CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat d'arène [Saison 2]

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:50:07

Il arrive ce combats ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:51:03

Il est en train de préparer si ça se trouve ^^'

kushula
Posté le 08 avril 2009 à 16:47:23 je vise personne.
Lien permanent
Avoue à qui tu pensais ...

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:51:43

Ouais désolé je voulais pas te stresser Dark^^

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:51:54

INSCRIPTION TERMINÉE :

MAJ :
0kay : 1z
_82_ : OUT :noel:
Asteroideboy45 : 20000z
Ezekion : 13000z (3000 Basarios)
Ekud : 35000z (5000 Plesioth)
Kushula : 6884z (3000 Plesioth)
Oml3RE : 10200z (200 Basarios)
Sora-the-boss : 25000z (2000 Basarios)
GarigiA : 13000z
KAR-98-K : 10000z (2000 Basarios)

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:53:53

Basarios VS Plesioth

« Présentateur : Nous voici revenus dans Combat d’arène ! Nous sommes maintenant dans une arène très étrange qui se nomme «Volcaneau ». Ce nom viens en fait de la présence de deux climat opposés dans la même arène : d’un côté la zone est tropicale avec une grande zone aquatique et un climat chaud et de l’autre un endroit rocheux et extrêmement chaud avec quelques endroits magmatiques. Ces deux zones se rejoignent par huit mètres carré de terre. Mais voici que les créatures sont lâchées dans leur domaine. Le Plesioth se dépêche de sauter dans l’eau tandis que le Basarios s’approche du terrain adverse.

Gamin dans la foule : Maman est-ce que je peux allé réchauffer mon steak saignant du côté du Volcan ?

Sa mère : Non tu n’a pas le droit, les gardes t’attraperont si tu fait ça car nous avons réservé une place en zone tropicale.

Le Plesioth avait un énorme avantage dans l’eau car il pouvait surprendre son adversaire mais le Basarios avait une dure carapace. Le Plesioth plongea sous l’eau et ressorti en crachant son terrible jet d’eau à haute pression sur le Basarios. Ce dernier fit un pas en arrière et crachat une boule de lave qui se refroidit et durci au contact de l’eau. Le Basarios ne pouvait rien faire et le Plesioth ne cessait de lui cracher de l’eau. Au bout d’un moment le Basarios commença à bien esquiver les attaques de son adversaire. Le Plestioth ne sortit pas de l’eau pour autant et allait de plus en plus vite. Le Basarios furieux cria tellement fort que le Plesioth en avait mal aux tympans et sortit de l’eau. Il atterrit devant son ennemi qui lui crachat une boule de lave qui lui explosa sur une nageoire. Le Plesioth lui donna un coup d’épaule mais le Basarios supporta le choc et riposta en dégageant un nuage empoisonné qui affaiblit le Plesioth. Le Basarios tenta une charge, il fonçait à toute vitesse sur le Plesioth qui courait pour retourner dans l’eau. Quand le Plesioth se stoppa pour sauter dans l’eau le Basarios n’était qu’à quelques mettre de lui alors il se poussa tout simplement. Le Basarios tenta temps bien que mal de stopper sa course mais il atterrit dans l’eau. L’eau lui remplissait la carapace et lui faisait mal mais il savait quand même un peu nager sachant qu’il nageait dans la lave. Il se précipita sur la berge et sortit de l’eau. Quand il vit le Plesioth en train de boire il lui mit un coup de tête dans le ventre et le projeta à terre. Le Plesioth perdait beaucoup de sang et se releva. Il boitait, le Basarios lui lança encore des boules de lave qui explosèrent sur le Plesioth et le brulèrent. Le Basarios alla pour achever son ennemi au corps à corps quand celui-ci se releva il crachat de toutes ses forces un puissant jet d’eau qui transperça le Basarios et lui déchiqueta les organes vitaux. Le Basarios tomba à terre et mourus.

Présentateur : Et bien mes amis quel combat époustouflant, le Plesioth est quand même très mal en point mais il a finalement vaincu le Basarios ! »

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:54:17

Ezekion : 10000z
Ekud : 40000z
Kushula : 12884z
Oml3RE : 10000z
Sora-the-boss : 23000z
GarigiA : 13000z
KAR-98-K : 8000z

Ekud
Ekud
Niveau 29
08 avril 2009 à 16:57:54

Ombre, si t'étais un peu plus expérimenté, tu saurais que les sonics bombs font sortir le plésioth de l'eau. Combine à sa une stun trap, et le plesioth restera les trois quart du temps a l'exterieur.

