CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au rang 6

Hunter_Inconnu
Hunter_Inconnu
Niveau 2
20 novembre 2007 à 19:59:32

Ok,merci.
Je m´y colle ...
@ ++++

manu83000
manu83000
Niveau 4
21 novembre 2007 à 14:44:17

KESTION XD voila comment avoir vraiment sans blagues des rubis rathalos et lao facilement car le pb c´est que je vien d´avoire 2 rubis en faisant une rathian orée ce qui m´en fait en tout 9 mais les rathalos pour me faire l´armure rathalos argent qui en vout elle la peine ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:14:34

Ah maaaaarde...

Merci koudou_ch ^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:25:52

Avec quelle arme peut on faire le Lao Cendré ( au moin le repousser ), et avec quelle arme tuer le Gao Ren ( pas le repousser, le buter )

J´ai trancheur de démon, et dague centenarienne...Pis les trancheurs rex aussi...

Pour armure, je suis full hermitaur S ( sauf la tete, cephalos S )non boosté...Sufisant ?

Merci de vos réponses !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:51:58

manu : Je sais pas. :(

bestwinner :
lao cendré : trancheur du démon normalement.
gao : a 2 au trancheur du démon, sinon seul je sais pas.

Les armures sont pas mal. Pour le gao il t´en faut une avec le talent anti tremblement.

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:58:56

Ben j´ai essayer au trancheur, ca passe pas..Ca me dis que je suis incapable de défendre le fort...La dague centenarienne tape plus fort, mais n´a que 70 en feu...A quoi le Lao est-il faible ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:02:15

Lao : -2 en Feu et -4 en Dragon.

Pour le Gaoren, tu parles de tuer celui de la Guilde ou celui du village ? En tout cas, lui il a -2 en Dragon et en Feu, donc si tu veux tuer celui du village tu peux le faire à la Lame Wyervn "Sang", c´est le Katana du Rathalos, perso je pense qu´avec une attaque boostée et si tu te débrouilles bien tu devrais pouvoir le tuer avec ça :-)))

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:07:26

Merci du conseil !

Pour le lao de rang2, il faut finir toutes les quetes rang 1 et 2 de la guilde ? ( 1*,2*,3*,4* )

manu83000
manu83000
Niveau 4
21 novembre 2007 à 17:58:37

euh pouvé me dire kelles armes sont bien contre le gravios noir ki ne récochent pas pr ex merci

khezu
khezu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 13:40:54

pour ne pas ricocher sur le gravios noir tu prend une armure avec le talent escrime comme le full odeur de mort s

manu83000
manu83000
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:10:34

oki nikel
ji vé de ce pas et les kirins ca passe avec la falshion dorés (rang g)

little-demon
little-demon
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:57:09

j´ai fini toutes les quete de la veille mais pourtant je n´ai toujours pas le rajang lao gao de la veille (j´ai aussi terminer touter les quete urgents sauf celle ci car je l´ai pas débloquer quelqu´un pourrais me dire se qu´il faut faire svp???

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:09:00

:up: yen a mare lisez le début cherchez koi

khezu
khezu
Niveau 4
25 novembre 2007 à 10:23:43

salut tous le monde je n arrive pas a me procurer de cerveau gravios je le tue je lui coupe la queue mai rien ni sur lui ni en recompence comment peut on en recupéré? gravios noir ou gris?merci

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:05:24

little-demon
tu tout les monstre 2 fois ( va dans start>Document>liste des montres pour voir le nombre que tu as tué.

khezu
je Vous que le run de bon ...
Tu fait le gravios normale G tu met trap tu coupe la queue tu carve tu crève 3 fois si tu as un (ou 2 cervo) tu recommence si t´a pas de cerveau .... Avec sa en 1 soirée j´ai eu mes 5 pour la full aka mais sa dépant de ta chatte ... moi en une vingtaine de gravios j´en ai eu 5 un mec qui runé avec moi en a eu 13 sur le même nombre.
PS pas besoin de mangé ou de caresser le cochon entre chaque quête faut que tu enchaine les quêtes un max ... ( chat méga chanceux et les autres truc influe pas sur le carve enfin je crois ^^)

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:11:14

sinon inscrivez vous au master forumer saison 2!

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:15:59

y a un moyen de trucider rapidement un gravios rang 6? pasque 40 minutes a chaque fois c´est ch*ant(Lame Azure Plesioth).
Une dernière question:(HS) ou trouver des Graines Dragons? J´en ai besoin pour pouvoir faire toutes les combinaisons mais je sais pas où en trouver.
Voilà merci.

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:40:55

les graines dragon j´en ai eu je ne sais plus ou désolé mais pour le gravios je pense que tu peux te le faire facilement avec la lance char a partir de rathal argent donc facile koi elle a 450+350 drgn
j´ai celle avant et je démonte le gravios pas rang g en 10-15 min ;)

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:16:47

:salut: a tous comment on a facilement des poudredragonfeu ( + facilement que en tuant le teostra de rangs 6 ) voila merci a tous d´avance pour vos réponses !!

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:16:51

Merci mais je suis pas tellement lanceflingue(faut que je m´y mettes), et puis celui hors classe G est facile.

La vidéo du moment