CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au rang 6

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:27

Elle fait combien de dmg l´evolution de paire ardente
car moi j´ai double dragon ultimus que j´augmenterai
dans pas longtemps, et lame effrité que j´hestie à augmenter ( Grrr d´affi de merde ^^).

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:35

Moi j´ai aussi paire ardente que je vais améliorer. :bave:

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:45:35

merci pour vos réponses :-))) mais c´est vrai que ciel et terre ultimus faut les composants de fata mais je l´ai téléchargé le fata et a 2 duo dragons ultimus on peut le tenter ou sa va pas passer ?

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:48:22

dsl pour le double post, c´etait pour rapeller que Duo Dragon Ultimus a 266 en attaque neutre + 270 en élément dragon

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:51:54

ché pas que répondre a mon avis vo mieu les shismes kan meme car 20% c´est pas la cata regardez quant vous aves +20% parfois j´ai jammais l´eclair rouge ......................... a continuer :ok:

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:10:43

slt pour les schisme j ai entendu dire qu il y avait des ekipement pour annuler l affiniterpar contre je c est plus ce ke c est ^^ sinon je voudrais savoir si le duo tigrex tout seul avc le katana vrai trancheur du demon plus des bombes flash et des piege cetait fesable??

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:42

C´est largement faisable, j´espère juste que tu as une bonne défense. Le principal c´est que t´essayes qu´il ne se retrouvent pas dans la même zone (c´est plus de la chance), sinon quand ils sont tous les 2 tu sors en les ayant marqués avant. Par contre, si ils sont en zone 3 et que tu te trouves sur la plate-forme en haut, laisse-les s´entretuer ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:16:10
  • impactcrew profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:10:43 avertir modérateur
* slt pour les schisme j ai entendu dire qu il y avait des ekipement pour annuler l affiniterpar contre je c est plus ce ke c est ^^ sinon je voudrais savoir si le duo tigrex tout seul avc le katana vrai trancheur du demon plus des bombes flash et des piege cetait fesable??

L´armure akantor annule ce malus. :-)

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:19:28

oki merci je v essayer j espere que je vais reussir^^
sinon pour les rajang du village j arrive pas a les tuer meme avc des pieges est l arme mort blanche........ kelkun a une tecknike ??

merci a toi fatalis^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:21:47

De rien :ok:

* Fatalis520 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 20:10:43 avertir modérateur
* Prends l´Arc Akantor, si tu n´es pas encore arrivé à ce stade (je suppose) prends les lames doubles Mort Blanche, que tu fais à base de composants de Giaprey et qui ont l´attribut Glace (seul attribut efficace sur le Rajang).

Prends des Mega Jus et tout ce dont tu as besoin, perso la 1ere fois je l´ai réussi avec cette arme, aie un minimum (vraiment minimum hein) de 400 de défense.

Normalement, le 1er Rajang devrait mourir en un peu moins de 15min, peu après l´arrivée du 2eme, donc essaye de tuer vite fait le premier Rajang pour être tranquille après.

Je pense que la seule façon c´est de bourriner et d´esquiver, il y a pas vraiment de technique pour tuer des monstres :-)))

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:26:57

merci pour ton aide tu est bien brave fatalis ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:28:41

Lol ben c´est normal ^^

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:36:27

Lol, bon, si l´armure Akantor annule le malus, ils valent le coup les schismes non? Sinon j´ai les Lames Effritées, je fais l´amélioration de Glace ou les Schismes? Sinon je m´orienterai vers la paire ardente et ameliorerait le Double Dragon. 427 de défense(full kushala S) c´est bon pour le Rajang?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:54:13

Ben si les Shismes tombent à 0% en affini elles seront aussi puissantes que dans MHF1 :p

Mais je te conseille pas un élément Dragon pour le Rajang, sa seule faiblesse est la glace (-2), sinon le reste il a 3 ou 2 partout donc bon...

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:41:35

Quelqu´un pourait me dire les domage
de l´améliortaion de paire ardente.
Ensuite Sachez que le pts de talent
"Expert" augmente l´afinité et débloque
le talent du nom de "Abandon total" (+1/2/3)
10pts = +10%
15pts = +20%
20pts = +30%

iodrome
iodrome
Niveau 2
11 novembre 2007 à 10:04:02

salut,
jaimerais savoir quelle armes utiliser pour tuer le khézu dans la quéte urgente de la vielle?
merci d´avance

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:34:43

Topic d´aide au rang 6 :honte:
La prochaine fois pose ta question dans le topic debutant ou d´aide et question :-)

Sinon pour ton Zu prend une arme avec garde, il est assez lent donc sa va ^^, fait attention à son bouclier electrique.
La lance gun est pas mal pour lui ou lance simple :0)

toutax
toutax
Niveau 33
11 novembre 2007 à 11:00:40

J´ais deux question moi en rapport avec le sujet un pau plus haut :

- Je trouve plus de griffe lao shan pour faire les paires ardentes, là j´ais 10 cornes mais une seule griffe, c´est sur quel lao déjà les griffes ?

- Et pour les shisme à la place je vais faire l´évolution de glace en kushala, ça vaut le coup pour butter tous les rajangs du jeu ?
:svp:

packapacka
packapacka
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:16:08

Salut ^^

pour l´évolution des schisme en armes kusha je sais pas , je me rapel plus de leur statistique , sinon tu a les dual Mort blanche ( a partir des griffe giaprey) qui sont super pour les rajang , j´ai battu le duo du village avec .
Et pour les griffe lao shan tu peu en avoir sur les deu je crois , mais plus souvent sur le rouge je pense .

toutax
toutax
Niveau 33
11 novembre 2007 à 11:20:42

ben merci alors ! je crois que je vais me faire les "mort blanche", elles sont aussi suffisantes pour les rajangs du rang 6 ? Je revends les lames éffritées ou pas ? Je me fais les paires ardentes ?

( ça fais 3 questions) :lol: :merci:

La vidéo du moment