CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide !!

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:43:29

bonjour a tous ba je suis o ketes *** et j´ai la kete urgente ai je blok o blangonga mon armure fai du 180 en defense et g katana gospel

si vs avez des armes a me consiller ou des armures ce serai sympas

et pi o cas ou je réussirai si vs ouvez me donnerdes conseil sur les ketes **** de chasse ....

bon voil

mici

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:49:18

Améliore ton Katana Gospel en Tranchoir avide. Ton armure suffit amplement. :ok:

PS : Aux quêtes de rang 5***** y´a une quête qui consiste à éliminer 2 Blangongas lol !

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:59:36

mici black flag g réusi mai commen je pe fair our les jus foudrinsect pour trancheur du démon ( g déja les 20 machalite et les 5 minerdragonite) et pi ac une armure a 200 de def kelles kete de **** puisje faire ( déja po monoblos ni kushaladaora ni yian garuga) voila mici d´avance

Hakuo
Hakuo
Niveau 2
20 octobre 2007 à 15:02:35

ou sinon fait toi un katana os loup et ameliore le en lme wyverne automne

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:06:45

Il y a deux solutions :

:d) Soit tu échanges des Joyaux Champ de Bataille au vieux dans la jungle contre ces jus (ces joyaux sont rares et couteux et en plus le vieux ne te donne pas toujours l´item tant convoité donc je te déconseille cette méthode).

:d) Soit tu tue le Tigrex (quête de passage de rang 4**** à 5***** de la vieille) et alors tu auras accès à une quête dans la Vieille Tour ou tu trouveras de gros insectes lumineux. En mourrant ils laissent tomber les précieux jus.

PS : Si tu te décide à tuer le Tigrex prend le Maelstrom et une quantité généreuse de Mn Frag nv2 (pt coque d´os + croc de wyvern / en vente tous les deux chez la vieille avec le gros sac).

Voilà j´espère que ca t´aideras et sache que le Trancheur de Démon vaut largement tous les efforts qu´il faut fournir pour l´acquérir ! :ok:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:08:16

Hakuo :d) la Lame Wyvern Automne est un bon katana de feu mais le Trancheur de Démon est nettement plus puissant d´après moi. :oui:

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:05:04

le yan garuga na rien a voir avec le yan garuga du monter hunter freedom 1 hein ;) en 15 20 minute il est mort ^^ on va dire que c´est un kut kut renforcer , qui te fait des backflip --´

Shiva_Gardland
Shiva_Gardland
Niveau 4
20 octobre 2007 à 16:21:52

ptite correction back flag, les frag niv 2: c´est "ptite coque d´os"+ "griffe wyvern" bonne journée a tous ! :dehors:

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:04:04

chui dacord ac blak-flag: trancheur du démon est plus puissant !!
pour akuma si le yian garuga est seulement un meilleur yian kut ku c´est ke je me suis farci 4 fatalis en 10 min !! !

( il fat trois foi pus mal j´lui ai couru apre pendan 45 min , il lance des boules de feu ,empoisonne) et je pe te dire ke c chian

sinon kkun aurai une bn truc pour le kushala daora ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:17:15

Prend ton trancheur de démon :)
Des flash pour le faire desendre quand il vole et bourine des qu´il cri ou lance ces boule de vent.Empoisone le pour enlever son bouclier de vent... au bout de 25 minute si tu lui fait bien mal il fui, 2eme round en jungle et la tu le tuera en - de 25 minute si tout va bien :)

"C´est ke je me suis farci 4 fatalis en 10 min !! !"

:gne:

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:37:56

ok juste j´ai le tranchoir avide ( g po encor battu tigrex pour passer ***** ) sinon tu croi ke j´aurai pus de chance de le battre ac l´arbalete ou l´arc ?

a et il me rest a fair a part kushala daora... le basarios et le yian garuga kelles kete fo til ke je fasse pour avir kete urgente ?

baleine43
baleine43
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:00:01

[irfan]=> sms= :sors: donc arrête c´est incompréensible a lire pour une personne normale! même si ont accepte les fautes d´orthographe non?

bon voilà c´est tout excuser moi du :hs: mais je suis allergique au sms... :lol:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:09:09

Moi c´est simple quand c´est en Sms je li plus ^^

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:52:39

d´accord pardon je voulais savoir si c´était possble de battre le kushala d

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:53:41

... kushala daora avec une arbalete ou avec un arc ( en tout cas si j´avai plus de chances qu´avec le tranchoir avide)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:55:28

Non tranchoir avide c´est le mieu au pire fait le trigex puis ducoup tu peux up en trancheur de démon et la sa passe simple :)
Mais arbalete arc c´est pas le mieu enfin jpens !

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 13:45:16

dites comment battre le yian garuga et le monoblos ? et avec quelles armes et équipements ? sv parce que il faut que je batte les deux si je veut passer ***** ( il me reste ces deux la et le kushala daora)

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 octobre 2007 à 13:48:44

Avec un Arc Sonique ça passe impec; mais c´est assez long et il vaut mieu avoir un max de méga jus!

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 octobre 2007 à 13:58:13

ma réponse était pour tuer le kusha

Pour le garuga; arrète glacée ou destructeur blango
idem pour le monoblos

Pour les 2 il vaut mieu une armure avec protège oreille (+10 en talent) et une grosse défense ou le talent protection divine.

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:26:16

pour la defence 206 ca va? c´est qouoi le talent de protection utime ? et puis le yian garuga peut til passer avec tranchoir avide ? ( je n´ai rien de mieu en arme et ma faudrai pa mal detemps pour amasser assez d´items de blango ... voir de blangonga

La vidéo du moment