je voudrais un peu d'aide sur ce qui pourrait être simple mais en fait je me suis embrouiller en me posant une question tordue et j'espere justement que vous pourriez y repondre
,
(je n'ai pas post sur le topic d'aide car c'est pas forcement un sujet simple pour tous et je pour que chaque debutant puisse profiter des reponses
)
bon alors je voulais savoir comment fonctionne les resistance, c'est a dire :
-si la resistance s'applique sur n'importe quel attaque d'un monstre qui semble de cette élément (du genre une charge de khezu, non électrifier) et donc la resistance foudre s'applique meme si aucun éclair apparait.
-ou alors si la resistance ne s'affecte que pour les attaques qui semble de cette élément, (exemple : le rathalos, si il nous envoi une boule de feu, la resistance feu s'applique. Mais si il nous charge, la resistance n'aura aucun effet sur les degats)
Et du coup :
-si c'est la deuxieme option, quand ce declenche la resistance dragon?
voila j'espere avoir été clair
si vous n'avez pas compris quelque chose demander moi et j'essayerai de reformuler sa.
merci de m'aider 