CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutation

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:26:45

Griffonhunter
Posté le 31 mars 2009 à 17:47:59 Seymoure Xd

Désolé mais seul les VRAIE HUNTER conaisse

vrais, déja :hap: (même si t'es sur un iphone, un e et un s, ça ne se confond pas...)

Et sérieusement, je joue depuis mh1 (ps2, mais j'étais une merde dessus... Pas de online quoi...), j'ai fini mhf1 et 2, et j'ai pas entendu parler de seymoure...
Après, si par VRAIE ( :hap: ) hunters, tu entend ceux qui étaient sur le 1 (et osef si ils ont continué, apparement, vu qu'on en a pas entendu parler depuis), bah désolé de pas avoir été sur le 1 en wifi :snif:

Sinon, perso, je trouve ton ton quand-même un peu condescendant sur les bords, non? "qui ne mérite pas le titre de hunter" les "VRAIE HUNTER"... D'où il sort ton titre de vrai(e) hunter? C'est toi qui est habilité à décerner les titres de hunter? Parce que sinon, je l'ai perso le titre de hunter, sur mhf1 (titre monster hunter, 200 000 et qqes points, j'avais même le titre de monster hunter G... Mais osef) et mhf2 (titre hunter... Débloqué dès le début du jeu :hap: )... Et alors?
Ca change quelque chose à ton opinion?
Je deviens un "VRAIE hunter" (je m'en lasse pas de celui-la :noel: ).

Sinon, je traîne sur les fofos mh depuis mhf1, mais n'ai posté que depuis mhf2, et ai déja entendu parler de toi (en bien), mais je trouve quand-même désagréable la façon dont tu arrive genre moi je suis tout et vous vous puez...
Après, c'était mon coup de gueule, t'en fais ce que tu veux, je vais quand-même voir à quoi ressemblent les premiers chaps de ton roman, je suis pas venu juste pour te clasher, mais sérieusement, j'ai pas kiffé la façon dont tu t(e)'(ré)introduis. :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:34:28

TU vas me dire ce que c'est un vrai hunter et un faux hunter ...
Perso, au lieu de critiquer, retourne apprendre ton orthographe de CP, parce que là c'est abusé...

Mais le roman a l'air pas mal ...

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:34:28

Griffon

J'ai vu ton enguellade avec supernenette et ça a l'air palpitant :noel:

^^

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 mars 2009 à 18:37:07

Je fais partie des acheteurs du livre , et je peut vous le dire
Il est excellent , et en vaut la peine^^
D autant que c est le seul roman consacre a ce magnifique jeu qu est monster hunter( collector ? :noel: )

Ensuite quant a son introduction , on a pas ete tres receptifs non plus , il presente son livre( qui a deja demande un effort et une motivation considerable) et on lui crache tout de suite a la gueule ?
Quant on a pas lu le livre , on ne se permet pas de critiquer sans raison darkreptile
Ensuite il a nullement voulu se montrer superieur aux autres , il a juste voulu montrer ses experiences du jeu monster hunter afin de prouver que le livre se rapporte fidelement a cet univers.

De toute facon , pourquoi se disputer ?
Osef, ils se sont reconcilies en un eclair

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:44:52

Si ton livre se vend aussi bien, essaie de faire plus d'exemplaires ...

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:53:38

T'as écris un livre avec ce scénario et cette orthographe? Oo

Excuse moi, mais je doute de la qualité...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 mars 2009 à 19:04:28

Quelle question !!
Naturellement que le livre soit passe par plusieurs correcteurs avant d etre publie ^^

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:08:15

Encore heureux :hum:

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:09:50

Rain37_is_back

ok fautes d'orthographe Qui n'en faite pas ?
pour le Vrais Hunter
désolé c'est juste que je me suis véxé que l'on me crache dessus comme ont le dit si bien sur un travail qui , n'a pas été vue ou compris
:

Sinon, je traîne sur les fofos mh depuis mhf1, mais n'ai posté que depuis mhf2, et ai déja entendu parler de toi (en bien), mais je trouve quand-même désagréable la façon dont tu arrive genre moi je suis tout et vous vous puez...
= loin de la ma mentalité si ta déja vue qui je suis alor tu devrais savoir que je suis plus du genre a aider que dénigrer donc a comprendre que je ne suis pas ce type d'individue

donc escsue si cela ta ofensé

Oml3re merci pour l'orthographe de Cp toujourbon a savoir
pour plus d'éxemplaire ? pas de soucie alonge la différence
déja que cela a un cout IMENSE je ne pouvais me résoudre a en faire plus

