CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutation

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:12:37

On va dire que si tu l'avais formulé différemment, ulquiorra4 se serait passé d'écrire ce pavé...
Critique en prenant du recul...

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
01 avril 2009 à 17:30:02

Bon attend là, soyons courtois.

Alors ok ce n'est pas facile d'écrire un livre, loin de là, je te l'accorde. Moi aussi j'écris, du moins j'essaie, et je peux te dire que je connais les difficultés que ça engendre, l'investissement dont tu dois faire preuve, les frustrations aussi que ça implique quand tu ne fais pas ce que tu veux avec tes propres mots ou ton propre scénario. Faire mieux n'est pas franchement surhumain dans son cas, et il devrait même y arriver tout seul.

Je n'ai jamais imprimé de livre, peut être simplement parce que je n'ai pas la prétention de croire que ce que j'écris interessera quelqu'un en dehors de mon petit cercle d'ami. Lui, visiblement, se considère assez bon non seulement pour faire partager son "oeuvre" avec toute la toile et une partie du monde extérieur, mais aussi pour vendre son livre !

Peut être ne fait-il pas de bénéfices, mais si cela lui coûte tant de le faire imprimer, pourquoi n'en laisse t-il pas une version librement imprimable sur internet? Je comprend pas vraiment, des tas de gens écrivent des fanfictions sans avoir besoin de les imprimer et de les distribuer.

Ce type profite de l'absence d'auteur sur MH pour étaler son absence de talent ! Je m'en fous totalement de son bouquin, ce qui me rend malade c'est de savoir que des tas de gens beaucoup plus talentueux que lui ne sont pas publiés et ne vendent pas leurs oeuvres simplement par modestie et par estime envers le public.

Alors tu peux continuer de me prendre pour un imbécile, ça me fait très plaisir, d'autant qu'ici apparement, la connerie est monnaie courante, donc je me sentirai plus à même de discuter avec toi. =D

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
01 avril 2009 à 18:08:01

Au moins il est claire et il ne dit pas simplement "Nul à chier, arrete! :malade: ". Il formule ses phrases de façon correcte, tu ne peux pas le blamer pour ça. :sarcastic:

Et je ne suis pas d'accords sur certains points avec petit barbare, mais osef, J'ai la flemme de repondre :-)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:13:48

Ezekion
Posté le 01 avril 2009 à 17:11:10 Ya un manga aussi
Lien permanent

==> Et le manga est fait par un des meilleurs mangakas: c'est lui qui à fait rave, et qui fait fairy tale en parallère à monster hunter orage.

Perso, je trouve le manga très sympas, et vous invite à le chercher sur le net (il n'est, à ma conaissance, pas encore licencié en france, donc il n'y a même pas d'incitation au telechargement illégal, c'est pas beau ça? :noel: )

mode pub off :dehors:

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:00:16

Rain > J'aime pas Hiro Mashima, 'puis un manga sur MH, ça colle pas, c'est tout. Surtout par lui, d'ailleurs. Je sens le scénario classique à mort, et les personnages presque caricaturés comme il a l'habitude de les faire...

Ekud
Ekud
Niveau 29
01 avril 2009 à 19:50:44
  1. Griffonhunter Voir le profil de Griffonhunter
  2. Posté le 31 mars 2009 à 17:42:01 Avertir un modérateur
  3. et bien et bien les Hunters ont changer ici c'est navrant

au temps de Seymoure :-(

+1, pas du tout le même type d'hunter, MH ps2 restera le meilleur.

Sinon c'est pas que j'veux pas, mais 15€ c'est quand même une somme ... J'verrai avec mon père, j'te tiens au courant ^^

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:53:45

Plankt0n
Posté le 01 avril 2009 à 19:00:16 Rain > J'aime pas Hiro Mashima, 'puis un manga sur MH, ça colle pas, c'est tout. Surtout par lui, d'ailleurs. Je sens le scénario classique à mort, et les personnages presque caricaturés comme il a l'habitude de les faire...
Lien permanent

==> Ca s'appelle le shonen ça, pas Hiro Mashima...

Après, perso je kiffe, mais je comprends que ça puisse saouler.

Ekud
Ekud
Niveau 29
01 avril 2009 à 19:58:44

Hmm j'ai encore post trop vite :/ c'est décidé, maintenant je parcours le topic avant de post.

Donc je maintient que les hunters acuels non pas la même mentalité qu'autrefois patati patata

Mais je n'achèterai pas ton livre =/ juste parce que d'après les chapitres qu'on peut lire, le scénar à l'air trop bateau et pas attirant...

Loin, trrèèès loin d'une fic comme celle de Kalilockheart ou le scénar était tout simplement sublime.

Mais néanmoins je te souhaite bonne chance si tu veux continuer sur cette voix.

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:07:48

Rain > Rave est mon premier manga, je sais de quoi je parle quand même.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 avril 2009 à 21:05:14

ptit_barbare

je comprends ce que tu veux dire , et je suis de ton avis
c est vraiment dommage qu il n y ait pas plus de livre sur MH
voila pourquoi , on devrait plutot encourager les ecrivains comme lui car c est toujours plaisant de lire un bon bouquin sur MH et de changer un peu du jeu.

Et je n ai pas du tout aime la facon sur laquelle tu a crache sur son livre , car ca ne se fait pas voila tout

Ekud : need lire une bonne fic
:coeur:

un lien please ^^

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
01 avril 2009 à 21:24:40

Tape Kalilockheart sur recherche

Tu ne seras pas déçu !

Ekud
Ekud
Niveau 29
01 avril 2009 à 21:28:14

http://www.megaupload.com/?d=BYM9GFEA

tu peux dl ses deux tomes. Bien que le premier risque de te paraitre "bof" (aaaah les débuts décrivains) Le deuxieme tome est tout simplement génial (Term L etc etc ca se sent ^^) L'histoire est sublime et tout et tout :/ mais il faut lire le premier tome sinon tu comprendras pas le deuxieme :p

Ekud
Ekud
Niveau 29
01 avril 2009 à 21:36:26

Bon au cas ou, le premier tome c'est "essais d'un chasseur" et le deuxième "une vie de fugitig :bave: "

Et si tu/vous êtes fan de Resident Evil, j'vous conseil également cette fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2898-3871466-1-0-1-0-0.htm
Bon faut retrouver les chapitres ^^ mais là encore, une des meilleurs fic qu'on peut trouver sur jv.com, elle retrace la bataille des policiers de raccoon city lors de l'invasion des zombies.

Sur ce j'arrête de polluer le topic de griffon ^^

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 avril 2009 à 22:19:01

je te remercie
:coeur:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:49:46

C'est vrai que quand on voit l'intro ça donne pas envie d'lire la suite :malade:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:33:43

Plankt0n
Posté le 01 avril 2009 à 20:07:48 Rain > Rave est mon premier manga, je sais de quoi je parle quand même.

==> Et ou tu veux en venir?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:03:00

Rain37_is_back

Ca s'appelle le shonen ça, pas Hiro Mashima..

Il veut p'tetre parler de cette phrase :question:

La vidéo du moment