C'est alors que pris par une soudaine envie de lethargie d'Abrug le terrible cochon-dinde. Hertnag le savoyard se mit en marche vers de lointaine contré sinueuse du désastre de 986 (avant le médaillon d'isisnovard bien sur)...
Mais comme personne n'en a rien à foutre d'Abrug et Hertnag, cette FIC ne racontera pas leur histoire....
Chapitre "suivant" : le lièvre et la tortue :
C'est un beau matin que Patrick se lève doucement et sensuellement pour se servir un nespresso.
Il en profite car le brevet des capsule à café de nespresso tombera dans le publique en 2012 ! Nespresso espère donc rentabiliser. C'est pourquoi il profite de leur monopole sur les petite capseul à café en dosette individuelle.
De plus ils en font à tout les gouts maintenant : café au chocolat orange à l'amande etc...
Mais bref après avoir bu son café Patrick décida d'appeller son frère pour lui souhaiter une bonne nuit ( :gné: )
Il sort donc son Iphone et l'appelle. Rappellons le l'Iphone ne marche qu'avec orange mais un américain à réussi à le hacker donc Apple à sorti une nouvelle version. De plus nokia essaye de concurencer un maximum dans ce domaine car "Les clients ne veulent pas qu'un simple téléphone" déclare le PDG.
Si je peux donner mon avis la dessus, un simple téléphone appareil photo et internet au maximum et amplement suffisant. Je ne pense pas qu'un GPS ou un PDA servent à quelques choses. A part à augmenter les prix.
Sur ce Patrick alla manger un à MC donald, d'ailleur le PDG de mc donalds à déclarer que c'est les jeux vidéos qui font grossir les jeunes ! C'est l'hopital qui se fout la charité quand on sait que MC donalds est un restaurant avec une mauvaise réputation sur ce point
Donc Patrick alla se coucher.