le titre peut vous laisser perplexe, car en 2-3 ans de sorie, on peut se dire "on a déja tout vue,il veut juste se rendre intéressant" (je parle de ceux qui se la raconte), ou "il va donner une astuce inutile", ou encore "il va demander un truk et ne l'a pas préciser dans le titre", ou "il a vue une video sur laquelle il a vue un mec tuer un fatalis en 1 coup et demande comment faire".
bref, voila le centre d'intêret de ce topic, d'abord une question, puis pourquoi la question:
-la question: est-ce que le dirigeable/montgolfière sert à quelque chose?
-le pourquoi de la question: j'allais me faire un rathalos argenté, la zone avant le haut de la tour où il était, l'idée de faire un petit coucou au dirigeable me prit (ne me demandez pas ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment là je ne le sais pas
, donc je fais [start], [geste] et [signe] en direction du dirigeable, enfin je pense pas que la diection influence, c'est surtout le fait de le voir dans la zone ou l'on est)et là ,surprise, en faisant des signe et en enlevant le menu pause, je voyais donc la map en faisant ce geste, un petit point rose apparut, qui n'était pas moins le rathalos que je devais tuer, qui d'ailleur, a fini comme ça
.
voila pourquoi je m'interroge sur le dirigeable, ce qu'il fait là ; util, inutil à part dire où est le monstre?
j'ai essayer d'autre geste sans succes, faut il être dans un état pariculier(pourcentage de vie faible/à fond, attaque+/-, défense +/-, mort du monstre, être mort 0/1/2 fois) pour des effets différents.
pour ceux qui veulent continuer ces recheches, moi je le fais à chaque fois que je vois le dirigeable (1 fois possible par quête par contre), ceux qui trouve un nouveau truk, aussi insignifiant qu'il puisse être, merci de m'en faire part sur ce topic.
voila ,bonne journée à tous !