Griffonhunter
Posté le 31 mars 2009 à 17:47:59 Seymoure Xd
Désolé mais seul les VRAIE HUNTER conaisse
vrais, déja
(même si t'es sur un iphone, un e et un s, ça ne se confond pas...)
Et sérieusement, je joue depuis mh1 (ps2, mais j'étais une merde dessus... Pas de online quoi...), j'ai fini mhf1 et 2, et j'ai pas entendu parler de seymoure...
Après, si par VRAIE (
) hunters, tu entend ceux qui étaient sur le 1 (et osef si ils ont continué, apparement, vu qu'on en a pas entendu parler depuis), bah désolé de pas avoir été sur le 1 en wifi
Sinon, perso, je trouve ton ton quand-même un peu condescendant sur les bords, non? "qui ne mérite pas le titre de hunter" les "VRAIE HUNTER"... D'où il sort ton titre de vrai(e) hunter? C'est toi qui est habilité à décerner les titres de hunter? Parce que sinon, je l'ai perso le titre de hunter, sur mhf1 (titre monster hunter, 200 000 et qqes points, j'avais même le titre de monster hunter G... Mais osef) et mhf2 (titre hunter... Débloqué dès le début du jeu
)... Et alors?
Ca change quelque chose à ton opinion?
Je deviens un "VRAIE hunter" (je m'en lasse pas de celui-la
).
Sinon, je traîne sur les fofos mh depuis mhf1, mais n'ai posté que depuis mhf2, et ai déja entendu parler de toi (en bien), mais je trouve quand-même désagréable la façon dont tu arrive genre moi je suis tout et vous vous puez...
Après, c'était mon coup de gueule, t'en fais ce que tu veux, je vais quand-même voir à quoi ressemblent les premiers chaps de ton roman, je suis pas venu juste pour te clasher, mais sérieusement, j'ai pas kiffé la façon dont tu t(e)'(ré)introduis.