- kushula Voir le profil de kushula
- Posté le 24 mars 2009 à 20:18:01 Avertir un modérateur
- il sert peut etre jaypaytay mais jette un coup d'oeil aux pages 1 et 2 tu verras qu'au début c'était pas de la tarte '
Contrairement a toi, qui ne sert a rien.Tu le dit toi même.
- Posté le 25 mars 2009 à 13:18:41 Avertir un modérateur
- je t'emmerde jépété paske tu pourrai etre poli au moins paske y'a des gens qui sont plus nul que moi donc je t'en pris et il me reste plus que le rang 6 et je suis a ton niveau et va te faire.... tu me réponds pas si tu dis que ce sujet sert à rien et je te signale QUE C'EST REMPLI D'INSULTES DE MERDE (AU MOINS 3 PAGES)donc la c'est le bordel.ET SI TU CONTINUE TON INSOLENCE JAY JE COMPRENDS MIEUX QU'IL Y'EN A QUI T'INSULTES
J'ai bien ris aussi.Relis toi quand tu post un méssage. Et la touche ENTREE existe.
- Posté le 25 mars 2009 à 13:53:18 Avertir un modérateur
- oui et pis ca fait quoi que t'as fini le jeu tu t'encules avec ta PSP pour feter c'est ca
Owwi
Sa me fait plaisir en plus.
- Posté le 25 mars 2009 à 14:03:22 Avertir un modérateur
- j'ai pu de questions 1er clack
tu donnes l'avis de tous les inscrits de ce forum t'es pas le coeur de la Terre(heureusement)2ème clack
Mon niveau pourri et t'as gueule doit etre aussi pourri c'est pas un clack t'inquiète
Et mon topic est de la merde ca lui ferai plaisir 3ème clack
Et je fais chier qui toi c'est tout et c'est un plaisir de le remballer car ca fait le 100ème message et que voir ton nom pourri (le mien aussi t'inquiète)qui dit à chaque fois noob et boulet etc... t'as que ca à dire
clack = ?
tu donnes l'avis de tous les inscrits de ce forum (La ça va) et ensuite tu dit :
T'es pas le coeur de la Terre (:gné:)
mon topic est de la merde ca lui ferai (a ?) plaisir ?
?