Sinon j'ai encore gagné =D

Ekud
Ekud
Niveau 29
08 avril 2009 à 16:58:11

Vite le prochain combat, j'dois y aller !

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:58:54

TU es sur ? Perso, j'ai regarde ma montre lorsqu'il a touché le sol et le moment ou il est rentré dans l'eau alors qu'il était proche de moi ...
5 secondes

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:59:03

:-( Mince j'ai perdu

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:59:29

PROCHAIN COMBAT :

Hermitaur Daymio VS Diablos
Lieu : Désert (jour)
Prime: x2

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:59:59

Diablos 5000z

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:00:54

Le combat va se finir corne conte corne ...
1000 pour diablos

Ekud
Ekud
Niveau 29
08 avril 2009 à 17:01:13

Hmm ... serrer le combat, ils sont équivalent. 2000 sur le hermitaur

kushula
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:11:07

j'ai gagné.2000 pour le diablos.

Garingia
Garingia
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:22:50

3000 sur l'hermitaur daimyo :oui:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:27:17

Inscriptions terminée :

Ekud : 40000z (2000 Hermitaur)
Kushula : 12884z (2000 diablos)
Oml3RE : 10000z (1000 Diablos)
Sora-the-boss : 23000z (5000 Diablos)
GarigiA : 13000z (3000 Hermitaur)
KAR-98-K : 8000z

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:28:42

Hermitaur Daymio VS Diablos

« Présentateur : Nous revoici une fois de plus dans Combat d’arène ! La zone dans laquelle nous sommes est une grande zone du désert, il y a quelques stalagmite de terre sableuse ainsi que des morceaux de branches sèches. La zone est très grande et il y fait très chaux. Le terrifiant Diablos sera opposé à l’Hermitaur Daymio !

Gamin dans la foule : Maman est-ce que je peux acheter une glace Daora ?

Sa mère : d’accord tiens voilà 500z car il faut que tu me ramène un breuvage frais.

Gamin : va mourir.

Sa mère : :hum:

Les monstres entrèrent dans l’arène, le Diablos qui est très agressif chargea l’Hermitaur qui était accroché à une stalagmite. Celui-ci bondit quand le Diablos détruisit la stalagmite en un vulgaire nuage de poussière. L’Hermitaur le chargea avec sa carapace en crâne de monoblos et le Diablos riposta avec un grand coup de queue. Ils étaient à présent très proches et le Diablos commença à morde l’Hermitaur, celui-ci lui coupa une corne avec une de ses pinces puissantes. Le Diablos recula en agonisant. L’Hermitaur en profita pour lui cracher un jet d’eau puissant qui le fit reculer de quelques pas. Le Diablos se mit ensuite en colère, et là tout les spectateurs restèrent bouche-bé. Le Diablos chargea l’Hermitaur et lui planta sa corne encore intacte dans la carapace de l’Hermitaur. Il hurla de douleur et tomba à terre. Le Diablos n’en avait pas pour autant fini car il voulait le tuer, il lui mit donc un coup d’épaule qui le propulsa sur une stalagmite. L’Hermitaur eu juste le temps de s’y accrocher. Le Diablos était déjà en train de le charger et l’Hermitaur sauta une fois de plus de la stalagmite mais cette fois ci elle était plus dure que l’autre et le Diablos resta donc avec une de ses cornes coincé dans la roche. L’Hermitaur lui fauchait les pattes et le fit tomber. Le Diablos se releva en envoyant l’Hermitaur très loin avec un coup de queue. L’Hermitaur tomba et ne se releva pas. Le Diablos hurla de triomphe mais il n’avait pas vu que l’Hermitaur creusait dans le sable. Il était maintenant complètement enfouit pendant que son adversaire criait. Il alla jusque sous le Diablos et sortit d’un coup son énorme corne et la planta dans le ventre du Diablos. La corne le transperça et lui scia le cœur en deux. Le Diablos tomba juste après que l’Hermitaur se soit poussé.

Présentateur : Il commence à faire très très chaud ici. Le Diablos vient de se faire massacrer par l’Hermitaur Daymio ! »

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:29:06

Ekud : 42000z
Kushula : 10884z
Oml3RE : 9000z
Sora-the-boss : 18000z