CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au rang 6

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:25:56

La kirin rang 5 est quasi impossible en solo, a plusieurs deja c´est la galère alors...

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
12 novembre 2007 à 20:34:27

salut es que quelquin pourrait me dire comment on a des rubis lao shan merçi a et moi aussi j´aimerai savoir les améliorations des paire ardentes re merçi

bobobo-bo
bobobo-bo
Niveau 3
13 novembre 2007 à 17:49:25

le rubis lao-shan je l´ai eu sur le lao shan(tres tres rare en le depeçant) sinon les paires ardentes elle sont bien les ameliorations mais je me souviens plus exactement.

j´ai débloqué le akantor et j´arrive pas a me le faire (j´ai necrologie S, odeur de mort S,en artilleur tigrex S>tout ca amelioré a fond.J´utilise les epees boucliers,katana,marteau et arc) ya moyen de le degoum avec ces armes(et a l´arc dragon terre 1?)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:24:27

Les rubis c´est pas super rare si tu lui pette tout tu peut en avoir assez souvent...

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:12:54

merçi mais on peut lui péter quoi les épaules, la corne,... et caresser le cochon bien sur avant de partir?????????

little-demon
little-demon
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:29:25

quelqu´un peut me dire quel quete doit on faire pour débloquer le shen garone de rang 6 merci d´avance

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:33:17

little demon jsuis pas sur mais jcroi qu´il faut se faire le rg 6

et spy ui ya epaule, corne et sur le dos il me semble moi quand je le faisait avec 2 pote archer j´en avait à chaque fois quand je le carvé en faisant sa ...

bobobo-bo
bobobo-bo
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:35:32

qqun a une repoonse a ma question pour shen gao faut tuer gravios noir tigrex duo rathalos azuré rathian rose,diablos noir,rathalos argenté,rathian or et puis c´est bon ta la quete

ps:qqun peut me repondre svp?

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:40:08

il faut faire la q du diablos noir, du gravios noir, rathalos azur et rathian rose en duo et le rathalos argenté, et enfin la rathian doré pour les débloquer tuer 20 rathian et 20 rathalos de classe g je croi.

es que quelquin pourrai me dire tous quon peut détruire, couper sur un lao merçi.

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:42:27

flemar tes trop rapide quand tu répond je poste toujour après toi, ba merçi et comment on détruit le dos enfin avec des bombe anti dragon mais comment on sait qu´il est détruit merçi.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:05:39

je suis un repondeur precose ^^´

Ben c´est pas le dos entier que tu petes xD c´est le bou des grosse ecailles j´crois mais sa se voit, fait l´eux à l´artillerie ou arc et tu shoot dans son dos ...

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:10:07

ok miçi beaucoup mais il faut caresser le cochon avant??

spy-bou-05
spy-bou-05
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:17:08

désolé du double poste mais on lui péte quoi dans le dos, le devant du dos la ou tu te procur, l´arrière???

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:22:39

Ui c´est la première ecaille quy´a un truc qui sbarre et ui le cochon sa donne plus de chance d´en choper en reward ... Mais sinon si t´a pas d´arc ou de gun fait le normal et bombdragon j´pense sa doit le casser :)

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:30:31

slt je vien de me faire une parti archer ^^ et je voulais savoir les tecknike et arc ki me fau pour buter les lao ^^ et si kelkun a une video d un combat lao vs archer sa serai cool merci

manu83000
manu83000
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:43:21

perso je pense que le best est de tirer des percantes lv3 avec un arc afinité 20% par ex arc tir au coeur 2 avec des compos rathian rose
puis je comprends pas un truc j´ai finis toutes les quetes du villages avec * ** *** **** ***** + urgentes toutes absolument toutes terminées mais j´ai vu 1ne seule fois le duo de rajang mais apré fini il ne réapparai + ca koi ce beug merci

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:47:29

oki merci manu^^ eske tu a tuer le shen gao du village ?

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:17:15

j´ai deux questions:
la 1er c´est comment avoir des palmures rathalos.Dans quel quète quel rang ?G uilde ou village?.
la 2eme c´est avec quel arme je peux buter le rajang dans la neige.Je suis pour l´instant tout seul et j´y vais avec le jugement et avec mon armure J´ai son attaque augmenter de 120.Suis-je sur la bonne voie ou tout seul c´est impossible?
Merci de me répondre pour les 2 questions.
P.S:C´est un peu la honte mais comment buter le gaoren de la chef du village?Merci beaucoup.

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:20:48

slt pour le gaoren du village je te conseille le katana du rathalos ameliorer .
ensuite les palmure de rathalos t en a chez la vielle sur le azur ou a la guilde rang 1 quand tu le capture^^ sinon t est rang combien.?

manu83000
manu83000
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:38:44

perso le rajang je me le suis fait avec 380 de def avec la mort blanche (amélioration des griffes giaprey) de la glace koi
ensuite nn le gaoren n´est pas apparu dans les quetes de la vieille

La vidéo du moment