01:56

Des millions de personnes meurent de faim, de maladies, de...à mince j'me suis trompé de topic ; celui semble être du à un mouvement de moutons.

Sérieux, il est mort ok tant pis y'en a qui l'aimait beh voila, vous allez survivre hein.

J'veux pas casser votre délire mais y'a des choses beaucoup plus ... "grave"...en plus on a droit à un topic du genre sur chaque forum quoiiiiiii raaaaaaaah

Scwap
Scwap
Niveau 7
27 juin 2009 à 17:31:04

si t'es pas content on te retiens pas de cliquer sur la petite croix rouge en haut de la fenetre :ok:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 juin 2009 à 18:22:54

Tu préfères la version " ce topic est un topic à PàF?"

Scwap
Scwap
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:24:54

jprefere ne rien dire :)

_82_
_82_
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:53:11
  1. kakashi03 Voir le profil de kakashi03
  2. Posté le 27 juin 2009 à 17:01:56 Avertir un modérateur
  3. Des millions de personnes meurent de faim, de maladies, de...à mince j'me suis trompé de topic ; celui semble être du à un mouvement de moutons.

Sérieux, il est mort ok tant pis y'en a qui l'aimait beh voila, vous allez survivre hein.

J'veux pas casser votre délire mais y'a des choses beaucoup plus ... "grave"...en plus on a droit à un topic du genre sur chaque forum quoiiiiiii raaaaaaaah

:d) ...
Je commence à en avoir marre de devoir l'expliquer maintes et maintes fois à des autistes...
Lis ce topic, j'ai suffisamment argumenter dedans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-12726-1-0-1-0-hs-michael-jackson-est-mort.htm

_82_
_82_
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:07:40

Désolé pour le "autiste" mais c'est au moins la dixième fois que je dois m'expliquer après des :

"osef kil soi mort ya plin de gen ki meur tou lé jour"
"mon gran pere est mort et jen é pa fé un topic"
"ouais il est mort je suis trop conten"
[...]
"de toute facon c kin pédofile"

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:00:36

Cet aprem, jme suis retapé toute la musique de MJ avec des potes. C'était cool.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 juin 2009 à 22:35:14

Oui ben j'crois qu'on a compris qu'il était mort. L'info pullule aux infos, des hommages musicaux sur toutes les chaines et maintenant un topic mini par forum (surtout qu'au passage, je suis sur que les trois quarts de ces personnes n'ont jamais "reelement" écouté M.J)..

Alors mon grand, tu peux passer pour exaspéré face à des personnes comme moi, mais je pense que je le suis plus que toi :hap:

_82_
_82_
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:40:36

"Oui ben j'crois qu'on a compris qu'il était mort. L'info pullule aux infos, des hommages musicaux sur toutes les chaines et maintenant un topic mini par forum (surtout qu'au passage, je suis sur que les trois quarts de ces personnes n'ont jamais "reelement" écouté M.J).."

:d) Euh je sais pas si t'as remarqué mais je vous ai prévenu en tout premier lieu de son décès :ok:
CNN ne l'avait même pas encore annoncé :)

"surtout qu'au passage, je suis sur que les trois quarts de ces personnes n'ont jamais "reelement" écouté M.J"

:d) Dans le topic Blabla, à la date du 17 juin je dis que je suis fan de Michael Jackson (il était encore en vie) :)
Et même si on écoute pas régulièrement, tout le monde sait que c'est un génie de la musique et de la danse et sa disparition choque donc tout le monde
(sauf les 2 ou 3 guignols comme toi qui veulent se la jouer "vrai mâle stoïque" et qui pissent sur les tombes des icônes médiatiques).

Bref dans tout les cas t'as tort alors je vois pas pourquoi t'insistes :ok:

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:45:48

J'aime bien ta façon de clasher Kévin :noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
28 juin 2009 à 12:41:24

j'aimais pas trop la musique de michael jackson mais il y en a certain que j'aimais comme thriller.
c'est l'album le plus vendu de l'histoire de la musique et je pense que ca le resteras (meme si je voulais que Back in Black d'AC/DC soit le plus vendu au monde :noel: )

paix a son ame :-(

SILIN
SILIN
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:24:20

peace to his heart

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:46:07

On s'en branle de MJ :(

Tant qu'on peut encore écouter sa musique :coeur:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:31:35

_Kar_ Posté le 28 juin 2009 à 10:45:48 J'aime bien ta façon de clasher Kévin Lien permanent

Pire :noel:

aaa112
aaa112
Niveau 6
30 juin 2009 à 22:42:53

Comme on le dit,il est mort car il a pris trop de médicament et surtout à cause de beaucoup de chirurgie esthétique...Mais je m'en fous,il restera dans mon cœur :snif2: pour toujours...

kokotier
kokotier
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:58:29

""""# kakashi03 Voir le profil de kakashi03

1. Posté le 27 juin 2009 à 17:01:56 Avertir un modérateur
  2. Des millions de personnes meurent de faim, de maladies, de...à mince j'me suis trompé de topic ; celui semble être du à un mouvement de moutons.

"""

Ok bah lorsque tes parents mourront imagine des gens qui te sortent exactement le même discour. :hap:
Tu aurais la rage qu'on te dise "ouais ben des gens meurent tous les jours alors tes parents on s'en bat les c**** "

Pour chaque personne dans le monde il y a toujours des gens pour pleurer leur mort.
Vous avez juste la haine qu'il y ait tant de gens pour pleurer celle de Michael Jackson.

Et les enfoirés qui affirment qu'il était pédo à cause de simples accusations, ce sont eux les moutons qui croient les moindres petits scandales qu'ils voient en mattant la teloch en rageant parce qu'à côté ils mènent une vie de caca.
Ils n'a jamais été considéré coupable par la justice.

Et apparemment une simple rumeur peut se révéler pire qu'une vérité lorsqu'on est célèbre. Hélas.

R.I.P Michael

kokotier
kokotier
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:16:47

ah oui et au passage.
Michael Jackson lui au moins se souciait vraiment de ces enfants qui meurent de faim dans le monde.
Mais ça on ne s'en souvient plus parce que c'est plus "marrant" de retenir que les scandales.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 juillet 2009 à 10:31:03

Sauf que si mes parents meurs, j'pense pas que j'viendrais le poster ici ='/

"Mais ça on ne s'en souvient plus parce que c'est plus "marrant" de retenir que les scandales. "

C'est en partie ça que j'critique -> Y'a même pas 1 mois, tout le monde lui jetait encore des pierres et là, paf il est mort et c'est devenu le nouveau héros du peuple.

Ok, moi j'aime pas MJ, mais que les autres aiment j'm'en fou. Le seul truc c'est que 9/10 des personnes qui sont attristés par sa disparition n'en avaient rien à faire de lui avant ça et devaient connaitre 2 chansons de son répertoire.

Quand a toi _8_ (t'es psp_kc nan?), c'est bien en lisant tes post j'vois que t'as une grosse répartie et que tu ressors pas toujours les mêmes copiés-collés :ok:

"vrai mâle stoïque" ...c'est mignon t'as appris une nouvelle expression :coeur:

Bref, j'pense qu'on pourrait continuer comme ça encore longtemps

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:40:55

"C'est en partie ça que j'critique -> Y'a même pas 1 mois, tout le monde lui jetait encore des pierres et là, paf il est mort et c'est devenu le nouveau héros du peuple. "

Voilà, il vient de tout résumer.

[humournoir]On va plus pouvoir rigoler des enfants ligotés pendant un petit bout de temps sur teh intraweb[/humournoir]