Bon attend là, soyons courtois.
Alors ok ce n'est pas facile d'écrire un livre, loin de là, je te l'accorde. Moi aussi j'écris, du moins j'essaie, et je peux te dire que je connais les difficultés que ça engendre, l'investissement dont tu dois faire preuve, les frustrations aussi que ça implique quand tu ne fais pas ce que tu veux avec tes propres mots ou ton propre scénario. Faire mieux n'est pas franchement surhumain dans son cas, et il devrait même y arriver tout seul.
Je n'ai jamais imprimé de livre, peut être simplement parce que je n'ai pas la prétention de croire que ce que j'écris interessera quelqu'un en dehors de mon petit cercle d'ami. Lui, visiblement, se considère assez bon non seulement pour faire partager son "oeuvre" avec toute la toile et une partie du monde extérieur, mais aussi pour vendre son livre !
Peut être ne fait-il pas de bénéfices, mais si cela lui coûte tant de le faire imprimer, pourquoi n'en laisse t-il pas une version librement imprimable sur internet? Je comprend pas vraiment, des tas de gens écrivent des fanfictions sans avoir besoin de les imprimer et de les distribuer.
Ce type profite de l'absence d'auteur sur MH pour étaler son absence de talent ! Je m'en fous totalement de son bouquin, ce qui me rend malade c'est de savoir que des tas de gens beaucoup plus talentueux que lui ne sont pas publiés et ne vendent pas leurs oeuvres simplement par modestie et par estime envers le public.
Alors tu peux continuer de me prendre pour un imbécile, ça me fait très plaisir, d'autant qu'ici apparement, la connerie est monnaie courante, donc je me sentirai plus à même de discuter avec toi. =D