Chargement... Démarrage de la quête...
Je suis content, ça démarre
je tombe d'entré contre un kelbi fou furax
Après que je lui est mis un coup de pieds, il me charge, me met à terre, et m'achève en faisant un triple salto arrière et en tombant les sabots arrières en avant sur ma tête.
ok, une vie de perdu
Les chats me ramène au camp, ok pas de problème, je suis le PGM de monster hunter freedom 2.
Je décide de me vengé du kelbi.
Au loin, j'aperçois un vespoïd.
Je cours, saute sur son dos. Ok tout va bien, je gère à mort.
Puis, alors que je suis à 600 mètres de haut, je heurte un objet volant
Le KELBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a sauté et m'a mi un uppercut avec son sabot de la patte avant droite dans la gueulle !
pouf je tombe, mais pas mort.
Je sors mon Katana de 40 mètres de long. hop, je lui coupe une corne, et je me prend le morceau coupé dans l'oeil.
Ok, tout va bien, je l'ai blessé.
pendant que je pleure à terre de douleur, le kelbi me plante le bout de corne aiguisé dans le cul, me propulse dans les airs, puis me lance un kaméhaméha.
one shot
Ok, je suis un PGM de monster hunter freedom 2, personne peut me battre parce que je suis le meilleur.
3ème vie, les chats me ramène, j'en prend un en otage, et exécute les autres en leur rompant la nuque, ok je suis le meilleur c'est pour ça.
Arrivé dans la zone, le kelbi me charge. je plante le chat sur ça corne, comme ça il peut plus me la foutre dans le cul.
Ok, TOUT VA BIEN je l'ai paré !
roulade, je coupe un arbre avec mon katana, ramasse le tronc et lui écrase sur ça queue.
Il est cloué au sol.
je m'approche de lui, mais il secoue la tête et m'envoie le cadavre du chat en pleine face.
Je me relève, arrache l'intestin du chat, et l'enroule autour de la gorge du kelbi.
Au bout de 30h, il s'éffondre.
Mais c'était un piège !!!!
Il me projette à terre, ramasse mon katana entre ses deux sabots et me transperse le coeur avec.
je me jette sur lui, le katana dépassant de mon ventre, et lui pante la pointe dans la tête !!!!
Et HOP, je suis mort, en tuant le kelbi !
Mouhahahaha !!!!!!!!!! PGM !!!!! PGM !!!!!