CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablos noir

pit89
pit89
Niveau 5
06 avril 2009 à 12:55:24

Voila, je m'excuse pour ce nouveau sujet sur le diablos, mais dans la fonction :rechercher: , on ne précise pas si c'est le diablos noir, si c'est du village,de quelle rang, etc...
Je pose donc cette question sur le diablos du village quète 5 étoile, le diablos noir:
quelle arme me conseillez vous?
je me débrouilee très bien avec les katanas, pas trop mauvais avec les épes lourdes(je suis en train de m'entrainer), les arcs et le arbalètes (tout les truc avec des munitions quoi) je me débrouille bien, et avec le reste; marteau, gunlance, lance ,etc... je suis nul.
voila, je demande de l'aide à tous, je ne suis pas un débutant (enfin je crois) car j'ai déjà battus le duo de rathalos/rathian, lunastra, tigrex, blangonga etc...
je ne me considère donc pas trop comme un amateur, je suis moyen.
j'attends des réponses de vote part, et de la part des hunters confirmés (je ne cite pas de nom car je n'en connais pas, mais ceux qui ont battus akantor par exemple) de ne pas être trop dure vis-à-vis de mon opinion de moi-même, que j'ai dis que je n'étais pas un amateur, c'est ce que je pense, bien sur vous pouvez commenter, mais ne pas me rabaisser.
Merci de votre compréhension et de vos futures réponses.

PS: je n'implore pas la pitié, mais dces conseils

PS 2:désolde ce très long message, un peu chiant à lire je vous l'accorde.

Bonne journée à tous.

Ekud
Ekud
Niveau 29
06 avril 2009 à 13:00:22

aaaah le diablos noir, un dur passage dans la vie d'un hunter. Bon, primo, dans ton lot d'arme, la plus adapté c'est la grosse épée, ou bien les guns.

Y'a plusieurs moyen de venir a bout de ce ~#[#{|~, Tout d'abord, arme toi de sonic bomb dans ton inventaire. screamer + gunpowder pour les créer. Il faut savoir que quand il s'enterre, tu peux le faire ressortir grace au sonic bomb, en les lancant au dessus de lui. Il ressortira coincer, et la tu peux tranquillement lui taper dessus. (quand il est en furie, ca ne marche pas attention).

Ensuite, comme toute les grosses wyvern, il faut rester un maximum dans ses pattes, et les taper afin de le faire tomber. Au début, ne cherche pas à casser les cornes ou couper la queue. Déjà maitrise bien le combat ^^. Voilà les deux meilleures conseil que je peux te donner.

pit89
pit89
Niveau 5
06 avril 2009 à 13:05:19

Ekud, je te remercie de tes conseils, et selon toi, quelle arme (attribue, nom de l'arme) me conseille-tu?

Ekud
Ekud
Niveau 29
06 avril 2009 à 13:16:29

Hmm, alors une grosse épée donc ... me semble que le diablos noir craint la glace, donc y'a le thon cristallisé que tu peux faire :'), ou alors une arme sans élément, avec de la force pure. Désolé mais les GS et moi c'est pas le grand amour, donc j'connais pas trop les noms =/

pit89
pit89
Niveau 5
06 avril 2009 à 13:20:47

ok, merci, et craint-il le feu, ou alor c'est son fort?

Ekud
Ekud
Niveau 29
06 avril 2009 à 13:21:55

OUla non, il ne craint que l'eau et la glace ^^

pit89
pit89
Niveau 5
06 avril 2009 à 13:29:37

D'accord merci beaucoup, il ne me reste plus qu'a bien m'entrainer au épés lourdes et a en faire une glace ou eau.
Bonne journée à toi et encor merci.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
06 avril 2009 à 14:47:17

non
thon cristallise c est une epee inutile

avec les gs , faut privilegier le brut plutot que les elements
prends dont une gs avec une forte puissance brut tel que la lame spartacus si tu peut la faire

charge quant :
- il sort du sol, il va alors faire 2 coup de queue allant de la droite vers la gauche.Met toi a sa droite des qu il est retourne , et des qu il balance le premier coup de queue, tu charge . Tu pourras placer une lvl 3 en mode normal , et une lvl 2 en mode vener
-met une bombe sonique des qu il est sous terre( ne marche pas en mode vener), puis charge lvl 3 vers le ventre
Des qu il sort du trou , charge lvl 3 des qu il retombe(tu craindras pas le vent)
- des qu il fait son coup d epaule , esquive vers la droite
avance toi un peu, et charge lvl 2(lvl 3 si tu es tres rapide)
- si il fait sa fake charge( ou il fait un coup de corne a la fin , charge lvl 3 des qu il sz retourne)
- des qu il a les cornes cassees, et qu il est en mode normal
charge lvl 3 des qu il commence a se retourner pour te foncer dessus

dans tout les cas , je te conseillerai de lu faire coincer un max les cornes dans la 1 ere zone ou tu l affrontes sans lui peter les cornes ( tu pourras le faire plus tard ca des qu il reviendra pour la 2 eme fois dans la zone 7) mais en lui bourrinant la queue jusqu a ce qu elle se coupe , puis le ventre

ps: l akantor est plus facil que le diablos noir

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
08 avril 2009 à 01:22:11

il craint que la glace :oui:
il est très résistant, les ouverture sont pénibles à pécho et j'utiliserai pas la GS à ta place. Le marteau dans les jambes, ou SnS (ptite épée) ou DS (épées doubles) attribut glace dans les jambes après chaque charge
Pour les charges, il doit exister un charge guide : diablos sur youtube, mais à part placer des charge en anticipant, et donc en connaissant bien le monstre et tout, les occasions sont vraiment relou à trouver

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
08 avril 2009 à 12:48:47

Moi je l'ai fait avec lame serpent dorée (GS) qui à environ 800 d'attaque et 400 d'attribut glace :ok: Je parle du diablos rang G alors pour celui de la vieille ça passe easy

pit89
pit89
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:05:16

merci des conseil , j"attaque le diablos ce soir.
bonne journée à tous!

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 avril 2009 à 14:08:58

n importe quoi panda
le marteau pour le diablos!!!!
ca doit etre dur de viser sa tete
:noel:

le marteau est fait pour ceux dont tu peut facilement atteindre la tete pour KO
Et je suis meme pas sur que tu ait le temps de triple pounder ses pattes sans qu il te frappe au passage
Les seules fois ou tu pourras lui taper la tete , c est quant tu le fais tomber avec le marteau

Nan , a la gs y a beaucoup d occaz contre le diablos tk pas
:ok:

La vidéo du moment