D'ou le colector car je ne peut en rédité

Muramesa OUH la si tu savai XD une longue histoire

ulquiorra Merci a toi et heureux de savoir que le livre te plait

Plankt0n merci de ton intervention plus que inutile
Mais je tinvite a lire les deux premiers chapitre et tu en jugera par toi méme

En éspérant mieux étre compris par un t'elle malentendu
Bonne soiréé a vous

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:13:37

------l'histoir d'un enfant vivant dans un monde ou l'étre humain n'est que au commencement de sa civilisation et ou la natur et le monde est sous l'emprise de la vie sauvage est des dragons mythique ...

ce jeune garcon devra alor a ses dépend survivre dans ce monde de créture assoifé de chaire humaine...

-------------

Ouais mais là y a carrément besoin d'une réécriture complète.
"L'histoire d'un enfant dans un monde où la race humaine n'en est qu'au commencement de la civilisation et où la nature et le monde souffrent de la domination des dragons.
Ce jeune garçon va devoir survivre par lui-même dans ce monde de créatures assoiffées de sang..."

Et encore. Assoiffées de chair humaine... Assoiffé > liquide hein. Le scénario m'a l'air über classique aussi... Franchement, soit des correcteurs sont plutôt des écrivains, soit je crois que pour le bien de notre littérature, on préfèrera dire que nous n'avons pas d'auteur sur le thème de MH en France...

C'est juste une critique, aussi objective que possible, hein.

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:14:59

Et loulou ce morceaux de figure méme pas dans le texte ^^

VA LIRE ces chapitre et tu verra la qualité pas au maximum mais néttement mieux

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:20:53

Peut être que "ce morceaux de figure méme pas dans le texte", mais c'est toi qui est censé l'avoir écrit, isn't it? Donc ça devrait déjà éclairer sur ton niveau.

'ai lu le premier chapitre

Ouais ben, tes correcteurs sont pas mauvais, niveau orthographe du moins... Certaines tournures de phrase me surprennent, de la part de quelqu'un qui a introduit ton oeuvre comme tu l'as fait.
Mais bon, ça reste très basique tout de même, aussi bien niveau style qu'histoire.

Apprenez l'anglais, où fréquentez des forum RPG MH... Même si les gens y tirent pas de romans, y a de sacrés textes tout de même.

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:28:19

Ouais ben, tes correcteurs sont pas mauvais, niveau orthographe du moins... Certaines tournures de phrase me surprennent, de la part de quelqu'un qui a introduit ton oeuvre comme tu l'as fait.

alor déja y'a une différence de qualité entre écrire un roman le relire et le relire encor de facon a ne pas manquer le moindre détails a modifier!
et trouver les bon mots!

Corrécteurs j'en est eu trois et des fautes existe encoore ...
Mes phrases ? oui le style d'écriture et différent car la j'écrit vite et je relis pas forcément comme je devrais le faire

mais si tu m'a sur MSn ou autre je peut te montrer que ces textes viennes bien de moi!

____
Mais bon, ça reste très basique tout de même, aussi bien niveau style qu'histoire.
____

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:28:59

pour la fin je préfére que tu parte en paix que de t'éxpliquer la raison

bonne continuation a toi

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:30:08

Ouais, ou alors t'as un nègre? Ou alors un correcteur/nègre ?

• genre le parano*
griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:33:05

non désolé déja que cela ma couter asser d'argent je n'allais pas non plus payer une personne pour mon boulot

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:35:22

Bref de toute facon vous conaissez mon message je n'es pas a répondre de vos critique et rabaissement de votre part
je me ferai une joie de répondre et imformer les personne intéréssé par mon roman

Ici mon travail et terminer
Hereux d'avoir pue égailler la soirrée de certain par de leurs critique

je répondrais plus
Merci de votre compréension

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:46:51

Non, raconte moi s'ilte plais ça m'interesse tout ça moi :(

saga76
saga76
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:10:28

griffonhunter j'ai acheter ton livre et j'ai adorer c'est pour savoir si il y aura un deux si oui tu me le reserve merci

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 mars 2009 à 20:14:44

Muramesa
tu devrais voir directement avec lui pour ca
:ok:
son adresse e mail est en 1 ere page

La vidéo du moment